WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le but de Frazier Campbell : http://www.dailymotion.com/video/x2pu2r Le but d'Evra: http://www.dailymotion.com/video/x2pu8t Le but de Nani : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ited-nan_news/1 Le résumé du match avec les 3 buts en bonne qualité : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ted-08080_sport red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci Si quelqu'un a un lien pour télécharger, j'suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci !! Est-ce-que quelqu'un aurait le but de Nani ???? SVP !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci waynerooney08 Y avait pas un 3e but au fait? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouais je crois bien ! quelqu'un doit galérer a encoder la video Merci Wayne ! "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci beaucoup pour les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 derien pour le but de nani je vous le met demain cest promis desole pour le retar red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 voici le résumé du match avec les 3 buts en bonne qualité http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ted-08080_sport et le but de nani http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ited-nan_news/1 ajoute les au premier post "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 persone ne sait ou je peut trouver le match en entier par torrent ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci snkey, le premier post a été édité ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci snkey red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 pas mal le but de Nani, il refait ça quand il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci pour les video c'est clair mais saf ne va pas etre content il a refait son salto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci snkey et waynerooney08. Et pas mal le travail de Martin sur le but de Campbell et la passe à Evra même si la défense c'était du beurre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 slt a tous est ce que serait ou je peu telecharger glentoran v manchester united? je vous remercie d'avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash04 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci wayneronney08 ! quel but de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboss Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 aaa se Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés