Coukitem Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je croits que il sera bleu parce que à Montpelier ily en a deux qui l'onts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 En plus je l'ai vu de mes yeux, et dans fifa 08 ( ou toutes les licenses sont présentes ) il est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 cet obliger que il y a un autre maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il y'a aussi une rumeur que notre sponsor Nike va nous sortir un kit spécial pour les 50ans des Busby Babes, ça sera pour janvier février prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il y'a aussi une rumeur que notre sponsor Nike va nous sortir un kit spécial pour les 50ans des Busby Babes, ça sera pour janvier février prochain. J'espère que ça se fera. Dans ce cas je l'achèterais de suite, même si il est moche pour faire une sorte d'hommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je l'acheterai (si ça se fait car ce n'est qu'une rumeur) aussi mais je ne pense pas qu'il sera moche, car un maillot spécial ça ne peut pas etre moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Personne a une photo du maillot que portaient les Busby Babes a l'epoque? Parce que y'a de grandes chances pour que Nike s'en inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il y'a aussi une rumeur que notre sponsor Nike va nous sortir un kit spécial pour les 50ans des Busby Babes, ça sera pour janvier février prochain. pour les 50 ans de Munich tu veux dire non ? le maillot hommage aux Busby Babes c'était celui de l'an dernier, pour les 50 ans du titre de champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pour les 50 ans de Munich tu veux dire non ? le maillot hommage aux Busby Babes c'était celui de l'an dernier, pour les 50 ans du titre de champion oui c'est pour le Munich air disaster en 1958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Blanc ??? le 3rd n'est pas encore sortie ni dévoilé Allez voir sur ebay, c'est le même que le rouge et noir...sauf qu'il est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouai et Ebay c'est très fiable c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Allez voir sur ebay, c'est le même que le rouge et noir...sauf qu'il est blanc oui jvien de le voirPersonne n'aurai une petite photo par hasard ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...rksid=p3907.m29voila In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il est bien ce maillot vous êtes certains que c'est pas un fake? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il est bien ce maillot vous êtes certains que c'est pas un fake? euuh nn pa vrmt In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Allez voir sur ebay, c'est le même que le rouge et noir...sauf qu'il est blanc mdr au bled j'ai trouvé le même que le rouge et le noir sau qu'il etait bleu dailleurs un fan de manchester avait qui je parlais quelques fois là bas me l'a offert! mdr a mon avis c'est un collector jdois etre la seule parmi vous a l'avoir mdr CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 t'aurait pas une petite photo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 t'aurait pas une petite photo ? ^^ j'ai la flemme d'en prendre une! lol mais en fait c'est le meme que celui de VDS sauf qu'avec les manches courtes! mais bon c'est très vraissemblablement un fake mais jlaime bien CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ok lol, du moment qu'il est beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour moi le noire est trop impressionnant.il fait peur aux autres equipe lol. En plus il va particulièrement bien a Cristiano. lol Sinon le rouge aussi est bien car on s'appelle pas red devil's pour rien lol. Mais celui de l'année dernière était plus cool. Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 chuis d'accord ac ericantona : ceux de l'année dernière étaient mieux. encore, les rouges se valent, mais le blanc et démeusurément mieux que le noir ! (tt facon j'ai jamais aimé les maillots noirs ) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je trouve aussi que celui de l'année passée est mieux, c'est pour ça que j'ai gardé celui de l'année passée et que je n'ai pas acheté le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et sinon, quelqu'un sait quand va sortir le fameux maillot third ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi j'me suis achté le maillot NOIR ... j'voulais floqué ROONEY (officiel) Mais le magazins en a pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'me suis achté le maillot NOIR ... j'voulais floqué ROONEY (officiel) Mais le magazins en a pas .. Ah oé, toi tu viens d'une autre planète, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai reçu mon maillot noir floqué GIGGS 11 avec les patchs Champions 06/07 35 euros. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés