Aller au contenu

Dunfermline 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

dernier match de pré-saison à quelques jours de la reprise du championnat, chez les Ecossais de Dunfermline. l'effectif se divisera en 2, l'autre partie allant jouer en même temps contre Glentoran en Irlande du Nord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à noter que le veinard d'OnlyOneKeano sera au match (avec ManUforever ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben j'y vais avec un pote belge. Je crois qu'on a eu les deux derniers billets possibles -_-

Vu que c'est en Ecosse Fergie sera la, je pense que Queiroz sera en Irlande.

Si vous avez des news sur les équipes je suis preneur

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : comment on fait pour mater les deux à la fois? Fergie t'as pas pensé à nous là :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Giggs et Hargreaves sont en Ecosse apparemment.

Tevez aussi mais pas sur qu'il joue.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Tevez joue car son contrat n'est pas encore homologué!!!

C'est meme pas sur qu'il puisse joué contre reading

:united:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de qui vont a Dunfermline sont:

 

Scholes, Rooney, Hargeaves, Giggs et Fletcher

 

Ronaldo est rester a Manchester pour se reposer et Heinze reste aussi mais pour une autre raison :(

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...friendlies.html

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Tevez aurait joue si son contrat avait ete homologue.

Me suis leve plus tot que d'habitude pour partir plus tot du taf, pas tout capte a la radio ce matin...

 

Hargreaves est la c'est cool, ca fait un peu un an que je l'attends moi <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Scholes pourrait revenir ce soir contre Dundermline!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes:

 

Dunfermline: Van der Sar, Kuszczak; Brown, Bardsley, Pique, Silvestre, Eckersley; Hargreaves, Fletcher, Scholes, S Evans, Eikrem, Eagles; Giggs, Rooney.

 

Glentoran: Heaton; Simpson, Vidic, Ferdinand, Evra, Lea; Carrick, O'Shea, Gibson, Martin, Nani, Anderson; Dong, Campbell.

 

source : manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, faut-il a un joueur un contrat pour disputer une rencontre amicale?

 

Merci d'avance!! :blink:

 

Pour un match amicale tu peux faire jouer qui tu veux, pas besoin d'homologation

D'ailleurs quand t'as des joueurs à l'essai c'est la même pas besoin d'etre homologué

PAr contre contre READING en match officiel la evidement il faut que le contrat soit Homologué par la LEAGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne sera pas la:

 

Sir Alex Ferguson will send two Manchester United teams to play against Glentoran and Dunfermline on Wednesday night but has been banned from watching either of them by his wife, who has insisted he helps her move house. "I told her I had a match but she wasn't having any of it," said Ferguson. "She said it was a friendly and I had to help her." (Various)

Lol un peu plus et Fergie allait voir le match plutot qu'aider sa femme a demenager :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller un ptit melange entre les jeunes et les experimanter jespere quon verra plein de but cette nuit :united:

 

scholes et revenu de blessure?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Thom

 

Bardsley------Brown-----Pique-----Silvestre

 

Fletcher------Hargreaves-----Scholes----Eagles

 

----------Rooney---Giggs

 

 

 

Oui scholes est de retour, on a nos milieux centraux de l'équipe type de cette saison on va voir comment ils se débrouillent

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas le milieu type mais il est bien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...