Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui mais pourquoi 60M ?

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu vois Pastore 42Millions

 

Busquets j'aurais dis 100 millions si il avait pas un caractére de m**** :pet:

 

Je veux Steven Fletcher

 

Un mec Bon de la téte qui peux étre notre 4eme attaquant pas cher et son impact physique peut nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu vois Pastore 42Millions

Lui, c'était juste un coup de com'. Leonardo sait lui-même que Pastore ne les vaut pas.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Busquets ? 60M ?? Non merci, deja gratuit j'aurais du mal...

 

:o. Busquets gratuit ça serait la plus belle affaire de l'histoire du football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o. Busquets gratuit ça serait la plus belle affaire de l'histoire du football !

Nan mais je dis plus ca par rapport a son caractére de fillette chialeuse et ses simulations recurrentes, si jamais il etait chez nous, je pense qu'il serait detesté par tous nos supporters au méme titre qu'un Gibson voir pire.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je dis plus ca par rapport a son caractére de fillette chialeuse et ses simulations recurrentes, si jamais il etait chez nous, je pense qu'il serait detesté par tous nos supporters au méme titre qu'un Gibson voir pire.

 

D'ou tient-tu la confirmation que Gibson été détesté par tous, comment peut-tu proférer de tels propos ? Certes, il n'était pas le plus talentueux de nos jeunes joueurs, mais quand il était sur la pelouse, il se donné au max, il s'addoné à ses propres moyens, et en sorté de bons matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non il y en a qui ont vendu un boulet contre 40 millions plus Eto'o.

Ça c'était la plus belle affaire de l'histoire du football.

J'aime encore pas mal Ibra, donc je dirais pas boulet, mais j'avoue que c'est la plus beffe affaire.

 

Et +1, il était pas aimé Gibbo? What?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, Gibson était détesté par les supporters mancuniens.

 

Il avait été obligé de fermer son compte twitter quelques heures après l'avoir ouvert, suite aux nombreuses insultes qu'il recevait.

 

Donc dire que Gibbo était détesté est un fait, même si certains l'appréciait (heureusement). Pour ma part il me laissait indifférent.

 

Fin du H.S.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarvis à MU :) (c'est une blague?!), ont est Manchester United pas West ham United, dès fois je comprend pas le choix de certains qui préfère prendre des joueurs moin fort, dans le foot pour être meilleur faut prendre les meilleurs, et même pour la rotation il servirai à rien, il pourra apporté rien de plus à l'équipe ont est fourni avec des ailiers beaucoup plus fort que lui ... Sinon sa part en HS là c'est un débat pour le topic des joueurs desiré.

 

Si pour le basket je peut rien te dire, là je suis obligé de de répondre :P

 

D'où viens Valencia ? De Wigan, c'est pas mieux que Wolverhampton. Et pourtant Valencia est un élément essentiel maintenant, Jarvis c'est la même chose... C'est pas parce qu'il n'est pas dans un grand club qu'il est nul. Non vraiment Jarvis c'est un très bon joueur, il demande juste à exploser, mais bon on aura déjà Brady dans le même style l'an prochain.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour le basket je peut rien te dire, là je suis obligé de de répondre :P

 

D'où viens Valencia ? De Wigan, c'est pas mieux que Wolverhampton. Et pourtant Valencia est un élément essentiel maintenant, Jarvis c'est la même chose... C'est pas parce qu'il n'est pas dans un grand club qu'il est nul. Non vraiment Jarvis c'est un très bon joueur, il demande juste à exploser, mais bon on aura déjà Brady dans le même style l'an prochain.

 

Je suis daccord Brady c'est dans le meme style mais esque Jarvis peut jouer arriére gauche ? je ne l'ai jamais vu jouer sauf contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tant de pousser un coup de geule contre l'incroyable UEFA.

UEFA fines: £45,000 Spain 2004 (racism), £16,500 Serbia 2007 (racism), €100,000 Bendtner (exposing pants). f*** logic.

 

Nimporte quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tant de pousser un coup de geule contre l'incroyable UEFA.

UEFA fines: £45,000 Spain 2004 (racism), £16,500 Serbia 2007 (racism), €100,000 Bendtner (exposing pants). f*** logic.

 

Nimporte quoi.

Il a touché 500,000 apparemment, mais c'est HS.

 

En voyant le match de Modric ce soir, ouaouh, c'est vrai qu'il pourrait nous faire du bien. Le problème, c'est à quel prix. Sa côte était déjà haute mais là, elle va encore en prendre un coup.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tant de pousser un coup de geule contre l'incroyable UEFA.

UEFA fines: £45,000 Spain 2004 (racism), £16,500 Serbia 2007 (racism), €100,000 Bendtner (exposing pants). f*** logic.

 

Nimporte quoi.

 

En même temps pour Bendtner ils sont plus directement concernés. Je veux dire que je vois mal ce que les fédérations peuvent faire pour empêcher leurs supporters d'être idiots. Surtout pour des matchs à l'étranger où ils ne doivent pas avoir beaucoup de contrôle.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan mais ça montre juste le sens des proprités de Platini & co. Quand toutes les amendes pour racisme somt aditonnées t'arrive même pas au niveau de Bendtner. Je trouve ça franchement n'importe quoi, ça envoie un autre message quoi. 100'000€ franchement..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ferguson oublie modric ,avec kagawa on a plus besoin de lui.De plus si on achetait modric on sacrifierai cleverley et hernandez ou welbeck,qui a mon avis le sont deja avec l'arivée de Kagawa.Ce qu'il nous manque vraiment c un bon milieu defensif,plus agressif que carrick.Il nous faudrait Javi martinez,Vidal(la meilleure solution a mon avis) ,Tiote,Capoue,Radja Nainggolan ou encore lars bender.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...