RVN10 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ouais offensivement, il a servi à rien... et comme d'hab, il était pas franchement rassurant de le voir defendre dans la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il s est quand meme bien defendu, et quand toute l equipe bessaient un peu les bras et se reposaient sur ronaldo, lui il essayait les percees sur son flanc droit. c est vrai que meme si defensivement, il etait pas tout le temps au top, il a reussis a intercepter quel que ballon chaud, notamment une passe de kaka vers cedorf qu il est aller chercher dans les pieds de cedorf. pour ce qui est de son plassement sur le terrain, il etait tout le temps ou presque tout le temps disponible pour faire une percee sur ce fameux flanc droit. je pense que dans l ensemble, c etait donc un tres bon match de sa part. continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai trouvé O'Shea plus que correct hier , il a été mis en difficultés en premiere periode mais c'est très bien repris en seconde ! Franchement moi l'année prochaine je pense qu'il faut le laisser à ce poste , en remplaçant de Neville bien sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai trouvé O'Shea plus que correct hier , il a été mis en difficultés en premiere periode mais c'est très bien repris en seconde ! Franchement moi l'année prochaine je pense qu'il faut le laisser à ce poste , en remplaçant de Neville bien sûr ... je suis complétement d'accord avec toi ; a ch*** en premiére mi temps mais nettement mieux en seconde. c'est du aussi au milan qui a nettement moins attaqué en deuxiéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai remarqué un nouveau truc chez o'shea il commence a dribbler ça va il joue a bien a la seconde période , la première pas vraiment au top mais s'est rattrapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 O'shea ne mérite pas de jouer à ce niveau tout simplement car il ne sait pas jouer au foot, il devrait changer de métier ou s'engager au Fc Nantes ! tu as vu le meme match que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 On remet pas tout à Ronaldo mais il peut aussi revenir parfois en défense et c'est pas parce que c'est le " meilleur " qu'il faut pas le critiquer parfois " malgré tout ce qu'il apporte " Et O'shea a fait un bon match surtout en deuxieme ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je suis d accord avec toi, mais il a fait aussi de belle chause et dans l ensemble, c etait satisfaisant. mais allez jusqu dire qu il ne sait pas jouer foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 O'shea ne mérite pas de jouer à ce niveau tout simplement car il ne sait pas jouer au foot, il devrait changer de métier ou s'engager au Fc Nantes ! Il ne sait pas jouer au foot tu t'enflamme un peu à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je me rappelle d'un match de poule en 2002/2003 contre la Corogne ou il joue arirère gauche et ou il fait un raide côté gauche plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 hommage à Sheasy : 3 buts consécutifs sur nos 3 derniers matchs à l'extérieur, en plus 3 fois les mêmes buts : le gardien qui relache la balle et le renard irlandais qui surgit pour la rentrer dans les filets ! en plus il a été bon aujourd'hui à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est clair qu'il a été bon...Je l'ai mis dans mon Top 3 d'ailleurs...Ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il est là dans les moments importants...Pool,Pompeys et maintenant Everton...c'est super "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Le Maradona Irlandais a encore frappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ce joueur a vraiment le don de toujours y croire, même quand la sitauation est vraiment mal engagée...! C'est vraiment un joueur précieux, toujours là au bon moment. Aujourd'hui, son but, même s'il est chanceux, a servi à remotiver toute l'équipe et à la remettre dans le bon sens! Il est toujours utile quand l'équipe y croit moins ou est démotivée! Bravo à lui pour son mental et son but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Franchement O'Shea c'est un joueur porte chance pour MU , ça fait 3 fois qu'il intervient et il marque lors des moment crucials Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il est moins talentueux que beaucoup de nos joueurs, mais ce qui est certain, c'est qu'il a un mental et un enthousiasme rares. il se décourage pas, il lache pas, il continue, il y croit. il le fait avec ses moyens, mais faut le respecter, le soutenir et l'applaudir pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ouais il compense Un joueur qui surgit de la Nuiiiit Pour delivre United des griffes de l'oubliiii et casser les plans des Bluesyyyy O'SHEEAAAA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 :ptdr: RVN10 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ce joueur a vraiment le don de toujours y croire, même quand la sitauation est vraiment mal engagée...! C'est vraiment un joueur précieux, toujours là au bon moment. Aujourd'hui, son but, même s'il est chanceux, a servi à remotiver toute l'équipe et à la remettre dans le bon sens! Il est toujours utile quand l'équipe y croit moins ou est démotivée! Bravo à lui pour son mental et son but! +11111! Je me souviens du match contre Liverpool, 0-0 à la 90e. Avant que Ronaldo ne le tire, gros plan dans la surface de réparation et on voir Sheasy en train de motiver ses coéquipiers, leur dire de ne rien lâcher. Et qui c'est qui marque derrière... A Pompey, il est seul devant pour marquer le but du 2-1, alors qu'on n'y croyait plus trop. Imaginez si on avait gagné, il aurait été encore le seul sur le terrain à y croire, mais ça peut pas marcher à tous les coups. Bref, mentalement il est clairement exceptionnel. Bravo Sheasy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 fin de saison remarquable aussi il y croit a tout les coup, chapeau, un pure Red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 La vous me faites tous plaisir avec tout ce que vous dites sur O'Shea...n'empeche au début de la saison j'étais le seul à croire en lui donc bravo à ... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 O'Shea c'est tout simplement l'âme du club On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 La vous me faites tous plaisir avec tout ce que vous dites sur O'Shea...n'empeche au début de la saison j'étais le seul à croire en lui donc bravo à ... moi non mais on se contredit quand même pas, nous ne sommes pas tous en train de dire que c'est Messi ou Rooney le gars. il est toujours aussi limité qu'avant, les différences sont qu'il joue plus à un poste qui lui convient (latéral et pas récupérateur) donc il fait moins de conneries et il est forcément meilleur, et il a eu l'occasion de montrer ses qualités mentales, qualités qu'on lui soupçonnait, mais qu'on n'avait pas trop pu voir à l'oeuvre. alors que là il nous les sort 3 fois de suite. donc, forcément, on a l'occasion de lui rendre l'hommage qu'il mérite. ce n'est que justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 eh mais c'est son deuxième but de la saison, contre Everton je viens de realiser ca, en mangeant une glace au caramel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je savais pas que le caramel avait des effet sur la mémoire ^^ sinon john O shea toujours aussi opportuniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés