Aller au contenu

Dunfermline 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

ça doit être la première fois qu'Eikreim joue un match avec l'équipe première. Je viens de regarder son profil sur le site officiel, il ne fait pas partie de l'équipe réserve mais de l'académie, et il fête ses 17 ans aujourd'hui ! C'est un très beau cadeau pour lui, de pouvoir jouer avec l'équipe première :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok merci sa doit etre les instruction de ferguson pour lui il est super jeune comme sa il fait connaissance avec toute l'equipe

ferguson est vraiment mm absent on a l impression qu'il est la c'est vraiment incroyable comment il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être la première fois qu'Eikreim joue un match avec l'équipe première. Je viens de regarder son profil sur le site officiel, il ne fait pas partie de l'équipe réserve mais de l'académie, et il fête ses 17 ans aujourd'hui ! C'est un très beau cadeau pour lui, de pouvoir jouer avec l'équipe première :rolleyes:

 

 

et ben pu**** ça doit être un bon celui là :blink: :blink:

 

 

Le match se finit bien gentillement on voit qu'il y a une volonté de se preserver

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Roooooooo 4-0 seul face au gardien imparable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney finira donc meilleur buteur de l'avant saison avec 6 buts au compteur

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO GG THom ! Jolie but Wayne !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match , une bonne preparation pour le match de dimanche

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match 4-0 ! Heyyy Rooney a rasé les poils sur son torse xD ^^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini, chouette match parce qu'on a été très bon, mais Dunfermline a aussi montré de belles choses et n'a pas été mauvais du tout

 

excellent match de la triplette infernale Giggs-Rooney-Eagles, très bon match de la charnière Scholes-Hargreaves et de Piqué derrière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match!

ca m'a plus:) scholes a ete super giggs énorme, rooney a brillé toute la soirée,eagles a bien joué ,unpeu perso a mon gout mais sinon tres bien,un fletcher moyen en première M mais apres c'etait mieux.une défense solide!

franchement c'etait un bon match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! J'ai pas vu le match mais apparement j'ai loupé quelque chose! Enfin, si Owen a été bon c'est le principal :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! J'ai pas vu le match mais apparement j'ai loupé quelque chose! Enfin, si Owen a été bon c'est le principal :)

ha oui! j'en ai pas parlé! je trouve qu'il a fait une tres bonne préstation!il avait pas mal d'énergie a donner et il n'a pas hésité a ataquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...