Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bon anniversaire t0m ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Merci les boys! Vous êtes des coeurs. Un j'aime en cadeau d'annif, c'est pas la classe ça? Tu sais quoi tom, on devrait tous aimer ton post, et tes potes devraient avoir pour mission de t'offrir autant de verres que tu as recu de j'aime ^^. Comme ça tu boirais indirectement avec nous. La bise Modifié le 10 mars 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je vais leur faire parvenir ton idée, elle me plait bien! Merci en tout cas les gars, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Joyeux anniversaire en retard Tom! T'as fêté ça bien comme il le faut j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Yayass'! Ouep j'm'en suis mis une sévère samedi soir, à la limite de la perte de toute dignité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tu me déçois jamais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je vais leur faire parvenir ton idée, elle me plait bien! Merci en tout cas les gars, ça fait plaisir. T'en as eu que 3 on est bien loin de ton quota minimum de 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bon anniversaire Molko... la bise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 molko Enjoy the day 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 HB Molko! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Joyeux anniversaire ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 flinic & glorymanunited et tous les autres! 1 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Fil HB 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) filnic et glorymanunited. Profitez bien Modifié le 25 mars 2014 par Moustik! 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 bon anniv à vous deux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon anniv les amis !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Joyeux anniversaire à vous deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon anniversaire fil et glory... des bises !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Joyeux anniversaire ! 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon annif les gars. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Happy Birthday guys ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Merci tout le monde! Et vu que c'est mon anniversaire (ainsi que celui de mon illustre accompagnateur en ce jour, bon anniv' Filnic!) j'ai envie d'être optimiste. Alors ce soir les mecs (et les filles bien sûr) on bouffe du citizen, faites vous plaisir c'est ma tournée!!! AHOU!!! La bise à tous j'vous kiffe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 jamais lâché autant de "j'aime" en une minute, moi. merci pour hier... allez, aujourd'hui est un autre jour, Manchester se réveille avec la gueule de bois l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Lausanne aussi. Mais t'es pour Gottéron toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Alors là toutes mes excuses à Filnic et à glorymanunited, je l'ai vu hier pourtant je voulais mettre quelque chose mais j'ai finalement oublié.... Je vous souhaite un TRES GROS ANNIVERSAIRE, certes en retard et c'est inexcusable sans concessions. J'espère que vous avez bien fêté ça! (Hum hormis ce match horrible en guise de cadeau empoisonné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés