dube Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Ahah merci ! Ca fait tjrs plaisir @Cuns 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Joyeux anniversaire@dube mes meilleurs vœux 🎂 🎁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 21 minutes, zo_united a dit : Joyeux anniversaire@dube mes meilleurs vœux 🎂 🎁 Merci 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Joyeux anniversaire Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 3 heures, MancunianDevils a dit : Joyeux anniversaire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 20 minutes, dube a dit : Merci De rien poto Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Qu'est ce que j'ai failli louper, je m'en serais voulu ! Joyeux anniversaire à toi @dube, j'espère que tu as passé une belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 27 minutes, NeoVanadium a dit : Qu'est ce que j'ai failli louper, je m'en serais voulu ! Joyeux anniversaire à toi @dube, j'espère que tu as passé une belle journée Ahah merci! Journée job mais parti tôt donc malgré bonne journée et soirée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Joyeux anniversaire +1 @dube 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Il y a 8 heures, Scholesy a dit : Joyeux anniversaire +1 @dube 😅 Il y a 8 heures, Scholesy a dit : Joyeux anniversaire +1 @dube 😅 Merci 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Joyeux anniversaire @DesmaT ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Je manque à tous mes devoirs. Bon anniversaire @Cunsavec du retard. Et également bon anniversaire à @DesmaTaujourd'hui ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Merci je ne m'y attendais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Joyeux anniversaire @DesmaT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Joyeux anniversaire @DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Joyeux anniversaire en retard à @dube et @Cuns. Et joyeux anniversaire à @DesmaT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Joyeux anniversaire @DesmaT ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Merci à tous, je me demande à quand remonte la dernière fois qu'on a été 1er du championnat pour mon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Je suis sacrément en retard, navré. Joyeux anniversaire quand même @DesmaT ! En effet, nous n'avons plus été leaders à cette date depuis 2012-2013, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a 19 minutes, NeoVanadium a dit : Je suis sacrément en retard, navré. Joyeux anniversaire quand même @DesmaT ! En effet, nous n'avons plus été leaders à cette date depuis 2012-2013, je crois. @Scholesysors de ce corps !! 🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Il est toujours vivant, rassurez vous : c'est aujourd'hui l'anniversaire de @Rooney_24! Joyeux anniversaire et excellente journée à toi ! N'hésite pas à écrire un mot quand tu passes nous voir, ça fait plaisir à tout le monde je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Joyeux anniversaire à toi @Rooney_24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Happy birthday @Rooney_24 !! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Joyeux anniversaire @Rooney_24 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Excellent anniversaire à toi @Rooney_24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés