Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Vivement qu'il dégage lui aussi. Marre de faire du social.

Il aussi fragile dans sa tête qu'au niveau de son corps.

 

Je n'ai jamais compris le hype qu'il avait sur ce forum .

 

Vivement qu'on recrute du lourd et qu'on installe le jeune Blacket

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui virons Evans, c'est vrai qu'on a tellement de défenseur au niveau qu'on pourrait s'en passer ! Arrêtez un peu les mecs, même si on recrute un mec comme Hummels, on peut pas se permettre d'avoir seulement Smalling, Jones et le pti jeune sans expérience qu'est Blackett.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait juste un peu tenu la baraque pendant toute une saison quand ses coéquipiers en défense étaient soit blessés (Jones, Vidic) soit mauvais (Ferdinand, Smalling).

Il traverse un grand coup de mou mais j'estime que lui aussi doit avoir sa chance. En pleine confiance, il est certainement notre défenseur le plus complet, fort techniquement comme physiquement (des gars comme Carroll s'en souviennent encore...).

Après tout si on fait le résumé de ses saisons ça donne quoi ?

2008/2009 : Très bonne saison, très prometteuse où il participe avec Vidic et van der Sar à la fameuse invincibilité de quinze matches d'affilée en Premier League.

2009/2010 : Saison plutôt correcte où il sera très concerné par les blessures, au même titre que tous les autres défenseurs de l'équipe (sauf Evra).

2010/2011 : Celle-là en revanche, n'était pas sa saison. Là encore souvent blessé, il n'a pas répondu aux attentes une fois sur le terrain avec beaucoup de prestations très médiocres.

2011/2012 : De loin sa meilleure saison où il est notre leader de la défense, il a pris ses responsabilités et a brillé dans tous les matches auxquels il a participé (sauf le fameux 6-1 contre City, et encore quand il était sur le terrain il avait plutôt géré).

2012/2013 : Plutôt bonne saison mais encore une fois trop bouffé par les blessures. Je me souviens d'un super match de sa part à l'Etihad, ou du moins sa super mi-temps. Après sa sortie (là encore sur blessure), c'était beaucoup moins solide.

2013/2014 : Plutôt mauvaise saison, mais en même temps, l'ère Moyes s'est révélée être un véritable naufrage collectif, il n'est pas plus à blâmer que d'autres.

 

Conclusion : il n'a véritablement raté qu'une saison, je ne vois pas pourquoi il devrait être vendu surtout vue la faiblesse aussi bien quantitative que qualitative de notre effectif en défense...

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

??????????????????????????

 

Qu'est-ce qu'il nous a fait là ? :o

Il a été exécrable, j'ai jamais vu aussi mauvais. Mais quelle tête à claque celui-là. Out 6 mois par saison et il nous lâche une prestation comme ça...

Rien à foutre qu'il revienne d'une blessure, il n'a pas le droit à ce niveau.

 

Si on pouvait choper n'importe quel défenseur et le foutre dehors ça me ferait grave plaisir. Marre d'avoir des mecs avec un physique de grand-mère faire des prestations comme ça.

 

Le compte Twitter du club qui tweete qu'il commet rarement d'erreurs...elle est bien bonne celle-là. Il en commis plusieurs en 1h30 de jeu...

 

OUT et vite.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui le soit disant leader de la défense ?

 

Archi surcoté. Il sait faire des transversale, mais n'a aucune qualité défensive. Et puis il est vicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation en un mot : :D

 

Honnêtement j'ai envie de tout sauf de rire... Une véritable honte... Je fais que recevoir des SMS qui me demandent si Evans savait pour qui il jouait, si c'était vraiment lui notre taulier... Je demande son placement en réserve ad vitam aeternam...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il touche un salaire tous les mois pour faire ca !!!!

 

Je suis pas un pro au foot mais sérieux je pense que j'aurai fait mieux contre cette équipe .

 

Il n'a pris que des mauvaises décisions et en plus je n'aime pas sa façon de faire comme si c'était la faute des autres .

 

En plus capitaine ! rooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai dormi, et même plutôt bien (il paraît que les personnes en dépression ont un sommeil lourd :D), mais j'ai pu redescendre un peu et prendre du recul sur sa performance. Ça y est je suis calme...

...

...

...

...

...

...

MAIS POURQUOI TU BALANCES UNE p***** DE BALLE DANS LES PIEDS DU JOUEURS JUSTE EN FACE DE TOI, TON PÈRE C'EST RAY CHARLES OU QUOI!!! ET CETTE FAÇON D'ALLER CHERCHER LE BALLON DANS LES FILETS GENRE "ALLEZ LES COPAINS RATTRAPEZ MA CONNERIE MAINTENANT!!!"

 

...

...

...

...

...

...

 

Bon j'ai encore des sautes d'humeur mais ça va passer...!:D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je pensais qu'il pouvait être la relève. C'est lui qui fait office de patron en défense, qui doit encadrer les Smalling et Jones. Mais même le patron est un peintre. Là vraiment je crois qu'on a atteint le point de non retour.

 

Il n'a pas encore joué que tous nos espoirs reposent sur Rojo. C'est incroyable cette défense de m****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je pensais qu'il pouvait être la relève. C'est lui qui fait office de patron en défense, qui doit encadrer les Smalling et Jones. Mais même le patron est un peintre. Là vraiment je crois qu'on a atteint le point de non retour.

 

Il n'a pas encore joué que tous nos espoirs reposent sur Rojo. C'est incroyable cette défense de m****.

À mon humble avis, le seul vrai patron de la défense à l'heure actuelle, c'est Blackett. Et devinez quoi, bah on a recruté pile poil à son poste! Ceci dit, je trouve également que Jones mérite davantage de jouer qu'Evans, et je pense ça depuis 2 ans donc on ne peut pas dire que je suis un converti nouveau. On parle énormément de la "qualité de relance" chez nous mais les seuls défenseurs qui applique la règle fondamentale et la plus basique du foot chez nous, à savoir c'est MA surface, je m'arrache pour éviter au maximum qu'on y entre, c'est Jones et Blackett (mais relance ++ pour ce dernier). Bref pour moi il n'est et ne sera jamais rien de mieux qu'un O'Shea bis, là pour dépanner quoi. Le seul vrai problème c'est qu'il y a 5 ans on avait 1 O'Shea qui dépannait, alors qu'aujourd'hui on en 4 ou 5 qui joue tous les week-ends... On a vraiment rater quelque chose...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, depuis maintenant 2 ou 3 ans, vous savez tous ce que je pense de notre ami johnny

 

certains ici ont prétendu que j'étais dur avec lui, que j'exagérai, que je ne faisais que du négativisme... et que j'étais aveugle pour ne pas voir ses qualités (!?) et le fait qu'il était NOTRE futur crack dans cette défense de MU !

 

après sa prestation de hier, est ce que je dois vraiment analyser son match, ou tout le monde est maintenant d'accord avec moi ?

 

evans n'a rien pour lui (à part sa jolie femme), et je me demande si il ne devrait pas demander à anderson une petite place dans la baraque à frites devant le stade (voir topic ando)

 

:suicide:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...