Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Smalling pareil, il a tout du successeur de Rio.

Les deux étaient complémentaire, mais c'était bien Rio le maître absolu.

 

Je suis d'accord sur tout sauf cette phrases.

Rio peut combler les défauts de Vidic en effet mais l'inverse ne me parait pas vraie. Ferdinand n'a qu'un défaut c'est sa vitesse et Vidic n'est pas tellement plus rapide.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine aussi d'acheter un DC, on en a plein dans l'infirmerie, faut juste être patient et attendre qu'ils soient de retour et on aura une défense intraitable même on gagnera au niveau qualitatif et même en technique avec une charnière Rio/Smalling, Rio/Evans, Evans/Rio. Vidic, c'est bien c'est solide, ça envoie sur les contactes, mais niveau relance et intelligence de jeu, je suis désolé, mails il est vraiment agaçant, faut l'avouer, quand tu vois Evans, Rio, Smalling, qui sont à la base des premiers relanceurs, on se doit d'avoir des joueurs comme ça, c'est la base de toute offensive, il me fout les boules à chaque fois qu'il envoie le ballon à l'autre camp adverse, au lieu de construire et de monter une attaque, il te renvoie le ballon à l'équipe adverse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur tout sauf cette phrases.

Rio peut combler les défauts de Vidic en effet mais l'inverse ne me parait pas vraie. Ferdinand n'a qu'un défaut c'est sa vitesse et Vidic n'est pas tellement plus rapide.

 

Je parlais de la grande époque Rio-Vidic. A cette époque là Rio était quand même assez rapide, même si ce n'est pas sa principale qualité.

 

Et je n'ai jamais osé dire que Vidic comble les défauts de Rio, dans mon analyse ça ne marche dans un sens. Même si Vidic a apporté par son impact physique, notamment dans les airs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la grande époque Rio-Vidic. A cette époque là Rio était quand même assez rapide, même si ce n'est pas sa principale qualité.

 

Et je n'ai jamais osé dire que Vidic comble les défauts de Rio, dans mon analyse ça ne marche dans un sens. Même si Vidic a apporté par son impact physique, notamment dans les airs.

 

Tu as dis qu'ils étaient complémentaire, ça veut bien dire qu'ils se complètent non ? ^^

 

Et Rio l'impacte physique et le jeu aérien il l'a déjà. Je ne dis pas que Vidic n'apporte rien loin de là mais je ne trouve pas réellement cette paire complémentaire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je te trouve sévère sur le dégré de complémentarité des deux joueurs. Au top niveau les deux étaient complémentaire. Simplement je pense que Vidic ne s'inscrit pas dans l'évolution (logique) du football actuel.

 

Ils le sont en parti mais n'importe qui serait un minimum complémentaire avec Ferdinand. Et parce que Vidic est un très bon défenseur dont la plupart de ses défauts sont compensé par Rio, mais cette défense est lente et pour vraiment parler de complémentarité il faudrait que celui qui soit à ses cotés puisse compenser le seul défaut de l'anglais: sa vitesse.

 

Ferdinand-Evans, Ferdinand-Jones ou Ferdinand-Smalling ça me parait plus complémentaire que Ferdinand-Vidic.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sont en parti mais n'importe qui serait un minimum complémentaire avec Ferdinand. Et parce que Vidic est un très bon défenseur dont la plupart de ses défauts sont compensé par Rio, mais cette défense est lente et pour vraiment parler de complémentarité il faudrait que celui qui soit à ses cotés puisse compenser le seul défaut de l'anglais: sa vitesse.

 

Ferdinand-Evans, Ferdinand-Jones ou Ferdinand-Smalling ça me parait plus complémentaire que Ferdinand-Vidic.

 

Evans c'est pas le plus rapide hein...

Sinon d'accord avec le reste du post.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la DC je m'écrase et on en parle plus alors...

 

vu que certains voient Evans meilleur que Vidic !!!???

et d'autres mettent cette période de poisse passagère (ça fait +/- 2 ans que ça déc***e à ces postes) sur la simple malchance

 

pour terminer, et puis je me tais, je cite un grand monsieur du football (raymond goethals) qui disait grosso modo :

"donnez moi n'importe quelle équipe de café, et avec un minimum d'organisation défensive, je n'en prends pas plus que 5 contre le real"

 

c'est bien sur caricatural, mais ça veut bien dire que sans une bonne et solide défense, il est impossible d'avoir une équipe de foot au top, peux importe les joueurs du milieu et de l'attaque

 

sur ce, vivement le retour des blessés alors...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée on finis avec 4 encaissés de plus que City.

 

City qui n'a connu aucune blessure, qui avait Kompany (meilleur defenseur de PL 2011/12) et Lescott; avec Touré devant eux.

 

Tandis que nous on a galéré de coté là, perdant Vidic pour la saison; et le fameux 6-1 qui nous coute cher en terme de stats.

Vraiment, je vois pas ou tu vois des problèmes défensif, l'année passée.

 

L'année passée, quand ça marchait pas, c'était un relâchement collectif (Everton, BB, NUFC) et non un problème purement défensif.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beau avoir les 4 meilleurs défenseurs du monde, si ton équipe n'est pas équilibrée au milieu et si tes attaquants ne font pas un minimum de travail défensif, tu prendras inévitablement le bouillon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour terminer, et puis je me tais, je cite un grand monsieur du football (raymond goethals) qui disait grosso modo :

"donnez moi n'importe quelle équipe de café, et avec un minimum d'organisation défensive, je n'en prends pas plus que 5 contre le real"

 

http://www.wat.tv/video/eric-cantona-goethals-etait-1kqha_2hgyp_.html

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la cascade de blessures que l'on a en défense centrale, et le déficit défensif présumé au milieu, je me dis qu'un profil à la Mascherano serait le top!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après fellaini qui nous a mis CLAIREMENT la misère

hier c'était dembelé, qui s'est promené et a été de loin un poison tout le match

 

nous manquons clairement d'impact physique, dès lors, dembelé ayant refusé de prolonger, ce serait quand même un "vrai" renfort dans notre milieu, non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après fellaini qui nous a mis CLAIREMENT la misère

hier c'était dembelé, qui s'est promené et a été de loin un poison tout le match

 

nous manquons clairement d'impact physique, dès lors, dembelé ayant refusé de prolonger, ce serait quand même un "vrai" renfort dans notre milieu, non ?

 

Il est clairement le profil qu'il nous manque. En effet, notre milieu est composé de joueur où la technique prédomine, Dembélé a cet avantage c'est qu'en plus d'avoir la technique, il a un bon impact physique et une force de percussion non négligeable. Si Fergie l'enrôle, notre mercato serait parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso par rapport à certains je trouve notre mercato est bien maigre, pour rivalisé avec les grandes écuries..

Ok kagawa rvp Powell pourront nous montré de belles choses, mais cela ne suffit pas pour briller en ldc et avec tt les match de la saison

 

Ce qui nous manque à man u, c'est un gars bon dans les 30deniers mètre

mais nous avons échoué avec deux joueur qui correspondait au profil: hazard, Lucas moura

Perso j'en vois pas d'autres comme eux actuellement, on s'est fait avoir deux fois

Si ferguson veux vraiment rendre man u attractif et en faire une équipe tonitruante il devrait revoir ses notes sans vouloir le critiquer.

Chelsea a recruté les joueurs qu'il fallait pour pouvoir rivaliser en pl et en ldc

 

Man u nous n'avons rien a envier sur l'impact physique et collectif du club mais niveau technique ça deviens limite seul kagawa rooney et scholes ont pour moi la vista au milieu de terrain

 

Beaucoup de supporter ce disent qu'ont à beaucoup d'aillier, oui c'est vrai mais sont t-il percutant ? on le voit bien que fasse à de petite équipe ont commence à galèré.. Aucun capable de rentré dans le jeu et d'enchaîné une frappe, ont ne voir que des centres et franchement pas terrible..

 

À l'avenir je pense que SAF ne devrait plus se laisser faire et accepter que nous sommes en 2012 et que à l'heure actuelle il faut mettre le prix si ont veut vraiment un joueur de classe mondial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nani en forme et surtout mis dans de bonne condition, est un joueur capable d'être le profil de joueur que tu veux non?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien le scénario suivant :

 

tout le monde sait que le real veut modric, dembelé faisant office de "roue de secours" au cas où

le real va avoir modric car les spurs ne peuvent le retenir indéfiniment

ce qui va avoir pour conséquence que dembelé sera non seulement déçu, mais aussi "facile" à avoir quand il saura que MU est prêt à l'accueillir

fulham ne le retiendra pas, vu le risque d'avoir un joueur mécontent, qui de plus ne rapportera rien dans 1 an

 

nous sommes le 26, et donc nous saurons vite si j'ai vu juste ou pas ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le Nani en forme on l'attend depuis 2009 et le départ de CR7 qui devait apparemment le " libérer ".

 

Pour moi la pièce manquante à notre équipe, est belge, a une touffe jacksonesque, joue à 30km de chez nous et est un ennemi de nos ennemis, What Else.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...