Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

En même temps les gars, on est sur un forum car on partage tous la même passion. Si vous dites quelque chose et qu'un membre n'est pas d'accord, il a le droit d'exposer son avis. Je comprends pas comment vous arrivez à en faire un paté alors que Red Eye a bien précisé que c'était son avis, donc pas la peine de se braquer et de dire "oui mais toi t'es pas tout le monde"

 

Bref. Pour ma part je rejoins Red sur le fait que dire qu'Evans n'a fait qu'une bonne saison, c'est légèrement faux. Soit on juge pas le joueur sur les mêmes choses, soit on regarde pas les mêmes matchs de MU depuis cinq saisons.

En tout cas, j'espère que le joueur sera disponible pour ce week-end. Ce serait déjà cool de voir les prémices de ce peut donner une défense Evans-Rojo, entourée de deux bons latéraux (d'ailleurs, quid de Rafael??)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors GloryManUnited je suis d'accord, son niveau est affligeant depuis le début de saison et aujourd'hui on a besoin de résultats immédiats sous peine d'être en crise des maintenant...

Moi je disais juste qu'on ne peut pas occulter ce qu'il a fait de bien a United, il faut qu'il se reprenne sérieusement, et que quand l'occasion se présentera, il montre qu'il n'est pas la chèvre qu'il montre depuis 2 matchs sous peine de prendre la porte en fin de saison...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, sérieusement les gars, vous vous rendez compte que tout ça est parti d'un post où j'exprimais mon point de vue, tout en précisant bien qu'il s'agissait du mien ? Ayant fait un Bac L, ça me chagrine de voir que le Français que j'ai longuement travaillé durant ma scolarité ait du mal à se faire comprendre.

 

Et là vous reprochez à Neosquali de faire preuve de mauvaise foi en annonçant ce que je disais moi-même ? On part en HS d'ailleurs. Revenons à Evans. Sinon Skynet et Marvin vont continuer à mettre leurs gifs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, sérieusement les gars, vous vous rendez compte que tout ça est parti d'un post où j'exprimais mon point de vue, tout en précisant bien qu'il s'agissait du mien ? Ayant fait un Bac L, ça me chagrine de voir que le Français que j'ai longuement travaillé durant ma scolarité ait du mal à se faire comprendre.

 

Et là vous reprochez à Neosquali de faire preuve de mauvaise foi en annonçant ce que je disais moi-même ? On part en HS d'ailleurs. Revenons à Evans. Sinon Skynet et Marvin vont continuer à mettre leurs gifs.

N'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annawintourgif.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le sujet du topic déjà ? ^^

 

SELON MOI, c'est le genre de joueur qui est capable de remonter la pente et de profiter de l'élan positif que peut apporter cette nouvelle ère. Il doit juste reprendre confiance à travers les autres (je sais pas si c'est compréhensible) et se rappeler de ce qu'il sait faire. Il n'est pas non plus à Manchester pour rien, par contre je le pensais plus jeune alors il va falloir se bouger si il veut pas se faire écarter petit à petit.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2008/2009 : Saison des promesses => Bonne saison.

2009/2010 : Saison assez moyenne.

2010/2011 : Mauvaise saison.

2011/2012 : Très bonne saison, et ce n'est pas ce rouge face à Manchester City qui me fera changer d'avis.

2012/2013 : Très bonne saison, même si un peu en dessous par rapport à celle qui est déjà passée.

2013/2014 : Mauvaise saison.

 

Résultat : 3 saisons globalement réussies sur 6, 1 sans plus, et 2 mauvaises. C'est différent.

 

Après, le fait qu'il soit mauvais depuis un an ne change pas. Mais dire qu'il n'a été bon qu'une saison durant ses cinq dernières années est à mon sens assez mensonger.

 

Je l'ai toujours trouvé mou et insupportable sur un terrain .

De la à dire que 'est mensonger comme si je contestais un fait indéniable c'est un peu fort.

Chacun juge sur ses gouts et expériences .

 

En tout cas forcé de constater qu'à 27 ans le gars est un eternel espoir et que notre défense est à la dérive sans aucun patron .

Il a sa place à swansea . Il va dégager très vite vous pourrez remonter ce poste en temps voulu :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, donc je donnerai toujours mon avis alors

J'te donne un petit conseil parce que je t'aime bien.

 

Quand il y a un sujet que je ne maitrise pas, comme les topics politique ou actualité, j'évite d'exprimer des opinions trop tranchés et de m'entêter, et je me contente de lire et d'apprendre des trucs.

 

Il faudrait que tu appliques ce conseil à tous les topics liés de près ou de loin au football.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te donne un petit conseil parce que je t'aime bien.

 

Quand il y a un sujet que je ne maitrise pas, comme les topics politique ou actualité, j'évite d'exprimer des opinions trop tranchés et de m'entêter, et je me contente de lire et d'apprendre des trucs.

 

Il faudrait que tu appliques ce conseil à tous les topics liés de près ou de loin au football.

Je vois pas l'utilité de ton conseil, tu peux te le garder.

Sportivement

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...