Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

En tout cas c'est le pire défenseur cette saison mais il joue quasiment pas. On a des défenseurs qui sont payés pour se blesser, elle est pas belle la vie ?

Je reconnais qu'il nous fait du Ramosien en ce début de saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ila joué 65 minutes avec la reserve hier.

 

Une chance de le voir jouer ce week end ? Même en entrant en cours de jeu, pour lui redonner du rythme !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très moyen : erreurs de marquage, aucun duel aérien gagné il me semble, dépassé par moment comme sur cette action où il se troue complètement et laisse un boulevard derrière lui.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très moyen : erreurs de marquage, aucun duel aérien gagné il me semble, dépassé par moment comme sur cette action où il se troue complètement et laisse un boulevard derrière lui.

J'espère qu'il s'est bien fatigué et qu'il ne pourra pas jouer samedi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon?

Même si le niveau en réserve n'est pas fameux...

 

Pas vu le match, après il a quel rythme ? Il a pas joué depuis quand ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est quand même un énorme gâchis... Il y a seulement 2-3 ans ce gars était le taulier de notre défense...

C'est vraiment badant de le voir autant régresser :(

Bof, il a très souvent été bidon et bon qu'à faire des bourdes avec des passes en retrait absurdes, des coup francs offerts très dangereux ou des erreurs de marquage. C'était plus un choix par défaut le type même s'il sortait parfois un bon match (mais ça c'est tout le monde).

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on n'aime pas le joueur...mais dire qu'il n'a fait qu'un bon match par-ci par-là à cette époque c'est juste de la mauvaise foi !

 

D'ailleurs quand on réfléchit bien (Red Eye et moi-même l'avons signalé) il n'a raté que deux saisons chez nous.

Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le droit à l'erreur ici...

 

Alors oui en ce moment il est très médiocre mais faut pas non plus balayer d'un revers de main la saison 2011-12 où il nous aura tenu à bout de bras en défense entre un De Gea en cours d'adaptation, un Vidic toujours blessé, un Ferdinand vieillissant, un Evra irrégulier, un Jones trop tendre et un Smalling à côté de ses pompes.

Bref, vous le sous-estimez beaucoup trop...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on n'aime pas le joueur...mais dire qu'il n'a fait qu'un bon match par-ci par-là à cette époque c'est juste de la mauvaise foi !

 

D'ailleurs quand on réfléchit bien (Red Eye et moi-même l'avons signalé) il n'a raté que deux saisons chez nous.

Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le droit à l'erreur ici...

 

Alors oui en ce moment il est très médiocre mais faut pas non plus balayer d'un revers de main la saison 2011-12 où il nous aura tenu à bout de bras en défense entre un De Gea en cours d'adaptation, un Vidic toujours blessé, un Ferdinand vieillissant, un Evra irrégulier, un Jones trop tendre et un Smalling à côté de ses pompes.

Bref, vous le sous-estimez beaucoup trop...

 

ça c'est de la vraie mauvaise foi Nathou. Revois les matchs si ça te dit tu verras le nombre de buts qu'ils coûte...c'était ahurissant tellement plus d'un weekend sur deux il me faisait bondir de rage je m'en rapelle parfaitement. Alors il était jeune et pouvait progresser mais non. Faut le refourguer au plus vite avant que sa nullité n'éclate, je te le signe, jamais il ne s'imposera dans un grand club tu verras. Je te le signe maintenant des deux mains si tu veux. Et United est un grand club.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à mater les archives de 2011-12 du fofo (si t'as que ça à foutre :D^_^ ...) et tu verras que je ne suis pas le seul à le penser.

Le nombre de commentaires dithyrambiques à son égard cette saison-là est impressionnant.

Je veux juste au moins que tu regardes ça... Parce que je ne peux pas dire mieux que le précédent post.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison 2011-2012 était très bonne oui et c'était bien notre meilleur défenseur cette année là.

De la a en faire un taulier et dire qu'il nous a tenu a bout de bras non. Il était pas exceptionnel non plus.

En 2012-2013 il est pas mal mais moins bon que l'année d'avant.

Depuis c'est atroce.

Tout sauf une progression quoi.

 

Et avant entre sa première vraie et bonne saison 2008-2009 et son renouveau de 2011-2012 il avait été atroce également.

 

Il a été plus mauvais que bon chez nous quand même.

Il se blesse très souvent ...

 

Qu'il soit sous estimé ou pas on ne peut pas compter sur lui.

  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit! C'est vrai ce que tu dis !

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a fait que quelques bons matches par-ci par-là comme le dit Kamak ;)

Il a quand même réussi 3 saisons et en se blessant beaucoup !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très médiocre. Toujours est il que là il est dégueulasse et qu'on peut pas compter sur lui c'est juste pas possible.

 

Qu'on monte une charnière Smalling / Rojo j'y croirais plus déjà mais Evans...non. Et encore Smalling doit rester comme remplaçant mais il nous faut vraiment un DC à la trève pour arrêter de passer pour des pitres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dit Mondoudou.

 

Ça fait combien de saisons oû pendant l'été on entend le même refrain ?

"J'y crois moi, on a de bons DC, ils faut juste qu'ils enchaînent"

 

Evans c'est un DC qui sait relancer... Comme à peu près la plupart de jeunes DC formés au club, mais on en parle pas, faut bien trouver des qualités au bon vieux Jonny.

Il est dépassé au duel, c'est un boucher, un joueur vicieux rarement puni par l'arbitrage et blessé la plupart du temps.

Il n'y a pas de progression. Un joueur dont on peut dire qu'il a progressé(euphémisme) c'est Vida. Le jour et la nuit comparé à ses débuts. C'est devenu un monstre, alors que Evans on parle toujours d'espoir, de croyance basé sur du vend.

 

C'est un joueur à l'instar de O'Shea qui a tenu son rang dans un collectif bien rodé... Une fois que ce collectif est rouillé, les défauts de EVANS sont de plus en plus visibles. Un joueur moyen que SAF a voulu fzire passer pour un ogre, il n'était pas à son premiere essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

encore aucune réaction sur ce topic depuis hier soir !?

 

purée, soit vous devenez tous mous, soit vous attendiez mon passage (et ça c'est gentil hein, merci encore) avant de (ri)poster

 

hier, au delà de certaines bonnes interceptions, et un placement parfois excellent et parfois calamiteux (faudra qu'on m'explique comment c'est possible d'ailleurs), y'a eu de superbes choses à la johnny : des remontées de balles vraiment bonnes (je me disais "p*****" il y va fort) pour ensuite perdre la balle comme un con, ou alors la mettre directement en sortie, voir même faire une passe tranchante... pour un adversaire, comme cette remise dans l'axe (vers la 52ième je pense) qui a failli nous couter cher

 

je persiste et signe : ce mec est une chêvre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réussi l' EXPLOIT d'être encore pire que tous nos autres deffenseurs. Nous le félicitons pour l'acharnement à être mal placé sur toutes nos actions , être d'une lenteur incroyable , ne pas gagner un duel et d'être aussi nul à la relance. Grâce à cela il gagne facilement le trophée. Bravo

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas.

Vaut mieux attendre une bonne opportunité cette ete.

En fait il en faudra 2. Rojo n'a pas encore la carrure du titulaire lui non plus.

 

Dites vous quavec toutes ces chèvres/breles/triso on est top 3.... Rien ne peut nous arriver cette saison. On a deja tout payé la saison passee. Et puis on a Don David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...