Aller au contenu

Qui pour concurrencer Lyon ?


Math8

Quelle équipe pourra rivaliser avec Lyon ?  

62 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, quelle équipe pourra éviter à Lyon d'être champion de France pour la 7ème fois ?

    • L'OM, avec son gros recrutement
      27
    • Bordeaux, Blanc va faire des miracles
      20
    • Toulouse, parce qu' Ericantona ira les voir jouer
      4
    • Autre, à citer.
      11


Messages recommandés

moi je verrais saint etienne comme outsider mais comme bordeaux et l'OM ne sont guère fringuans sans parler de paris bien sur (désolé ryan) mais il peut y avoir une bonne surprise enfin car lyon commence à sérieusement me saouler ceux là et vu le nombre de blessures, ça ne risque pas de s'améliorer................................. donc j'ai voté toulouse car les autres !!!!!!!!!!!!!!!

 

de plus, bernard lacombe commençait déjà à raler après l'arbitrage contre toulouse et qu'il trouvait d'ailleurs que c'était injuste que tout le monde soit lié contre eux.....................le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là apparament c la mans et lorient qui risquent de les deranger et un bravo à saifi notre fiereté

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne pense pas que Lorient ou Le mans puissent être champion de france , ils ne pourront surement pas tenir 9mois a ce niveau .

Malgrés son débu de saison qui est loin d'être formidable , Marseille peut faire quelque chose de ce championnat je pense , tout comme l'AS monaco ( malgres les départs de Toure, Givet etc ... ) qui fait un tres bon début de championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Bordeaux leur effectif est excelent en termes de quantité et de qualité. Des jeunes joueurs, un jeu propre retrouvé grâce à Blanc, des brésiliens techniques (reste de Ricardo) et en prime enfin un attaquant qui plante : Bellion, on attend le retour de Cavenaghi avec impatience parce que Chamackh :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
avec karim ziani lom va tou dichiré ( ziani términat méilleur joueur de L1 ) !!!!

Je viens à peine de voir le sondage!

Dis moi tu as eu du flair toi...

 

Pour ma part j'ai mis autres!!!

L'action du Saint-esprit qui ne viendra jamais car JMA l'a acheté :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré dire Marseille mais ça me parait difficile maintenant, pourtant il y avait vraiment quelque chose à faire cette saison!!!Je pense sincèrement que Bordeaux peut finir champions même si ça me ferait ch*** que Jurietti ait la médaille!!!

Paris bien sur,avec Le guen on jouera surement les premiers rôles,ils commencent a avoir des bases solideset pourraient bien embêter Lyon cette année,enfin je l'espère de tout coeur.
:lol::lol::lol::lol: MDRRRRRRRRRR :lol::lol::lol: !!!
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...