Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà que Nani apprenne à tirer comme Geovanni...

pu**** je n'en reviens pas 1 -0 pour Shitty

ça ne sert à rien de faire des tallonades et des belles passes s'il ne marque pas des buts...

on aurait du marquer quand il était seul devant Schmeichel Jr.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tir de m**** qui est dévié, on y peut rien.. City a du bol mais nous on a une nouvelle fois pas profité de notre domination.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de prendre trop le jeu a notre compte, on conserve la balle, puis on la perd et sa deviens dangereux, je pense qu'il faudrai jouer un peu moins haut pour pouvoir voir des infiltrations sur les ailes!!! mais c'est mon point de vue

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, quand même pas, sa talonnade pour Evra était vraiment bien jouée. Il a seulement gacher une occaz au début, et s'est enfermé 2 ou 3 fois vers le poteau de corner quand il aurai fallut resortir. Sinon c'est pas si mal.

non il gaché ttoutes les occasions ne revient pas en defense et a juste fait une belle talonnade.

Si t'appelles pas ca pourri

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...