Aller au contenu

[PHOTOS] Ronaldo & Nani font du Shopping à Manchester


N@wel

Messages recommandés

s'il continue comme ça nani il va claquer le fric qu'il s'est tapé en rentrant a man.u en moins de 2

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est cool qu'ils entendent aussi bien j'espere qu'ils entendront aussi bien sur le terrain ca pourrait faire des etincellles

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d autre mot........

J'appelle juste ça des fashion moi :D<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
oui je c mais jlé pa prise sur un site on me la envoyé

mais c bien tu la mise sur le forum

 

ben oui les sites qu'on t'avait donne c'etait pour les images que tu avais dans ton ordi!

arretons car ça part en HS

 

ps:je vais t'envoyer un MP pour te l'expliquer ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...