Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Poster une vidéo veut pas dire que tu as raison. quant je vois les vidéos, johnny tacle directement le ballon, qu'il joue et (malheureusement) percute le joueur derrière qui se jette.

Ca na rien à voir avec sa manière de tacler.

 

D'ailleur l'entraineur de Bolton à fait une déclaration en disant que le tacle ne cherchait pas la blessure. Le joueur de Bolton n'en veut pas non plus à Johnny (cf son tweeter). Et la FA n'a pas bronché. C'est une blessure du à l'engagement, pas dans la manière dont ça c'est passé.

 

A moins que tu vois ce que les deux entraineurs et les deux joueurs ainsi que la FA et une majorité de gens ici, ne voient pas.

 

Je vois toujours pas le rapport... le geste est pas intentionnel, ca je le sais merci. Cependant il est dangereux, la jambe en avant comme une lame. Bref, ca me parait evident.

 

PS : j'ai pas vu ton referendum pour savoir ce que pensais les membres du forum, ca a du m'échapper surement...

 

Moi je suis d'accord avec Jiminy. Certes, c'est vraiment regrettable pour le joueur de Bolton, 6 mois d'absence, on le souhaite à personne. Maintenant, à la décharge d'Evans, les deux y vont franco, on voit sur les différentes vidéos que les deux se jettent sur le ballon. Malheureusement, Evans prend le ballon, puis le genou d'Holden. Pour moi, la situation aurait très bien pu être inverse, Holden qui prend le ballon puis qui percute le genou de Jonny. La faute à pas de chance !

J'espère simplement que ce tacle sera le déclic qui permettra à Evans de retrouver son niveau d'il y a 2 ans.

 

Non, c'est faux. Comme le montre la video que je post precedemment, en aucune maniere le tacle de Holden aurait pu blesser Evans.

La jambe de Holden qui tacle le ballon est couché au sol, effectue un mouvement circulaire pour faucher la balle, absolument rien a voir avec le mauvais tacle d'Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui te parait évident n'est pas une vérité générale.

 

Quant à ton referendum... je vois que sur tes deux derniers messages tu es plein d'humour (peau de banane, référendum), c'est bien il en faut. ca détend l'atmosphère ... quant on sait l'utiliser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui te parait évident n'est pas une vérité générale.

 

Quant à ton referendum... je vois que sur tes deux derniers messages tu es plein d'humour (peau de banane, référendum), c'est bien il en faut. ca détend l'atmosphère ... quant on sait l'utiliser.

 

+10000!!!! :bj: :bj:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge direct minimum 3 matchs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge direct minimum 3 matchs.

 

Je confirme. Et vu que la FA ne bronche pas, ce sera certainement 3 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse profonde et pertinente.

 

Tu as vu ça ?

Ou sinon, je pouvais dire "je suis tout à fait d'accord, l'humour ça fait du bien mais attention aux excès et aux blagues pas drôles"... :P

 

3 matches ? Ah ça fait beaucoup quand même! :grr:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça ?

Ou sinon, je pouvais dire "je suis tout à fait d'accord, l'humour ça fait du bien mais attention aux excès et aux blagues pas drôles"... :P

 

Pour aller au bout de ton truc, tu me cite les blagues faites précédemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve marrant de voir que des gens défendent Evans, quand les mêmes s'offusquaient à la suite du tacle de Nigel De Jong sur HBA, enfin bref...

 

Et pour finir, quand je lis que Evans n'avait pas l'intention de le blesser (cf thread du match), j'aimerai dire encore heureux, ça serait grave si son intention au moment de blesser Holden était volontaire.

 

Bon rétablissement à Holden, mais à ce rythme là il va devoir se reconvertir dans autre domaine (cf blessures), peut-être au poker, qui sais ? (désolé pour ce jeu de mot :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Holden, mais à ce rythme là il va devoir se reconvertir dans autre domaine (cf blessures), peut-être au poker, qui sais ? (désolé pour ce jeu de mot :))

:o Belle!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Jiminy. Certes, c'est vraiment regrettable pour le joueur de Bolton, 6 mois d'absence, on le souhaite à personne. Maintenant, à la décharge d'Evans, les deux y vont franco, on voit sur les différentes vidéos que les deux se jettent sur le ballon. Malheureusement, Evans prend le ballon, puis le genou d'Holden. Pour moi, la situation aurait très bien pu être inverse, Holden qui prend le ballon puis qui percute le genou de Jonny. La faute à pas de chance !

