Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi jaime bien les commentaires de dessailly au moin lui il nest pas dun coté il adore le jeu de MU ca se voit :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est surtout le fait que ce soit tevez qu'a marqué c'est genial!!! trop content pour lui... c'est le debut de la fin de la "crise"

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeah Jolie tête de Tevez, faut dire qu'on dominait

J'ai retrouvé l'équipe de l'an dernier

Thanks again Carlitos

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona doit rever en ce moment :P lui qui voulait tant que tevez marque et voila cest fait sur une excelente tete plangonte suite à un centre de lexterieur du pied de giggsy meme si cest pas son pied :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-0 sur un but de TEVEEEEEZZZ !!!!! :bj: :bj: Ca va c'est mérité dans l'ensemble. On avait bien débuté puis Chel$ki a tres vite pris le contrôle jusqu'à la 17è. Après, on a repris le ballon et même si c'était assez difficile (comme toujours face à Chel$ki), on a fini par mettre une de nos occases. Chel$ki n'a eu qu'une frappe de Shevchenko, nous on a été bien meilleurs en attaque donc on mérite notre avantage.

 

Maintenant, on a qu'à bien profiter du carton rouge donné à ce sale **** de Mikel :kill: Ils vont devoir attaquer mais à 10, il y aura des espaces! On pourra les assassiner en contre comme ça :bj:

 

CHAMPIONS !! CHAMPIONS !! OHE OHE OHE !!!! :champions:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point stats pour Man United :

 

Possession : 54%

Tirs cadrés/non cadrés : 7/4

Cartons jaunes/rouges : 0/0

 

Point stats pour Chelsea :

 

Possession : 46%

Tirs cadrés/non cadrés : 1/1

Cartons jaunes/rouges : 0/1

 

Source : Footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revoit un bon Manchester sérieux ça fait plaisir :blush:

 

Bon match de Brown et Giggs ! Ronaldo pas mal non plus , Rooney a tenté mais sans réussite pour le moment ... premier but de Tevez ça fait plaisir :bj: par contre Scholes un peu plus discret je trouve ;)

 

Dans l'ensemble c'est vraiment très bien ... il faut en mettre un deuxieme pour assurer definitivement la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça recommence!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...