Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi je suis de l'avie que gigs est mieux pour les coup des franc il est plus présit que ronaldon,ronaldo cherche la puissance.mais il y a un autre tireur de cp fc c'est Tevez.

 

espérons qu'il prendre vite place avec les red divils.

 

:bj: :bj: MAN U FOREVER :united::bj: :bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meriter de gagner, meriter de gagner ....

 

on a dominé outrageusement. Plus de 60 % sur le match, plus de 65 % meme, Reading n'a pas eu d'occaz aussi certes mais devant ...

 

Apres la sortie de Rooney, on avait aucun attaquant de formation c'est assez dommageable pour une équipe de notre standing.

 

Ensuite nos occaz sont quasi toutes des actions individuelles, remarque pas le choix, notre jeu etait vraiment trop arrêté, ca manquait de eprcussion devant, pas de poison en attaquant.

 

Enfin moi je retiens quand même une belle prestation de notre charniere centrale et de Nani, Ronaldo et Giggs par intermittence. j'espere que Schoes incertain avant le match saura se montrer meilleur mercredi.

 

QUI POUR REMPLACER ROONEY MERCREDI ?

 

Tevez?

 

Quand à la question des coups francs: Giggs et Ronaldo les ont bien tirés.

 

Même si ce serait bien que lorsque le coup franc est pour un gaucher, Ronaldo laisse Giggs tirer comme sur le 1er coup franc qui fut à mon goût le plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave...

Désolé si j'étais dûr. Je suis deçu par ce match.

Sachant que c'était année va être plus dûr que l'année dernière.

Newcastle, Everton semble avoir des belles équipes. Donc ce na va pas être simple cette année contre ces équipes cette année.

Et puis il y a des ennemis jurés. Chelski, Pool et Arsenul.

 

 

ui ta raison ... si newcastle fait des matchs comme celui qu ils ont fait hier ... ils devraient terminer dans le haut du classement ...

 

Mais MU reste et restera les premiers cette saison une nouvelle fois :united::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres deçu par le resultat meme si je trouve qu'on manqué un petit peu de chance .

 

C.RO a fait un bon match

et schools n'a pas fait grand chose et il a perdu beaucoup de ballon

je pense aussi que SAF aurait du mettre tevez comme remplaçant au cas ou rooney se blesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, on a eu la chance de pouvoir jouer à 11 contre et 10 pendant 20 minutes. On ne peut s'en prendre uniquement qu'à nous même.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'ai trouvé que ronaldo essayait bcp a la fin du match et qu'il essayait de pousser les autres ms scholes étan pa en forme et giggs étan trop fatigué on pouvai difficilement faire plus ms bon c que mon avis

et j'espere que la blessure de rooney n'est pa tro grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlé sur ce match c 'est tout !

Et je n 'es pas de dieu désolé pour toi :rolleyes:

C'est pas l'impréssion que j'ai eu vu que t'as pris un air offensé et vexé...

 

C'est vraiment dommage de pas avoir su aller marquer ce but quand même alors qu'ils ont joué à 10 pendant 20 minutes et qu'on les dominait vraiment... Il faut se dire qu'on va pas être la seule équipe à perdre des points contre Reading si ils continuent de défendre comme ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais.quite a mecrire pourquoi pas repondre a ma questions.

tt d'abord jai pas compris pourkoi evra jouait en milieu droit et giggs en second attaquant.ca franchement cetai super bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais.quite a mecrire pourquoi pas repondre a ma questions.

 

Commence par écrire correctement après on verra.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah j'ai pas pu voir le début,j'ai juste pu voir les 10 derniere minute et avec beaucoup de laag,mais sa reste super frustrant,en plus à 11 contre 10!!Bon après j'éspère surtout que Rooney va se rétablir vite fait...Parce que sinon.... <_< On s'en sortira c'est sur mais sa aurait été mieux qu'il se blesse avec Saha et Solskjear en forme,ou pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah j'ai pas pu voir le début,j'ai juste pu voir les 10 derniere minute et avec beaucoup de laag,mais sa reste super frustrant,en plus à 11 contre 10!!Bon après j'éspère surtout que Rooney va se rétablir vite fait...Parce que sinon.... <_< On s'en sortira c'est sur mais sa aurait été mieux qu'il se blesse avec Saha et Solskjear en forme,ou pas du tout....

epérons bien

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon dans ce match...

La grande activité de Rooney a manqué dans la seconde période; Giggs absent des débats, scholes a plus créé le danger pour MU que pour Reading, un Silvestre très suffisant.

Ronaldo bon match, c est le seul avec rooney à avoir apporté de la fluidité en attaque, à noter qu il n'a perdu quasiment aucun ballon, et ses courses ont toujours été bonifiantes ainsi que ses passes. De la à dire "ce sont Scholes et Ronaldo, très moyens pour ne pas dire plus" c est l attendre au tournant, ou bien être trop habitué à ses grandes performances. ( un joueur méconnu auteur du même match aurait eu des éloges).

Nani a montré de bonnes choses dans la qualité de ses centres et sa vision du jeu (un tir completement devissé mais qui ne manquait pas d envie).

Quant au coup franc dans la dernière minute, il est anecdotique.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà c'est reparti ! Fracture du pied pour Rooney. Lui qui avait l'air très en forme. Esperons qu'il ne va pas nous revenir dans le même état que la saison passée après ses trois matchs de suspension. A toi Carlos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match décevant :cry:

pas la rage de l'année dernière et des recrue dans les tribune au lieu d'être au moins sur le banc :kill:

un match sans attaquant faut le faire quand même pour une équipe qui joue normalement avec 2attaquant :wacko:

bon match de l'équipe mais un peut dessus de scholes

et magnifique match de ronaldo qui joue en passe,provoque et frappe

carrick était très bon aujourd'hui :bj:

espérons que sa soit une erreur qui se reproduira plus

en plus pourquoi acheté tevez ou encore anderson si c'est pour mettre o'shea en attaque et evra à gauche :kill:

je sais que c'est le début mais même je suis sur que anderson à la place de rooney (au lieu de o'shea sa serait mieu passé) :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Red Angel :)

 

Le match report

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=717

Enjoy (si vous pouvez :()

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Red Angel, tu cites la frappe dévissée de Nani mais on peut aussi citer sa belle frappe du gauche sur un décalage de Ronaldo !

 

Salutation,

 

je ne le discréditais pas, au contraire. il a certe devissé sa frappe( comme la plupart des joueurs au moins 10 fois dans leur carrière), mais elle etait rageuse.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien que ce n'était pas une critique négative ;) Merci Scholesy pour le topic de l'homme du match, je désespérais de ne pas le trouver :lol:

Bienvenue Red Angel :)Le match reporthttp://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=717Enjoy (si vous pouvez :()
Ah d'accord vous avez mis en place le systême dont on avait parlé la saison dernière pour les votes. C'est cool. Par contre on ne peut pas justifier ou détailler notre choix.
fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pourrez débattre une fois que le classement sera affiché :P On a voulu se débarasser de tous ceux qui votaient comme celui d'en dessus, et ceux du staff qui comptabilisaient les votes pourront vous dire qu'ils étaient nombreux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...