Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Allez, je vais vous murmurer un ailier gauche, Jarvis, vous connaissez ? Et y'a aussi Adam Johnson de City, il me plait bien en tout cas, il mettra Young et Nani au banc, sinon, Jarvis, joueur simple, percutant, très bon centreur, technique, ... Pour le milieu défensif, on peut citer Fellaini, mais ce dernier va être hors de prix, sinon y a Lee Cattermole, qui assez tenace, un leader d'homme malgré son jeune âge, il peut aisément faire partie de notre milieu pour le long terme et ainsi supplier de temps à autres Carrick, jusqu'au moment venu, il prendra sa place, vous voyez c'est tellement simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu Rooney jouer partout hier, tu sais... :P

 

Faut aussi voir que Fellaini a été excellent hier, parce que toute l'équipe joue pour lui; le milieu de terrain joue en retrait et les défenseurs lui lancent le ballon. Ça n'empêche qu'il a un contrôle de balle au-dessus de la moyenne et une puissance..Fellainesque.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois mal le connaitre le touffu mais je ne le vois pas du tout milieu défensif mais plutôt dans le même rôle, avec un style totalement différent, que Kagawa à savoir entre la défense et milieu défensif adverse. C'est pour ça, je suis plutôt surpris que vous pensiez à lui en milieu défensif. En fait, hier il jouait le poste qu'il devrait jouer chez nous sauf qu'il avait pas le bon maillot !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais vous murmurer un ailier gauche, Jarvis, vous connaissez ? Et y'a aussi Adam Johnson de City, il me plait bien en tout cas, il mettra Young et Nani au banc, sinon, Jarvis, joueur simple, percutant, très bon centreur, technique, ... Pour le milieu défensif, on peut citer Fellaini, mais ce dernier va être hors de prix, sinon y a Lee Cattermole, qui assez tenace, un leader d'homme malgré son jeune âge, il peut aisément faire partie de notre milieu pour le long terme et ainsi supplier de temps à autres Carrick, jusqu'au moment venu, il prendra sa place, vous voyez c'est tellement simple.

 

Jarvis ? Un Valencia bis en moins bon --". Certes capable d'évoluer autant à droite qu'à gauche mais la régularité n'est pas non plus son point fort. Il nous faudrait un joueur plus explosif. Pourquoi pas Albrighton ? Sinon, autant donné à Brady une chance d'éclore

 

Cattermole est un bon joueur sans plus, agressif, peut-etre même trop d'ailleurs

Ce recrutement est pour Liverpool ? Si oui, autant pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son efficacité défensive on l'a connait déjà, quand on voit ce qu'il est aussi capable de faire avec la balle on se dit qu'il est bel et bien un super joueur qui pourrait nous faire du bien au milieu.

 

Peut-être, je ne saurai rien dire à ce sujet, je ne l'ai jamais vu jouer dans une position défensive et ça doit être sûrement le cas pour d'autres ici qui souhaitent le voir venir uniquement, parce qu'il a été excellent à chaque fois face à nous offensivement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, je ne saurai rien dire à ce sujet, je ne l'ai jamais vu jouer dans une position défensive et ça doit être sûrement le cas pour d'autres ici qui souhaitent le voir venir uniquement, parce qu'il a été excellent à chaque fois face à nous offensivement.

 

Je l'ai déjà vu jouer dans une position de milieu défensif et il est tout aussi bon. Néanmoins, là où il excelle le plus, c'est dans un rôle de box-to-box. En équipe nationale, par exemple, il évolue au sein de l'entre-jeu, aux cotés de Witsel et devant un 6 comme Defour ou Simons et il est juste bandant. En fait le mec, c'est simple, du 6 au 9, il est excellent ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les grosses équipes ne mettent pas le paquet sur lui alors, il doit bien y avoir un problème quelque part. On sait que Everton est une équipe difficile dans les négociations (enfin j'imagine), mais quand même. S'il est excellent en défense et en attaque, il y a longtemps qu'il serait parti à mon avis.

 

De toute façon je ne cracherai pas sur sa venue avec sa polyvalence qui doit faire bander SAF connaissant ses goûts..et pour son gros physique qui nous manque souvent au milieu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les grosses équipes ne mettent pas le paquet sur lui alors, il doit bien y avoir un problème quelque part. On sait que Everton est une équipe difficile dans les négociations (enfin j'imagine), mais quand même. S'il est excellent en défense et en attaque, il y a longtemps qu'il serait parti à mon avis.

 

De toute façon je ne cracherai pas sur sa venue avec sa polyvalence qui doit faire bander SAF connaissant ses goûts..et pour son gros physique qui nous manque souvent au milieu.

