Aller au contenu

Le but de la saison


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le but D'ahrgo cotnre Arsenal est vraiment magnifique et aussi très importantmais que dire du but de Scholes!

 

Allez je dis le but de Scholes contre el Barça pour l'importance et surtout la beauté

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tres probablement scholes qui a inscrit le plus beau but de manu cette saison

Et l'un des plus importants , si ce n'est le plus important!Sinon mes 3 premiers seraient:

-Scholes vs barca

-le coup franc de ronaldo vs Portsmouth

-Nani vs Boro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but le plus beau du moi d'avril est celui de Scholes contre barcelone a Old trafford en demi finale retour de la champions league : une frappe superbe et en plus il donne le billet a manchester pour la finale a moscou :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Avril : Scholes contre le Barca pour sa beauté premièrement et aussi pour son importance.

 

Sinon sur l'ensemble de la saison j'ai beaucoup aimé le CF de Ronaldo contre Porthmouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le but de lannée, jen ai 3 il y a évidement celui de nani contre les spurs, celui de ronaldo sur coup franc contre pompey et encore ronaldo contre kiev, kan il marke le 4éme but ( ou 3éme je c plu.lol) a la maison en C1

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...