Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Carrick est effectivement un des meilleurs milieux défensifs de PL. Il est bien plus essentiel à MU que ne l'est Khedira pour le Real. J'avais dit une bétîse que tu me permets de rectifier, Carrick n'est pas > Khedira mais c'est plutot ca : Carrick >>> Khedira.

 

Donc sur la forme du moment on a un Carrick au top de sa forme et un Khedira qui stagne un peu depuis pas mal de temps, qui est certes un très bon joueur, mais qui n'est pas non plus LE joueur à son poste, contrairement à Carrick.

Pff, autant je comprends que Scholes soit sous coté chez les catalans, autant voir que Carrick est aussi sous coté chez les fans de MU, ça me laisse sans voix. Mais regardez un peu les matchs quoi, cessez de sortir des bêtises qui datent de plusieurs années déjà.

 

Pour Ramos est une biquette, je suis clairement pas d'accord avec les autres, ça nous fait au moins un sujet où on est d'accord, et vu tes posts depuis quelque temps je sais pas si ça joue en ma faveur :|.

 

 

PS : Ensuite rien n'empêche d'avoir un Khedira chez nous, ce n'est pas là le problème.

 

Chacun a le droit d'avoir son avis en fait dans le respect de l'autre.

Sinon pour ta dernière remarque , j'ai bien compris que c'était le fan club groupie d'evans et de carick ici. Je donne mon avis qui est ce qui est, je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense pour être respecté ou pour être catégorié comme un connaisseur.

Pour finir je regarde bien les matches comme tu dis pour moi ça reste des joueurs très moyens même s'ils jouent pour mon club.

 

Ps : Khedira n'est pas un exemple que j'ai pas cité plus haut je parlais de ramos , pour moi ce n'est pas une référence à son poste mais carick non plus .

 

Je crois que c'est ça qui joue pas en sa faveur pour les fans, la puissance de Carrick. Le cliché milieu défensif=milieu puissant est toujours d'actualité.

 

Non moi ce qui me dérange chez lui c'est sa lenteur , sa nonchalance , son manque de combativité et son volume de jeu.

Parler de lui et scholes dans la même phrase est un sacrilège.

Sinon pour Khedira je répète je ne l'ai jamais cité moi je parlais de ramos à la base.

Je pense que dans le schèma actuel à deux milieux il nous faut absolument des milieux mobiles .

Carick serait mieux dans un milieux à 3 devant la défense mais bon ce n'est pas le sujet.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vidal ou Fellaini ou Boateng

ce qui donnerais en equipe type:

 

 

-----------------De Gea

Rafael--Vidic--Smalling--Buttner

----------XXXX--Anderson

Valencia----Rooney---Kagawa

----------------RVP

 

 

----------------------> Equilibré et assez jeune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze est surcoté je trouve. On lui donne déjà le BO alors qu'il n'a qu'une saison dans les jambes.

Totalement d'accord. Reus est au dessus de Götze et Kroos à mon avis.

 

il joue ailier et MO non? mais c'est quoi sont poste le plus naturel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va le mettre ou l'attaquant? Parce que si jamais ya autres choses que des attaquants sur un terrain !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Rooney, van Persie, Welbeck, Hernandez et Henriquez, sérieusement qui voulez-vous de plus en attaque ??

Un bon milieu compact du style de Dembelé serait le bienvenu!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu irréprochable physiquement FELLAINI OU TIOTE

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Totalement d'accord. Reus est au dessus de Götze et Kroos à mon avis.

 

Oui par contre je trouve Kroos plus aguerri, il est plus polyvalent (sans perdre en qualité) et à plus d'expérience. Au talent Reus est au dessus, maintenant faudra voir Reus pour sa deuxième saison (depuis qu'il a explosé), dans un club à pression, de plus les défenseurs le connaissent, mais il peut le faire :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre je trouve Kroos plus aguerri, il est plus polyvalent (sans perdre en qualité) et à plus d'expérience. Au talent Reus est au dessus, maintenant faudra voir Reus pour sa deuxième saison (depuis qu'il a explosé), dans un club à pression, de plus les défenseurs le connaissent, mais il peut le faire :)

 

Bah c'est clair que l'expérience vient plus rapidement quand tu joues dans un club comme Bayern Munich. Reus n'a eu que la Bundesliga tandis que Kroos a eu les compétitions européenne et a aussi été entouré de grand joueurs tel que schweinsteiger, Ribery et tant d'autre. Mais c'est anecdotique. De toute facon les deux représentent le futur de la Manschaft. Et je te rejoins sur le fait qu'avec Dortmund il aura encore plus de pression et que les autres équipes s'en méfieront encore plus. (Un peu comme la 2ème saison de Hernandez ou il n'avait plus cet effet de surprendre l'adversaire parce qu'il était inconnu)

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer numériquement en fin de saison Giggs et Scholes, Vidal et Isco ça m'irait parfaitement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...