Jiminy Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Velcio(23), VirusVtr(27), Gui-Guizemot(21), Jazinho99(101), charbaut(33), JDL(27), kiko macheda(18), lévi(26) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Joyeux anniversaire Gui-Guizemot & également Velcio ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à vous tous, ça fait plaisir "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 avec un peu de retard ! Merci à vous tous, ça fait plaisir « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Joyeux anniversaire à I LOVE MAN UTD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Joyeux annif à toi I LOVE MAN UTD fête ça bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Joyeux anniversaire avec un peu de retard à I LOVE BERBATOV () et je le souhaite également à mon pote Marvin !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Joyeux anniversaire Marvin et tout les autres "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bon anniv' Marvin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Hey merci ça fait plaisir les gars ! Punaise ce jour ne devrait il pas être férié? Je suis au boulot le jour de mon anniversaire... bon ça me permet de trainer sur MU-Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Joyeux annif le comic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bon anniv marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bon anniversaire Marvin ! J'allais quand même pas oublier l'anniversaire du type grâce auquel j'ai mon méga super ordi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci encore ! T'inquiète pour l'ordi, d'ailleurs il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ouais ouais niquel YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Happy Birthday Marvin !!!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Joyeux anniversaire Marvin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Joyeux annifff Marvin ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 yeah encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Happy B-Day Marvin https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bon anniversaire Hobo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Benbou(31), Dalip(31), portugais7(14), gloryreddevils7(26), FCUnited(19), HALOUI HOUSSEM(30), dimitri_8(30), mllesiham(23) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Joyeux anniversaire rooney8 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 De même, bon anniversaire rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bon anniv' rooney8 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés