Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Ouais, il faut toujours retenir une action dans un match, ça le définit !

Par exemple, Rooney a été monstrueusement bon lors du derby en 2011, parce qu'il a marqué un retourné. ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il a foiré son marquage et j'allai le mentionner, mais au delà de la rencontre il a été bon et il s'est reprit en main. Ce que j’adhère pas c'est attendre la petite erreur pour venir placer sa phrase, ... Evans doit jouer, par contre Rio doit être mit au repos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble mais autant parler des choses qui fache : Le but.

 

Je comprends vraiment pas...On voit qu'Evans est au contact de son attaquant et même qu'il anticipe clairement la passe en retrait , comment fait-il pour ne pas l'avoir ?! Faut vite régler ces débuts de matchs catastrophique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il a foiré son marquage et j'allai le mentionner, mais au delà de la rencontre il a été bon et il s'est reprit en main. Ce que j’adhère pas c'est attendre la petite erreur pour venir placer sa phrase, ... Evans doit jouer, par contre Rio doit être mit au repos.

 

Clairement, le gros ennui, c'est qu'on risque d'avoir un certain numéro 16 en défense centrale après. Je vois vraiment mal Wooton débuter face à Newcastle à St James Park, cela risque quand même d'être une autre partie que celle qui s'est déroulée la semaine dernière à Old Trafford. Il va devoir se montrer très fort dans sa tête pour résister à la pression sinon, donc, je ne suis pas certain que Sir Alex songe à le titulariser.

On risque donc à nouveau de trouver Ferdinand. Mais ce dernier enchaîne beaucoup de match avec les blessures, et cela pose un problème.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il a foiré son marquage et j'allai le mentionner, mais au delà de la rencontre il a été bon et il s'est reprit en main. Ce que j’adhère pas c'est attendre la petite erreur pour venir placer sa phrase, ... Evans doit jouer, par contre Rio doit être mit au repos.

 

De toute façon on a pas le choix c'est clair qu'il va jouer.

Il a fait du Evans bon dans la relance , assez bon dans la lecture de jeu mais absent au marquage et déconcentration inexpliquée à certains moments.

Je ne suis ni fan d'Evans ni du RIO actuel mais il font un bon match contre POOL et je le signale dans le haut de la page.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner absolument. Tant pis si on impose aux joueurs offensifs un replis rigoureux. Il faut faire preuve de solidarité et faire preuve de solidarité quand nos défenseurs ont besoin de souffler (ou guérir).

Je préfère donc lancer Wooton ou Keane, quitte à perdre deux points, plutôt que de revoir Carrick en défense centrale.

Evans doit être le leader de notre défense au prochain match car c'est Ferdinand qui a besoin de souffler (physiquement et mentalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner absolument. Tant pis si on impose aux joueurs offensifs un replis rigoureux. Il faut faire preuve de solidarité et faire preuve de solidarité quand nos défenseurs ont besoin de souffler (ou guérir).

Je préfère donc lancer Wooton ou Keane, quitte à perdre deux points, plutôt que de revoir Carrick en défense centrale.

Evans doit être le leader de notre défense au prochain match car c'est Ferdinand qui a besoin de souffler (physiquement et mentalement)

Je n'ai pas vu Ferdinand avoir eu besoin de spécialement souffler ce soir mais bon...

 

Evans a eu un 'oubli' en effet cela aurait pu nous coûter cher mais il s'est bien repris par la suite, il a été en binôme avec Patrice pour le double déséquilibre défensif lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner absolument. Tant pis si on impose aux joueurs offensifs un replis rigoureux. Il faut faire preuve de solidarité et faire preuve de solidarité quand nos défenseurs ont besoin de souffler (ou guérir).

Je préfère donc lancer Wooton ou Keane, quitte à perdre deux points, plutôt que de revoir Carrick en défense centrale.

Evans doit être le leader de notre défense au prochain match car c'est Ferdinand qui a besoin de souffler (physiquement et mentalement)

 

 

Y a la trêve juste après et Smalling sera de retour faut pas changer la charnière contre Newcastle sinon ce sera un massacre

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner absolument. Tant pis si on impose aux joueurs offensifs un replis rigoureux. Il faut faire preuve de solidarité et faire preuve de solidarité quand nos défenseurs ont besoin de souffler (ou guérir).

Je préfère donc lancer Wooton ou Keane, quitte à perdre deux points, plutôt que de revoir Carrick en défense centrale.

Evans doit être le leader de notre défense au prochain match car c'est Ferdinand qui a besoin de souffler (physiquement et mentalement)

 

Si on a un Evans diminué leader de la défense, cela risque d'être problématique.

L'ennui avec des équipes qui pratiquent un jeu très direct en sautant des lignes, c'est que justement, cela implique une défense très forte dans les duels aériens, parce qu'ils risquent souvent de se retrouver dans ces cas de figures là avec des joueurs comme Ba. Après, je ne regarde pas trop Newcastle cette saison, mais vu leurs longs ballons excessifs en Carling Cup l'autre jour, et la manière dont la défense s'est faîte manger dans ce domaine là inquiète.

Après, si les joueurs sont trop difficiles à prendre de la tête, il va falloir l'isoler des autres, cela paraît simple, mais ça ne l'est pas vraiment. Il va falloir des courses intelligentes autour du receveur de longs ballons aériens, pour que ce dernier ne puisse pas avoir de solutions, pas comme Fellaini qui faisait ce qu'il voulait avec Everton.

 

Et des joueurs qui se placent suffisamment bien et qui ont des courses intelligentes, venant du milieu du terrain pour couper les trajectoires adverses sur ces longs ballons, je n'en vois pas des masses: Carrick et Fletcher peut-être.

Sachant qu'Evans, Ferdinand et Wooton sont directement aux prises au niveau aérien, ils ne peuvent pas aller entourer non plus les solutions autour, puisque laisser le joueur seul est également un risque à ne pas prendre, Papiss Cissé avait failli le démontrer sévèrement avec son retourné sur la transversale.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan d' Evans mais sur le but encaissé il a pas le droit, faute de débutant, après ils ont plus attaqué.

Espérons qu' il soit là dimanche, il a les capacités d' anticipation et physique pour stopper Ba ou Cissé.

 

Je suis d'accord qu'il est pas "au top" sur le but. Mauvaise anticipation de sa part.

 

Par contre, l'erreur principale est d'Evra qui est tellement en retard, que le roumain qui a centré, a eu le temps de ralentir relever la tête et au lieu de centrer bêtement, faire la passe parfaite.

 

Avec un Evra au pressing, on se trouve avec un centre et non une passe précise.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les deux sont responsables sur cette action .... Evra dans un premier temps qui prends un bouillon terrible sur son coté car il ne défends pas et Evans qui a un mauvais timing pour l'interception ......

 

Si on ne s'améliore pas d'ici Samedi défensivement, je doute qu'on fasse grand chose contre les magpies et je crains même le pire .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fautif oui et non. En effet, ils sont deux pour un joueur, l'attaquant est entre les deux centraux, il a l'intelligence de faire un appel en retrait et quand on sait que l'arme fatale du football c'est le centre en retrait, on ne peut que s'incliner !!!

 

Encore une fois, c'est un tout qui fait que l'on se prend ce but. Evra dépassé, Evans-Rio ne communiquent pas et ne sont rigoureux sur le seul mec qu'ils ont à prendre, l'intelligence de déplacement de l'attaquant et la compréhension de ce dernier du passeur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, bizarrement, il parait fautif sur le but...la seule faute qu'il a fait c'est d'avoir anticiper le but et d'être déjà sur ces appuis au moment de la passe en retrait, passe effectuer avec une sérénité déconcertante, une sérénité que le joueur ne devrait/devait pas avoir si Evra avait été au marquage et non à 20 mètres !

Pour moi le fautif c'est d’abord Pat, seulement ensuite Evans, et peut être Rio pour ne pas communiquer avec son coéquipier, il faut voir le mal où il est vraiment et non pas accabler le joueur qui n'est certainement pas à 100% depuis sa reprise mais qui à le mérite d'être sur la pelouse car nous n'avons pas de solution si ce n'est les jeunes ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des choses affreuses sur le petit Evans sur quelques pages sur Facebook, y'a même ceux qui disait qu'il ne méritait pas jouer pour United ou même de porter de le maillot de United. J'était vraiment choqué, une faute qu'il a commise, et tout le monde qui s'enflamme, et comme a dit babyf@ce, le fautif N°1 est Evra, il n'a pas su garder son couloir comme il se doit, il a été en retard en début d'action et le joueur adverse l'a prit de avec une course qui l'a laissé à quelques mètres derrières, donc Evra et le fautif n°1 et après vient Evans. Mais son match a été bon dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des choses affreuses sur le petit Evans sur quelques pages sur Facebook

 

Pas besoin d'aller plus loin :bend: !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est facile comme le manque de discernement...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...