J'espère simplement que ce tacle sera le déclic qui permettra à Evans de retrouver son niveau d'il y a 2 ans.

+1 Nous voilà dans le vrai.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression que Holden c'est Mr Bobo...

Il s'était déjà fait agresser lorsqu'il a signé à Sunderland (il y a 6 ans) et il prend un gros tacle de De Jong lors d'un match amical...

C'est pas un mec très chanceux, celui-là!

Bon rétablissement en tout cas!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "Un mauvais tacle"

Jonny Evans a admis que son tacle sur Stuart Holden n’était pas un bon tacle mais a insisté sur le fait qu’il n’avait aucune intention de blesser le milieu de terrain de Bolton. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faut saluer le geste sincère d'Evans qui est admirable j'espère qu'après cette suspension il va enchaîner sur de meilleures performances ^_^

 

Tu trouve ca "admirable" de s'excuser et de regretter apres avoir causé une telle blessure ? :blink:

J'aurais qualifié ca de normal.

L'ironie du sort a fait que Evans lui même avoue que son tacle étais mauvais alors que des forumeurs défendait bec et ongles l'exécution du geste... (cf : "Au début je pensais vraiment avoir fait un tacle régulier et que j’avais gagné le ballon. Mais en y repensant quand je suis sorti du terrain et en revoyant le tacle dans le vestiaire, j’ai réalisé que ce n’était pas un bon tacle")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu veux qu'il dise quoi à la presse ? "Oh c'est pas de chance, c'est pas ma faute ?" c'est le meilleur moyen de te faire brule vif quant l'autre en a pour 6 mois de blessures.

 

Maintenant toi qui voulait un referendum regarde donc le sondage d'hier ... http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=sondages

 

Curieux non ?

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Evans qui regarde son geste dit lui même qu'il étais mauvais et Jiminy dit tout de même qu'il étais licite... Ça en devient risible.

Quand au fait que je t'inspire des sondages... fait moi parvenir le nombre de votants et on verra bien s'il dégage une vrai tendance ou non.

 

PS1 : Quand bien même la tendance générale serait a ce que le geste de Evans soit licite, nous sommes sur Manchesterdevils.com. Il aurait les même résultats attendus que "Y'a t-il trop d'étrangers en France?" sur le site du FN ou alors "Messi est t'il meilleur que Ronaldo?" sur le site du Barca...

 

PS2 : L'histoire et nos propres expériences personnelles prouvent que la majorité n'a pas forcement raison (ce n'est donc pas un argument valable)

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait clair qu'on y arrivera pas. Donc moi j'arrête là.

 

Il y a un fait, chacun y voit ce qui veut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Evans qui regarde son geste dit lui même qu'il étais mauvais et Jiminy dit tout de même qu'il étais licite... Ça en devient risible.

 

Non mais quand même ! Tu blesse un joueur, le mec a la saison terminé et toi tu vas dire "ah bah manque de chance ?"

Ce qu'a dit Evans montre qu'il réfléchie avant de parler et qu'il compatis, et comme l'a dit Jiminy dire sa aurait été de la provocation et Jona' en aurait eu plein la gueule et aurait peut être eu plus que 3 matchs de suspension ...

 

PS1 : Quand bien même la tendance générale serait a ce que le geste de Evans soit licite, nous sommes sur Manchesterdevils.com. Il aurait les même résultats attendus que "Y'a t-il trop d'étrangers en France?" sur le site du FN ou alors "Messi est t'il meilleur que Ronaldo?" sur le site du Barca...

 

Faut arrêter, quant nos joueurs font de la ***** on le dit ! La preuve regarde les pages de ce topic, Evans y est plus que critiqué, et si personne ne l'a blâmait cette fois-ci, c'est parce-que c'est un accident, au vu de l'action c'est Evans qui aurait pu être aussi blessé ... Tu cherche un débat là où il n'y en a pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...