Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Vous allez rire mais je ne l'ai pas trouvé si dégueulasse. Enfin, si. En première période entre ses relances foireuses et son placement étrange il a été un vrai boulet.

Cependant, en seconde période il a été très solide, a récupéré beaucoup de ballons et a tenté de combler les lacunes offensives de certains coéquipiers (Mata et Valencia en tête).

Pour moi son match n'était pas si catastrophique qu'on veut le faire croire. Faut pas oublier que si on réussit notre premier clean sheet de la saison il n'y est pas totalement étranger (bien épaulé par Jones et DDG aussi) !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inccroyable de voir que ce soir ca a été Jones le taulier de la défense alors qu'Evans jouait. ca montre quel piètre joueur il est puis il l'a confirmé en faisant une piètre performance

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut s'estimer heureux d'avoir débuté cette rencontre après sa prestation individuelle catastrophique de mardi. Si ca avait été Nani ou Kagawa, il auraient pris la porte fissa avec un coup de pied au c** en prime.

 

Il est celui qui doit montrer l'exemple dans cette défense inexpérimentée du fait de son expérience. Il échoue lamentablement pour l'instant.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu ses testicules...Enfin je crois qu'il en a jamais eu en fait.

 

Il a failli refaire une boulette.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu ses testicules...Enfin je crois qu'il en a jamais eu en fait.

 

Il a failli refaire une boulette.

C'est vraiment ça.

 

On dirait qu'il n'a aucun mental. Mais ça s'applique à l'équipe entière. Le groupe est simplement composé de joueurs de soutien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

livre-la-chevre-z-495-49536.jpg

 

et encore, en seconde mi-temps, quand la réalisation s'égare sur un ralenti (à 15 min de la fin je pense), il fait apparemment une toute grosse couille, que sauve Jones en se jetant comme un malade devant le rectangle, car directement il engueule l'autre **** comme une grosse m****

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais c'est comique comme ça au premier abord, ça m'a fait le même effet...

 

mais le pire, c'est quand tu repenses à cette situation qui est la nôtre, et ses prestations individuelles, il est à plaindre, car en fait c'est juste dramatique

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui est censé avoir le plus d'assurance balle aux pieds et possédant la meilleure relance, est devenu une m**** sans nom. Alors oui, on est qu'à la troisième journée, je parle comme si Evans était à ce niveau depuis plusieurs mois. Mais bon, je pense qu'il a passé un âge où il ne devrait même plus faire d'erreurs comme il en a fait aujourd'hui. Etre mauvais, d'accord, mais mettre en danger l'équipe à plusieurs reprises comme ça, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le "h" rajouté à "Jonny" me fait dresser les cheveux sur la tête :P

Comme les "Raphael" ou autre "Ronney" d'ailleurs.

Perso je me rase la tête j'ai pas de problème avec ça. Ce qui me permet de regarder MU même quand y'a Evans titulaire :)

 

Pense y, en plus tu économise en shampoing.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...