 

Chelsea avait fait une offre de 25 M€ si mais souvenir sont bons, mais il a prolongé. Son contrat court désormais jusqu'en 2016.

Modifié par Kagawa23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les grosses équipes ne mettent pas le paquet sur lui alors, il doit bien y avoir un problème quelque part. On sait que Everton est une équipe difficile dans les négociations (enfin j'imagine), mais quand même. S'il est excellent en défense et en attaque, il y a longtemps qu'il serait parti à mon avis.

 

De toute façon je ne cracherai pas sur sa venue avec sa polyvalence qui doit faire bander SAF connaissant ses goûts..et pour son gros physique qui nous manque souvent au milieu.

 

Parce que c'est un joueur qui choisit ces matchs... Il peut être très bon (contre nous ou 'pool) ou ne rien faire du tout (contre certaines équipes de bas de tableau tu remarques sa présence sur le terrain à la 80éme... Quand il sort !). ;).

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué pratiquement 9,5 hier quand même c'est impressionnant cette polyvalence.

Moi je suis vraiment curieux de voir ce que ce mec ferait dans une équipe qui pose beaucoup plus le jeu(même si Everton passe pas non plus son temps à balancer devant) et qui exploite moins ses extraordinaires qualités physiques. Techniquement il est très bon c'est certain. Mais j'ai du mal à lui voir un rôle précis dans ce genre d'équipes. Je suis pas dubitatif quant à ça, vraiment simplement curieux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que son but est non valable puisque il pousse Carrick du bras pour le géner dans la conquête du ballon, avant de faire un ascenceur sur le même Carrick pour pouvoir placer sa tête... Et ensuite ne fait que râler contre les décisions arbitrales... :ange: .

On a besoin d'un MDC, pas de pleureuses !

Autant prendre un Capoue ou un Flamini à ce poste.

Oh on sent la rage de la défaite quand même :D :D

 

Oui j'avoue... J'aime pas quand on perd... ^^.

Surtout de cette façon là...

Et puis, je ne suis pas un fervent supporter de "Jackson five" Fallaini... Le premier benêt venu est capable de marquer sur corner en commettant deux fautes sur l'action du but...

 

Je préfèrerai que l'on fasse venir un Capoue ou un Flamini pour stabiliser notre milieu et corriger notre déficit de MDC. ;).

Confere mon poste précédent.

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini nous a mis la misere hier , ok ! mais si les grandes ecuries de se jettent pas dessus , c'est qu'il est tres inconstent .... Comme certains l'on dit avant moi , Everton comme d'habitude ont fait leur match de l'année face à MU ! Il faut une gross equipe de MAN Utd pour les arreter ! ( c'ete pas le cas hier .. )

 

Bref j'arrete le HS de ce topic, moi un Capoue (15M€ ) ou un Tiote ( < 25M€ ) me vont tres bien !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est loin d'être inconstant, je ne sais pas d'où vous sortez cela si ce n'est de vulgaires suppositions. Le mec joue toujours à Everton donc, d'office, il est inconstant. Pour information, Fellaini a coûté 20 millions d'euros à Everton. Aujourd'hui, il vaut pas loin du double. Citez-moi combien d'équipe peuvent se payer un joueur à 40 boules ? Actuellement, il y a City et son effectif bien huilé (pas besoin de Fellaini lorsque tu disposes de Yaya Touré) ; il y a le PSG qui recrute essentiellement en Italie via les contacts de Leonardo ; il y a Manchester United, prêt à mettre 43 millions d'euros sur Moura, 35 millions sur Hazard ou 30 millions sur Van Persie, mais aucun sur un milieu de terrain digne de ce nom et il y a Chelsea, qui a déjà formulée une offre jugé insuffisante pour le joueur et qui semble désormais se tourner vers d'autres horizons en quittant son habituel jeu rugueux et physique pour un jeu plus technique et rapide. Je pourrais éventuellement citer Barcelone, mais là il est clair que le profile ne colle pas et, enfin, le Real qui s'est déjà renseigné sur le joueur, Mourinho étant impressionné par ce dernier. Hormis les clubs russes et chinois, c'est à peu prêt tout. Donc réfléchissez avant d'établir des raccourcis douteux.

 

Certes, Everton ne se donne pas autant quand l'équipe reçoit Wigan ou Stoke City, et Fellaini n'en donne sans doute pas autant non plus, mais je ne l'ai jamais vu passer à coté d'un match. Je l'ai toujours trouvé bon lorsque je l'ai vu jouer. Le voir évoluer à Everton est peut-être un poil étonnant quand on voit le niveau qu'il peut atteindre, mais il n'a jamais que 24 ans. D'ici l'année prochaine ou l'année d'après, il signera dans un grand club, j'en suis certain. Mourinho le suivait de très prêt et tous les entraîneurs d'Europe commencent à le connaître. Et puis, peut-être n'est-il pas pressé, il est encore jeune et pense peut-être a faire un bout de chemin avec Everton avant de se trouver une grande équipe européenne - surtout que ces deux premières saisons à Liverpool furent difficiles ; ce qui l'a gêné dans sa progression, ce n'est pas l'inconstance, mais bien les multiples (graves) blessures qu'il a contracté.

Modifié par T2S
  • J'aime 6

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à recruter Fellaini, il faudrait dégager quelques joueurs. Puis je pense que c'est trop tard maintenant. Fergie veut bâtir un milieu technique, et beaucoup moins porté sur le physique. Et si on recrute Fellaini au milieu, c'est avant tout pour son impact physique. Il a évolué techniquement, mais nous avons déjà des joueurs techniques au milieu. Donc si on le recrute pour ses qualités techniques, on aurait alors trop de joueurs à vocation technique. Et on va pas mettre sur le banc Cleverley, Kagawa et cie. Ce n'est pas possible au moment où on essaye de fluidifier notre jeu grâce aux apports de Kagawa, Cleverley et Anderson.

 

Fellaini, c'est sa polyvalence qui va freiner l'idée de l'acheter. On sait pas où le faire jouer. Devant, RVP est destiné à jouer seul avec Kagawa derrière lui. Fellaini, c'est trop tard maintenant. On est entrain de dessiner la façon dont on va jouer, nous avons achetés les joueurs adéquats...On va pas tout chambouler maintent. C'est trop tard pour lui, il aurait fallu le pécho avant.

 

Mais je répète ce que je dis, le joueur me bluffe de plus en plus. Et pas seulement depuis hier. Déjà son match à OT lors du 4-4, il nous avait fait la misère. C'est dommage car il a des qualités nombreuses, mais c'est trop tard maintenant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais je comprends pas comment on peut supporter Man Utd et le Real quand on voit que les 2 clubs sont un peut opposer.Man Utd c'est un peu l'opposer du tripe galactique qui m'horripile mais bon passons.

 

En PL j'aime beaucoup les équipes avec des valeurs et si je devais me faire un top 3 je mettrais Man Utd en 1 et très en dessous mais avec une petite affection sans pour autant les supporter Everton et Arsenal.En conséquence parfois je regarde quelque matchs des Toffees et T2S a parfaitement résumé la situation ! Fellaini est certes pas toujours au niveau de ce match qu'il vient de réaliser mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu nul !!

 

Il joue vraiment avec ses qualités , très serein dans la relance et très physique.En Mdf il fait parfaitement l'affaire , d'ailleurs il joue pas tout le temps comme ça en pointe à Everton

 

En gros la compo à laquelle tout le monde à penser vu notre effectif le 4-1-2-1-2 est parfaitement possible avec Fellaini juste devant la défense.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, c'est un joueur qui est régulièrement blessé, c'est trois dernières saisons, c’est 23, 21 et 15 match en championnat. Ce qui explique qu'il est toujours à everton plutôt qu'une "inconstance" en fonction des match... Par contre c'est plus du tout un milieu def, il y a d'ailleurs quasiment jamais jouer. Quand il joue plus bas, il a toujours un milieu a vocation défensive à ses cotés.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je trouve bien trop c'est bel et bien son prix, surement il va être hors de prix au fur à mesure qu'il fasse de matchs de haut niveau, rien que pour le match d'hier, sa côte a surement doublé. Après tout, il peut toujours venir, on peut le placer définitivement en tant que récupérateur, ainsi il pourra museler notre milieu qui manque tant d'impacte physique, il sera cette sentinelle devant la défense. Vous allez me dire qu'il y'a Carrick, mais l'anglais ne sera pas éternel, et ainsi faudrait bien préparer l'après Carrick, pour l'instant, je n'en vois personne capable de le remplacer que ce soit en cas de pépins physique ou bien en cas de nouvelle affiliation, comme on l'a vu hier, on a tellement souffert sans l'anglais.

 

Pour en revenir à Fellaini, il a toutes les qualités pour évoluer à ce poste de sentinelle, il a tout les atouts pour le faire, qualité technique au-dessus de la normale, il relance assez proprement, déplacement et placement toujours avec intelligence.

 

Pour moi c'est son prix qui va poser problème, pas plus qu'un problème d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un 8 box-to-box (enfin, ça fait longtemps que je le vois comme tel) ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...