alansmith Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui, il lui reste un dernier match a purger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ce qui me fait le plus peur c'est de savoir que keano connait trop bien ttes les astuces de fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ce qui me fait le plus peur c'est de savoir que keano connait trop bien ttes les astuces de fergie Il y a un moment ou même si tu connais les astuces de l'entraineurs adverses ça ne suffit pas !!!! Sunderland et en dessous techniquement et tactiquement si on maitrise le milieu et qu'on fait tourner le ballon on les fatiguera et on aura des brèches sans problèmes !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Fergie confirme que Saha devrait être là demain, ainsi qu'Anderson http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=467542 Oui bonne nouvelle,en espérant qu'ils soient réellement la, car contre Tottenham aussi ils devaient déjà présent et a la dernière minute on a eu une mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'annonce pour demain le(s) premier(s) but(s) de Carlitos pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pourvu que tu dise vrai,car ça le mettrai en confiance et il en a besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'annonce pour demain le(s) premier(s) but(s) de Carlitos pour nous Ke Dieu t entende lollllllllllllllll Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'annonce ( et j'éspère ) des buts ^^ Jme mouille pas trop lol . Mais un petit but de Saha ou de Tevez me ferait bien plaizir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Utd forever Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 du moment que ce soit un beau match et que l'on gagne, peut importe le(s) buteur(s) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 et le match il passe sur sport+ c'est sur In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borboleta Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Retour de KeanoOo à Old Trafford ... j'serai devant ma télé =p !! Il mérite, c'est clair une bête d'ovation pour tout le boulo qu'il a fait pour nous xD un superbe récupérateur que MU peine à remplacer même si Hargreaves semble être à la hauteur ! En tout cas, il nous faut une victoire, et Keano ou pas, il faut gagné !! A voir, la première d'Anderson, joueur très prometteur, et le retour de Saha qui cette année peut s'assurer une bonne place, même si la concurrence est rude avec Tevez et Rooney. A+ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il y'a un topic pour parler des chaînes de télé, allez y SVP. Concernant le match, un p'tit but de Saha me ferait plaisir et le relançerais parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il y'a un topic pour parler des chaînes de télé, allez y SVP.Concernant le match, un p'tit but de Saha me ferait plaisir et le relançerais parfaitement.Ouai , surtout qu'il en a besoin avec son mental qui n'est pas au meilleur de sa forme . c'est ou je le trouve pas. http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=26 ://http://www.manchesterdevils.com/for...p?showforum=26 ://http://www.manchesterdevils.com/for...p?showforum=26 ://http://www.manchesterdevils.com/for...p?showforum=26 ://http://www.manchesterdevils.com/for...p?showforum=26 MANCHESTER DEVILS > MULTIMEDIA > VIDEOS MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 alez manchester vous batterait sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 pour demain je vois bien un ptit 3 a 0 avec des but de carlitos, ptit lui , é une tete rageuse de vida lol inchallah !!!! "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 faut faire très gaffe parce que keano connait très bien la façon de jouer de man utd et puis il aussi dans son équipe quelque ancien de la maison comme richardson et andy cole qui connait aussi les tactiques de fergie donc faut tenir compte de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca sent peut-etre le match piège mais... je ne m'inquiète pas trop. Espérons juste que Saha soit titulaire, comme ça Giggs va pouvoir reprendre son coté gauche parce que depui le début de saison je ne l'ai pa trouvé tro terrible dans l'axe, mis à part la fin du match contre city.... Je n'espère ni plus ni moins qu'une victoire... 2-0 ça pourrait être bien ça avec des buts de Saha et Tevez.... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 vu l'interw et les photos de l'entrainement d'hier, j'espère bien que saha va avoir la tête à l'endroit et qu'il va nous faire plaisir en jouant bien déjà et en claquant un but je pense que ça va bien se passer et que l'on va enchainer maintenant les victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'aimerai une victoire large quand meme parce que bon 2 buts depuis le debut.....c'est pas la joie https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui se match c'est le moyen d'ameliorer la diferense de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'aimerai une victoire large quand meme parce que bon 2 buts depuis le debut.....c'est pas la joie tu as raison mais bon une victoire meme de justesse ne serait pas de refus I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Du moment que l'on prend les 3 points c'est très bien, on ne peut pas se permettre de laisser filer chelsea, liverpool et arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 tout à fait il faut jouer comme si l'on avait plus le droit à l'erreur I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouai , parce que 5 points de retard sur le premier c'est déja beaucoup après 4 match je parle . Maintenant il faut gagner tous nos matchs en attendant que les leaders perdent des points . Pour cette aprem je sens un gros match de Evra, Nani et Tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'aimerai une victoire large quand meme parce que bon 2 buts depuis le debut.....c'est pas la joie je suis d'accord avec toi . il faut gagner avec l'art et la maniere pour se rassurer :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés