Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer

ericantona

Messages recommandés

il a du parler a SAF avan de prendre cette decision...

donc pas de panique...

Et merci pour tout OLE!!!!

Pas que pour 92' min en 99' mais pour des autres buts tres importants avant et apres cette date historique....

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Bien triste nouvelle, mais c'est comme ça. :cry:

Au revoir et merci monsieur Solskjaer. Merci de nous avoir fait vibrer pendant tant d'années.

Il restera parmis les plus grand du club.

que dire a part que solskjaer est une legende vivante je lui vous un profond respect et je lui souhaite une bonne reconversion en entraineur pourquoi pa facon roy keane et merci pour la champions league 1999 :cry: ca va etre plus dure que prevu cette saison 2007 2008 :blink:SP0392~Manchester-United-Solskjaer-Posters.jpg

Standing ovation for Ole Gunnar Solskjaer!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

:cry: :cry: J'y crois pas, Ole il était énorme, notre super joker de luxe. 10 ans au club, un modèle de fidelité de dévouement et de sérieux. Je suis hyper dégouté, une légende s'en va, quelle déception :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

je dois avouer que je suis encore sous le choc de la nouvelle

un très grand merci à très grand monsieur et à un immense footballeur

il restera toujours dans les coeurs des supporters mancuniens

une légende s'en va :cry:

j'espère qu'il sera la pour le match de suderland et qui fait un tour de terrain comme sa ot applaudit et moi je l'applaudit a travers l'écran mais comme je le repete porte toi bien et bon courage

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Quel choc!! :( :( Super Sub s'en va; c'est une page de l'histoire du club qui se tourne :( :(

Mais un énorme merci à Ole, joueur exemplaire, qui se donnait à fond sur le terrain, qu'il soit titulaire ou non, c'est quelqu'un qui s'est toujours mis au service de l'équipe; et c'est tellement rare aujourd'hui qu'il faut le souligner.

Merci pour tout!

En attendant ton jubilé et l'ovation que tu mérites!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

6h2jrbbgn0.png

Je suis trop triste s'il prend sa retraite oh non il va trop nous manquer serieux.Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club vraiment il mérite emplement le statut de légende du club!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

C'est pas possible qu'il s'arrete maintenant !! :blink::blink: On est pas dans la m**** maintenant niveau attaquant !!

Mais a ce qu'il parait il arrete à cause de son genou ! Bon courage pour la suite Ole et j'espère vraiment qu'il restera dans le club !!! :cry::cry:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Olly: :roi::roi::roi::roi:

Bonne chance!!! :united::sad::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Une légende s'en va,disons lui merci car il le mérite .

Domage qu'il doive nous quitter pour une bléssure,il méritait mieux !

A red devils never die !!

Je suis sous le choc que notre Super Sub prenne sa retraite même si je le comprend car il doit souffrir de se battre depuis quelques saisons contre les blessures.

:cry: :cry:

Vous avez tout dit sur lui et je dis AU REVOIR à 20LEGEND qui restera à jamais dans nos coeurs. C'est à la fois un grand footballeur qui est souriant qui se plaignait jamais en se donnant à fond même 5 min sur un terrain lui suffissait et un grand homme par dessus. Il merite sa standing ovation et une place à jamais dans notre club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

captaing, Ca se voit que tu connais rien au foot !!!! :kill::kill:

Ole c'est un finisseur hors pair et je peux te dire que quand tu l'as dans ton équipe tu es bien content car tu peux compter sur lui (sauf blessures) et il ne refuse pas à être sur le banc de temps à autre contrairement à beaucoup d'attaquants !!!!!!

Il a fait beaucoup pour MU et on le remercie de tout ce qu'il a fait pour nous et si tu l'aimes pas tu as qu'a pas venir poster ici !!!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson