Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Face à reading on a pas vraiment eu beaucoup d'occaz a part le poteaud e Giggs xD On a pas vu le même match Edit : vous allez être content Nani sort pfff YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 eagles l'immancable il se jette trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 demander pas trop aussi a nani il n'a ke trois match de premier league ohhhhh calmos sa va venir ce n'est pas encore un joueur de clase mondial sa a prit 3 ans a c.ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bien joué la talonnade je crois que c'est tevez mais bon c'est deja mieux quen premiere mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Aaaaaaaaaah tevez mais c'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et alors abruti, le match je veu pas qu'on le gagne dans 2ans, mais maintenant. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 m**** presque au fond!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mais m**** !! Il est mauvais ce Nani !! Il centre au point de corner en face pfff !! Eagles come here ! SAF a fait exactement ce que tu as dis. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 giggs ca fai plaisir de te retouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 oh Tevez mais quelle occasion!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 eagles à la place de nani mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Nani ==> Eagles, je pense pas que ce soit la meilleure solution mais bon... sa fera plaisir a tous les footix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oue le nombre de pseudo supporter est vraiment soulant, ca fait comme avec les lyonnais, ou avec barcelone, quand ils gagnent, tout le monde est pour eux mais quand ils perdent, ya plus personne.... Je parie que le nombre de psedo supp va baisser serieusement avec le mauvais debut de saison de Manchester United... Perso sa fait depuis l'age de 7 ans que je suis pour manchester united et ce sera 4ever.... Au moins ça fera le menage!!! !!! Allez on stoppe les HS et on se concentre sur le match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.v Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oue le nombre de pseudo supporter est vraiment soulant, ca fait comme avec les lyonnais, ou avec barcelone, quand ils gagnent, tout le monde est pour eux mais quand ils perdent, ya plus personne.... Je parie que le nombre de psedo supp va baisser serieusement avec le mauvais debut de saison de Manchester United... Perso sa fait 8 ans que je suis pour manchester united et ce sera 4ever.... ben ceux qui ne tiendront plus avec MU c est pas des supporters !!! un club on l applaudit quand il gagne et on l encourage quand il perd!!! united forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On a pas vu le même match Edit : vous allez être content Nani sort pfff Honnetement a part cette occaze et une tete de rooney le reste ce n'etait pas vraiment super dangereux. Man U n'a jamais vraiment destabilisé reading xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'suis sûre que l'équipe a un blocage: on loupe des trucs qu'on aurait planté sans soucis l'année dernière! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 si jamais c'est le ballon qui doit rentrer dans les fillets..... lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 putin mais m**** c koi cette poisse eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est passé à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je pense que sa va etre très dur de gagner ce match, il nous faudra de la chance et du realisme ALLEZ MU FAITES NOUS REVER!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vu la physionomie du match, j'aurai plutôt remplacé Giggs par Eagles et non par Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Manchester joue vraiment bien, on manque de reussite c'est tout, ce n'est pas la faute de nos joueurs encore moins de nani mais vous allez voir, des qu'on aura la reussite de notre coté, les victoires vont s'enchainer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Nani ==> Eagles, je pense pas que ce soit la meilleure solution mais bon... sa fera plaisir a tous les footix.... PPpff t'es vraiment bidon ! Un mec qui fait un sale match on le sort que tu soit au Réal, à Man U au Mans ou à Caen ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Le match a couper a sa me mes du vélo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ca me fait presque rire, rien nous réussit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés