Aller au contenu

Qui pour concurrencer Lyon ?


Math8

Quelle équipe pourra rivaliser avec Lyon ?  

62 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, quelle équipe pourra éviter à Lyon d'être champion de France pour la 7ème fois ?

    • L'OM, avec son gros recrutement
      27
    • Bordeaux, Blanc va faire des miracles
      20
    • Toulouse, parce qu' Ericantona ira les voir jouer
      4
    • Autre, à citer.
      11


Messages recommandés

Pour moi, l'OM peut battre Lyon, le recrutement a été très bon et l'effectif s'est amélioré. Par contre, le danger sera de gérer le championnat et la Ligue des Champions.

 

Bordeaux et Toulouse doivent confirmer, ces équipes sont encore trop irrégulières.

Lens et Sochaux peuvent faire quelque chose de bien, comme le PSG et Lille qui présentent de belles équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le psg en ligue 1 et je dirai qui pourait gener lyon mais pour moi le concurrent direct c'est l'om car ils ont fais un bon recrutement et aussi la saison passe ont ete bien place mais ils avait un passage a vide tre :united: s dure.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM. Si tout le groupe arrive à s'entedre, ça peut faire très mal, mais Lyon garde une bonne équipe malgré tout, je pense que ce sera serré. Sur le papier, il y a aussi le PSG, mais il faut qu'ils partent vraiment sur de nouvelles bases à part ça, ils ont de bons joueurs.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que lens peut concurencer lyon , car le maitre est a la bagatelle , je pense que marseille va se gauffrer chaque fois que ca recrute for chez eux ils font une saison de m**** quand a paris je les vois bien sur le podium si ils sortent beaucoup de bon match comme ceux de la coupe de arsenul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ASM parce que je les supporte mais dès que c'est une autre équipe que Lyon qui gagne le championnat je suis contente

Tout sauf Lyon pour moi -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai voté l'OM, une fois qu'ils auront récupéré Nasri et que les automatismes seront de retour, ils pourront faire quelque chose de bien. Par contre un champ "Personne" aurait été pas mal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Bordeaux cette saison ils ont de bons jeunes comme Wendel et des hommes d'experience avec Ramé dans les cages.En plus cette année "le Président" essaye de produire du beau jeu (efficace jusqu'à présent) contrairement à Ricardo avec des matchs franchement dégeux qui voulait défendre à tout prix.Donc à mon avis malgré la fuite de talents (Faubert chez les Hammers et Mavuba à Villaréal) Bordeaux peut poser pas mal de problème aux Lyonnais cette saison.

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Bordeaux finalement ils pourraient faire quelque chose, ils ont un bon groupe.

 

par contre l'OM faudra peut être qu'ils recrutent un attaquant, parce que déjà qu'ils n'ont que Cissé et qu'il est assez limité ce joueur... s'il se blesse ils sont pas du tout dans la mouise

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis lyonna pour moi 3 club marseille si mon poted nasri vien et niang revien il seron fort bordeaux mon fait bonne impresseion et saint ettiene meme si ses dure a dire pour moi j'ai vue bo a jouer je pense les entre les 3 et lyon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Bernard Pivot terminera dernier... :rolleyes:

 

Championnat très bizarre pour ce début, Nancy, Le Mans, et Lorient sur le podium, et Lyon qui a déjà déraillé... Difficile de se prononcer aussi prématurément...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais Marseille malgré leur debut de saison pourri

en tout cas kje suis sur a 90 % que Lyon ne gagnera pas le titre

tous leur cadres se blessent et ceux qui ne se blessent poas veulent partir et personne ne veut venir !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dit qu'il von gagner mais avec du mal ses comme manchester ya des blesser ya match perud et nul ses la meme chose y'en na qui vont dire compare pas et tout mais moi je sais sa en nai a 3 journer du debut si vous dite qu'il vont pa gagner ses comm si vous dite manchester va pas gagner le championnat sess la meme chose moi je suis fan de lyon j'ai grandi a lyon ses pour sa aller lyon et manchester ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...