Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 le but de Tevez a liverpool, pas facile à mettre, le pied bien placé, un but réflèxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ronaldo vs Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ronaldo vs Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ronaldo vs everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ronaldo vs Sunderland Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ronaldo Vs Sunderland. Ce coup franc enroulé a été magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Cr vs everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ronaldo vs Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 but du mois de décembre : Ronaldo 1 vs Everton : 7 votes Ronaldo vs Sunderland : 6 votes Saha 1 vs Sunderland : 1 vote Ronaldo vs West Ham : 1 vote Tevez vs Liverpool : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 le coup franc de C.R contre Sunderland Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Même chose pour moi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Même chose pour moi. Pas mieu pour moi. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ronaldo 1 vs Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ronaldo 1 vs Everton pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 on peut voter pour le mois de janvier perso je n'ai pas encore décidé, il y a eu plein de buts et des beaux, dont les deux de Ronaldo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Si vous voulez vous les refaire : United 1-0 Birmingham Tevez 1-0 Villa 0-2 United Ronaldo 0-1 Rooney 0-2 United 6-0 Newcastle Ronaldo 1-0 Tevez 2-0 Ronaldo 3-0 Rio 4-0 Ronaldo 5-0 Tevez 6-0 Reading 0-2 United Rooney 0-1 Ronaldo 0-2 United 3-1 Tottenham Tevez 1-1 Ronaldo 2-1 Ronaldo 3-1 United 2-0 Pompey A venir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Le choix a été dur mais je choisis le 2ème de CR contre Pompey, mais ça n'a vraiment pas été facile "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'ai longuement hésité entre CR (2) vs Pompey et Tevez vs Birmingham mais j'ai opté pour le second, l'action est pleine de classe avec CR qui lui remet en talonnade et Tevez qui conclut, c'était magnifique. Donc Tevez Vs Bimingham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 le 2éme contre pompey meme si le premier étai sur une action superbe ya aussi sont 3éme contre newcastle et le coup franc du 1-0 bon le 2éme contre pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pour moi ca sera le 3ème but de c.ronaldo face a newcastle, c'est le premier hat trick de c.ronaldo et en plus l'action collective à une touche de balle est magnfique "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Le coup franc de Ronaldo contre Pompey,on a l'impression que le ballon est téléguidé,superbe frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 je vais pas arriver à me décider entre les splendides actions collectives contre Birmingham, Newcastle ou Pompey sur les buts de Tevez et Ronaldo, donc je vote aussi pour son coup franc contre Pompey, superbe frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je vote pour le cf contre pompey, splendide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pareil quel frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ronaldo vs Pompey (2) quel frappe de folie https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés