ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Match du mois d'octobre : MU 4-1 Boro : 6 votes Villa 1-4 MU : 5 votes MU 4-0 Wigan : 4 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Les votes sont très partagés,cela prouve que notre équipe n'a livré que de beaux matchs ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 vous pouvez voter pour le match du mois de novembre pour moi ça sera celui d'Arsanal, quel scénario ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 idem pour moi, quel suspense ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 jai vu tout les matchs de ce mois et jai vraiment du mal a departager entre deux match celui d'hier et celui contre arsenul mais on reflechissant je choisi manchester-sporting ca fut un match exeptionnel surtout en deuxieme periode les matchs de ce mois: Arsenal FC 2-2 MU MU-dynamo kiev 4-0 MU-Blackburn Rovers 2-0 Bolton Wanderers 1-0 MU MU-Sporting CP 2-1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vote Aresnul-Manchester qui fut un très beau match mais très stressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 arsenal mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 arsenal MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ARSENAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 MU vs Bolton Nan sérieux MU vs Dynamo Kiev ( une leçon de football) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 kiev Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 MU vs Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Northen London - Man Red pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas Arsenal pour moi au vu de la déception à la fin du match... Donc le Dynamo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oui ben justement pour provoquer tant de déception, c'est bien que ce match est spécial et que c'est un peu le match du mois match du mois de novembre : Arsenal vs United : 9 votes United vs Dynamo : 3 votes United vs Sporting : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 on peut voter pour le match du mois de décembre je vote pour... j'hésite entre Sunderland (des buts, des occases...), Liverpoule (énorme résultat) et Everton (quel scénario !) allez, Liverpoule, j'ai tellement stressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Contre Liverpool aussi,un très bon résultat avec une grosse performance de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi j'dirai Sunderland .. Parce que pendant se match on a vu une énorme performence de Rooney et Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'vote pour le match contre Pool c'est toujours un énorme résultat même si y'a pas eu 4-0 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 moi je vote pour celui contre éverton car on n'est pas passé loin du match nul All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Le match contre Pool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui ben justement pour provoquer tant de déception, c'est bien que ce match est spécial et que c'est un peu le match du mois match du mois de novembre : Arsenal vs United : 9 votes United vs Dynamo : 3 votes United vs Sporting : 1 vote Tient, j'ai oublié de voter... De toute façon, ça changeait rien là Pour décembre, Everton ou Liverpool... Plouf plouf, 1 2 3 ce sera... Liverpool parce-que battre les scousers chez eux, avec la maîtrise qu'on a eu, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Livercoule-Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Liverpool une victoire dans un tel classico ca ne peut qu'etre le match du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés