Aller au contenu

Dunfermline 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

ha oui! j'en ai pas parlé! je trouve qu'il a fait une tres bonne préstation!il avait pas mal d'énergie a donner et il n'a pas hésité a ataquer :)

 

c'est bon sa :bj::united::united:

 

ou faire j'ai pas vu le match mais vous pouvais me dire si eikrema bien joué mérci d'avance

:bj::bj::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rafikaldo fais attention à ton orthographe s'il te plait ;)

 

Le résumé du match

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=705

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match m'a plus plu que celui de dimanche contre chelsea -_-

biensur la joie a la fin du matche n'etait pas la meme mais ca jouai vraiment bien hier soir!

meme si c'etait un petit match,j'ai ete ravi de voire nos anciens ( giggs scholes ) jouer comme il l'ont fait,

j'ai ete ravi de voire rooney aussi en forme! j'ai également ete tres content de notre owen qui a particulièrement bien joué!

et le reste de l'équipe a cartonné également.

c'etait un match tres serein !

ca fait du bien de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille ce peti match <_<

Assez facile, Dunfermline faisait des efforts pour sortir la balle correctement de leur camp mais devant ils n'arrivaient pas a se créer d'occasions.

Scholes pour un retour après blessure, il a controlé le milieu sans problème, Hargreaves pas mal mais pas encore en jambes, Pique solide derrière aussi, le gardien a du s'emmerder et Giggsy va toujours aussi vite.

Des buts les vieux de la vieille et qq jeunes, c'est cool, pas fait le déplacement pour rien.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui, t'as pas à te plaindre, c'était sympa comme match. t'étais dans le virage avec les fans de MU, derrière le but de Kuszczak en première mitps ?

 

Non j'étais pas derrière un but, tribune latérale, 2ème rang, le stade était pas bien grand, 10/12 000 je pense

 

Il est pas mal Eagles non plus.

Nani il jouait en Irlande du nord, pas à Dunfermline

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, Eagles, Rooney et Giggs ont été les 3 meilleurs, en tout cas c'est ce qu'on voyait à la télé, je sais pas si c'est l'impression que tu as eu au stade.

 

Hargreaves je trouve qu'il a eu du mal au début, il en touchait pas une, et puis il est entré dans le match. il a fait pas mal de montées, mais bon c'est pas ce qu'on lui demande, il est là pour ratisser des ballons et il ne l'a pas trop fait. je sais pas si de près ça donnait ça aussi.

Scholes par contre il a bien maitrisé, il est au niveau malgré sa petite absence, c'est bon ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a été très bon aussi, Hargreaves a eu des passges ou on le voyait pas trop mais ca fait un moment qu'il avait pas joue donc on verra ensuite.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a été très bon aussi, Hargreaves a eu des passges ou on le voyait pas trop mais ca fait un moment qu'il avait pas joue donc on verra ensuite.

 

 

oui il faut être indulgent avec owen il reviens de blessure , ensuite scholes m'a impression pour quelqu'un qui n'a pas joue pendant un moment on n'a pas vu la différence

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut être indulgent avec owen il reviens de blessure , ensuite scholes m'a impression pour quelqu'un qui n'a pas joue pendant un moment on n'a pas vu la différence

 

 

lol ouai mais scholes est un pur anglais il ne connait pas le repos :D

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...