Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

c vrai k ca a été une grosse connerie de vendre smith, carrick je le trouve de plus en plus transparent, il faut que pti louis revienne vite, il nous manque un finisseur, un attaquant de pionte un vrai, le petit tevez peu pas assumer ca tout seul c pa son registre. on a pas encore pu alligner une vrai equipe, a chaque match c du bricolage

there s only one KEANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense à une malédiction, ou peut-être un "trucage" de la Premier League comme cela a été dit précédemment. :lol::(

 

On joue bien, de mieux en mieux, sur ce match je crois qu'il ne manquait vraiment que l'efficacité devant le but. La défense n'a rien eu à faire. Le milieu excellent. Mais Nani et Tevez ont été en dessous de leurs possibilités.

 

On battra les Spurs si on continue sur cette voie, on ne peut être poissard à ce point, il faut juste garder confiance, et lorsque la chance tournera, je peux vous dire que ça va faire très mal !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec Tevez c'est juste une action on avait tout le match pour marquer 2 buts et on a par reussi alors arrêtez de mettre tout sur le dos de Tevez

mais a 1 metre de la ligne de but :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un qui m'ennerve, la saison passé c'était la saison passé, cette année c'est cette année, deux défaite de chelsea deux victoire de MU on est devant !

essayez de trouver le juste milieux.ya trop doptimisme et trop de pessimisme.cest clair de dire que la saison est mal engager.mais dela a dire qu'elle est morte c'est nimporte quoi.ca aurait été une saison facile si on gaganait tous les match.mais la la saison deviens plutot difficile ce a quoi tou le monde s'attendai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir Tevez-Roo... Pas avant deux mois malheureusement mais bon... Mon père m'a même pas chambré c'est dire s'il trouve ça grave aussi lol

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baboss :kick:

 

serieux t'es un abruti toi!

pourquoi tu dis ca Tevez n'a pas ete exceptionnel mais ce n'est pas le pire non plus il vient d'arriver a mu laisse lui le temps de s'adapter avant de poster ca surtout qu'il n'a pas fait un match si pourri

 

rooney luis il c'ete rapidemant aclimater a M U :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça été l'un des meilleurs (pour un 1er match)

Et tu crois que Manchester United pour gagner doit s'accrocher seulement à une occasion de but ?!

 

Ben écoute dans un match difficile, on en a pas 15'000 des occaz' de but, donc ça se joue souvent sur le peu d'occaz' qu'on a! Y a qu'à voir comment ils ont gagné, 1 seul occaz' franche pour le résultat qu'on connait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy sur le terrain toi on véra ce que tu fait! tevez est un super joueur il y a toujours un temps d'adaptation dans une équipe ! c'est chaud d'arriver dans une équipe et de marquer des buts coup sur coup alors arrêter vous être lourd

 

Entre ceux qui disent le champ est fini => il conaissent rien au foot, au bout de 3 journée dire ça c'est vraiment pfff honteux!

Tevez et nani sont nul => quand il sont arriver à MU vous était bien content

et que mettre un joueur de liverpool dans ces player favori => c'est nimp, rooney peut jouer n'importe ou ca reste mon joueur préféré

Je suis d'accord avec toi à 100%

Sauf le point qu'on ne peut pas critiquer un jouer.

Je suis content que Nani et Tevez sont chez MU et ils vont nous apporter beacoup plus dans l'ensemble.

Mais je prèferes qu'on critique un jouer s'il fait un mauvaus match. Certes Nani a bien joué dans l'ensemble mais il n'avait pas d'expérience pour faire la différence.

Sur une note globale de 10, je lui donnerai 5 pour le talent qu'il a montré pendant ce match. Mais n'a pas su faire la différence encore une fois.

Je ne veut pas avoir les supporters en face qui n'accepte pas une critique s'il s'agit d'un de leurs jouers favoris.

Il faut commencer à jouer souvent avec cette équipe mais il faut que tout le monde soit dans leur position habituelle. Je ne sais pas pourquoi Nani jouer a gauche alors que c'est Giggs qui devrait être là.

Y avait quand même une bonne entente entre Evra et Giggs l'année dernière alors pourquoi changé ça pour chaque match.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, on gagne pas la premierleague c'est pas grave, il y a encore trois coupes à notre porté!

la vous devenez vraiment lourd.si tu pense que la saison est terminer alors deconnect toi tu forum et reviens en aout prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de trouver le juste milieux.ya trop doptimisme et trop de pessimisme.cest clair de dire que la saison est mal engager.mais dela a dire qu'elle est morte c'est nimporte quoi.ca aurait été une saison facile si on gaganait tous les match.mais la la saison deviens plutot difficile ce a quoi tou le monde s'attendai ici.

 

On attend la fin de la saison et on verra ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a 1 metre de la ligne de but :kill: :kill:

 

 

les plus fort ratent les meilleur action, tu me fait tripé, la prochaine journée il va marquer deux buts, tu va dire mais quel joueur, super recrue et tout, alors tais toi. Bon je quitte le forum, trop de gens qui conaissent pas grand choses au valeur du foot...c'est dommage il y a des bon gars ici

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute dans un match difficile, on en a pas 15'000 des occaz' de but, donc ça se joue souvent sur le peu d'occaz' qu'on a! Y a qu'à voir comment ils ont gagné, 1 seul occaz' franche pour le résultat qu'on connait..

 

Ouais c'est rageant! Ils l'ont joué à la Chel$ki là!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a 1 metre de la ligne de but :kill: :kill:

 

A un métre ou à un centimètre c'est la même chose Manchester United ne se repose pas juste sur une action pour gagner un match !!

 

De plus il y en a eu d'autres qui ont loupé des choses alors arrêt de dire n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça été l'un des meilleurs (pour un 1er match)

 

Hargreaves a été epoustoufflant je trouve ! C'est son 1er match, ses pertes de balle frôlent le zero, des passes précises, une bonne protection de balle, une bonne combativité et une grande expérience.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** se faire péter par City comme ca, ca me fout les boules !

Typiquement le match ou tu sais que ca voudra pas passer, que tu ne peux rien y faire ! On a pris 2pts en 3 matchs, mais on demerite pas, quelle frustration !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vous devenez vraiment lourd.si tu pense que la saison est terminer alors deconnect toi tu forum et reviens en aout prochain

 

 

mais lit toi !!!!!!!! je dit le contraire depuis tout à l'heure! mais c'est pas un drame si on gagne pas la premierleague, j'ai jamais dit qu'on allez pas la gagner, alors réfléchit à ce que tu dit ! idiot.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus fort ratent les meilleur action, tu me fait tripé, la prochaine journée il va marquer deux buts, tu va dire mais quel joueur, super recrue et tout, alors tais toi. Bon je quitte le forum, trop de gens qui conaissent pas grand choses au valeur du foot...c'est dommage il y a des bon gars ici

 

T'es bizarre... J'm'en fiche un peu des gens qui sont pas d'accord avec moi, j'vais pas quitter un forum pour ça surtout un où il y a quand même une bonne ambiance entre les memebres. M'enfin fais ce que tu veux! :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney luis il c'ete rapidemant aclimater a M U :kill:

C'est du n'importe quoi.

Il a marqué un triplé conte Fenerbahce qui n'est pas une réference dans le monde du foot.

Après ça cela lui a pris du temps a retrouver son niveau habituel.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est vraiment décevant, surtout en voyant le début de saison qu'on a fait, et qu'on arrive pas à se reprendre.

Le match était très rapide, tout du long c'était nous qui avions les plus grande possesion de balle, et MU aurait pu rentrer plusieurs buts, qui ont été loupé pour une histoire de centimètres...

On sent que Rooney et Ronaldo manquaient, mais c'est une équipe, et c'est là qu'on voit que c'est dangereux de se reposer sur quelques joueurs, et d'une certaine manière, ça a permis aux "p'tits nouveaux" de vraiment devoir se donner, et pas seulement d'être sur le terrain pour remplir l'effectif, ils pouvaient pas compter sur l'aide des absents (non sans blagues...^^) et ont vraiment tout du donner, malheureusement ça n'a pas porter ses fruits dans le score final, mais je pense quand même que ça va se remarquer plus tard.

Encore 2 match sans CR (et on ne compte pas ceux sans Rooney...), mais j'estime toujours qu'on a toutes nos chances, on a peut-être surtout 2 joueurs qui débutent, mais il y a toujours nos 9 "anciens", qui sont tout autant importants

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney luis il c'ete rapidemant aclimater a M U :kill:

oui mais on va pas recruter que des rooney il y'en a qui connaissent un démarrage difficile meme si ds son cas il n'y a pas de quoi s'alarmer il a quand meme fait une passe décisive en 2 matchs et surtout un facxteur que certains oublie c'est qu'il a joué toute la copa amercia qu'il a pas reelement eu de vacances et qu 'il a pas eu la meme preparation que les autres.

mais pas de soucis carlitos va bientot nous montre tout son talent

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** C'est Un Truc De Fou !!! :kill:

Je Vois Des Mecs Qui Disent : " Tevez Est Nul..., Manchester Joue Mal..., On A Perdu Le Championnat..., C'est Fini Sans Ronaldo...

Mais Vous Avez Perdu Vos Coui**** Ou Quoi ?!!

Une Equipe De Foot C'est 11 Joueurs, On A Dominer Le Match, Il On Eté Plus Réaliste Et Beaucoup Plus Chanceux... Et Sans Micah Richards On Leur Aurais Mis Au Moins 1 But !!!

Alors Message A Tout Les Mecs Qui Ne Sont Pas Supporters De Man United Mais De Cristiano Ronaldo : "Arretez De Dire De La m****, C'est Mieux De Rien Dire Dans Ce Cas..." On Est Tous Triste De Cette Nouvelle Defaite... Mais L'année Derniere On Avait Fait 2 Nuls Et 1 Defaite Aussi Et On A Fini Champions, Une Saison C'est 38 Matchs... On A Seulement Joué 3 Matchs Et Selon Certain C'est Fini...

 

PS : Quand Tevez A Signé Tout Le Monde Etait Content, Et La Ca Commence A Le Critiquer... Moi Je Crois En Lui Il N'as Que 2 Semaines D'entrainement Dans Les Jambes, Laissons Lui Du Temps !

Nani Pareil Certain Le Critiquait Contre Porstmouth, Et AZujourd'hui On Dit : "Oh Non Nani Sort..." PFFF Arreter De Critiquer Le Club, C'est Une Mauvaise Passe Et On Va Remonter ! J'en Suis Sur !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...