KingAngus Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas eu le temps de passer par le forum depuis le match d'hier. Et je constate qu'aucun commentaire n'a été fait sur Scholes. LA grosse satisfaction de ce match de C1. J'avais pas vu la cup la semaine dernière, ça faisait donc 3 mois que je ne l'avais pas revu. Et quel bonheur de le revoir à ce niveau ! Jeu court, jeu long, organisation, confiance en lui et confiance des autres. On peut dire ce que l'on veut, ce mec a une vraie grande rare classe. Quand je pense à tout ce qui a pu être dit sur lui l'an dernier en fin de saison. Ouais on a des Carrick, Anderson ou des Fletcher, mais on a surtout un Scholes. Le revoir dans l'équipe, sa précision sur les longs ballons et le timing pour les balancer ... C'est tout le Manchester que j'aime. En plus de cela, comme lors de son retour après la grosse frayeur avec son histoire à l'oeil qui laissait supposé une triste fin de carrière, il nous revient dans une forme physique impeccable. Il cout pas comme Anderson, c'est clair. Mais c'est pas ce qu'on lui demande, et il a su être présent dans la surface, deux fois en bonne position dans la surface ( deux fois bien défendu par cette étonnante équipe d'Aalbog ). Ca ne présage que du bon pour les mois à venir. Nos milieux sont prévenu, Scholes is back, et va falloir sérieusement se démarqué de la concurrence pour mettre Paulsy sur le banc ! ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Paul Scholes est un membre essentiel de l'effectif de Manchester United et, à l'âge qui est le sien, 33 ans, il commence à penser à l'avenir et plus précisément à sa fin de carrière. «Une part de moi sera fière de finir. Je ne peux pas dire que je suis impatient d'arrêter, mais je m'attends à ce que ça se finisse et tout ce qui va avec. La seule chose qui va certainement me manquer est le football. La vie de footballeur ne me manquera pas du tout. Je suis sûr que j'irai regarder des matches de United. Mon garçon Aaron est totalement fan de Manchester United. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je pense qu'il me reste 2 ans tout au plus. Pour l'heure, je pense seulement que tout va bien. Je me sens bien actuellement et tant que je me sens bien, je continuerai», rapporte Tribalfootball. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 continue donc comme ça scholesy nous ça nous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 gros gros tacle de Paul aujourd'hui en début de match dans la surface, fallait pas se louper, ça fait plaisir surtout vu la réput' qu'il se traine dans ce domaine. une bonne frappe également et quelques belles passes, trop discret sinon à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Bon match de Paul aujourd'hui Modifié le 26 décembre 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Vu l'effectif que l'on a, je me demande pourquoi on se l'est trimballé au Japon. Beaucoup de perturbations pour jouer en tout et pour tout 60 minutes si je ne dis pas de bêtises. On aurait pu laisser une partie du contingent mancunien à la maison. Mis à part ce semi HS, il nous a sorti un match correct. A un moment j'ai entendu les commentateurs fr dire qu'il était très muselé d'où son impact moins important qu'à l'acoutumé ... J'aurai tendance à penser qu'il n'était pas dans un grand jour tout simplement. Moins d'appels que le Scholes des grand jour, mais on avait pas besoin du Grand Scholes mais du Scholes pour gagner petitement un match qu'il fallait gagner. 90 minutes dans les jambes qui rassurent quand même, il est en dent de scie mais sur un pente ascendante. Qu'il soit au top entre février et mai, perso c'est tout ce que lui demande. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi aussi je l'ai trouvé très correct, et sa frappe aurait pu rentrer si le gardien n'avait pas sorti un bel arrêt, bon je sais avec des "si" on fait beaucoup de choses, mais c'était juste pour souligner qu'en première mi-temps, il ne pouvait pas franchement bouger, parce qu'il était obligé de défendre, et que d'ailleurs son tacle pour venir aider Evans, était une pure merveille. De le revoir 90 minutes comme ça, c'était bon. Il n'a pas fait beaucoup de déchets, mais il n'a pas touché énormément de ballons aussi, il n'était pas la plaque tournante. Bref, j'ai pas compris sa sortie pour une minute ou deux. C'était pas nécessaire. Enfin comme tu dis je pense que puisqu'il n'a pas eu de temps de jeu au Japon c'était peut être pas nécessaire de l'emmener là-bas, surtout que son match n'avait pas été transcendant. Mais je suis confiante, petit à petit il va retrouver sa condition et on aura du bon Scholes, car la volonté et la précision pour l'instant c'est ok. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Finalement, en regardant les stats, il touche pas mal de ballons. Il est à 84 dont 8 perdus. Il est celui qui a le plus touché le ballon cet aprem ( 81 pour Fletcher son compagnon dans l'axe et seulement 34 pour Ronaldo et 17 pour Berba ). Ca reste moins que contre Aalborg ( pour moi, son match référence depuis son retour ), où en une mi temps il a touché 65 ballons pour 7 perdus. Ca reste des stats vous me direz. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Finalement, en regardant les stats, il touche pas mal de ballons. Il est à 84 dont 8 perdus. Il est celui qui a le plus touché le ballon cet aprem ( 81 pour Fletcher son compagnon dans l'axe et seulement 34 pour Ronaldo et 17 pour Berba ). Ca reste moins que contre Aalborg ( pour moi, son match référence depuis son retour ), où en une mi temps il a touché 65 ballons pour 7 perdus. Ca reste des stats vous me direz. Ah tiens, j'aurais pas cru tu vois. Donc ça m'intéresse d'autant plus, ce qui prouve qu'il a pas mal contrôlé, sans être mirobolant. Oui, je suis d'accord, Aalborg est son match de référence depuis son retour. En revanche sa frappe aujourd'hui, était bien meilleure que celle contre Gamba Osaka ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est bizarre car pour moi, Scholes a vraiment été bon today! En début de match il a été très timide mais ensuite il a bien organisé le jeu de l'équipe et je ne me base pas sur les stats pour dire ça.. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est bizarre car pour moi, Scholes a vraiment été bon today! En début de match il a été très timide mais ensuite il a bien organisé le jeu de l'équipe et je ne me base pas sur les stats pour dire ça.. On a pas dit qu'il était mauvais, hein! Juste que bon il n'avait pas autant d'impact offensif que d'habitude, mais il a de l'envie, il est toujours déterminé à donner le meilleur de lui, et c'est ça qui est bénéfique. Il est loin de ses superbes performances tout de même, mais il a son utilité. Il a organisé, mais pas autant que d'habitude, sa distribution s'est beaucoup jouer au centre du terrain, et pas assez vers l'avant, mais ce ne sont que des petites remarques. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 En fait , si vous remarquez bien, scholes est le joueur qui est toujours dans l'ombre lors de match comme ceux - la , on le sens pas vraiment parce qu'on regarde que les attaquants qui se heurtent à la defense , mais on voyait bien qu'il touchait beaucoup de balle , il en a pas mal recuperé aussi ... Je suis tres tres satisfait de lui. En plus de ca , il revient de blessure ... c'est son premier match qu'il joue presque en entier ( il a laissé les dernieres minutes à carrick ) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 moi aussi j'ai trouvé qu'il avait fait une super seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense que vous l'avez tous remarqué mais Scholesy a tenté pas mal de frappe depuis son retour... j'espère qu'il aura plus de réussite par la suite car au niveau du jeu, pour le moment, je le trouve bon.... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense que vous l'avez tous remarqué mais Scholesy a tenté pas mal de frappe depuis son retour... j'espère qu'il aura plus de réussite par la suite car au niveau du jeu, pour le moment, je le trouve bon.... Je suis d'accord avec toi, il est loin d'être mauvais, ses passes sont d'une précision remarquable, mais côté frappe il attend trop pour tirer ce qui fait que les défenseurs le contrent, mais il va améliorer ça obligé, et on verra bientôt le premier but de la saison de notre divin roux. Il faut qu'il tente, et ça paiera tôt ou tard! Dès qu'il est là, nous avons un plus indéniable, sa créativité nous est très utile! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense que vous l'avez tous remarqué mais Scholesy a tenté pas mal de frappe depuis son retour... j'espère qu'il aura plus de réussite par la suite car au niveau du jeu, pour le moment, je le trouve bon.... oui je suis tout a fait d accord et je suis toujours trop heureux quand il marque esperons qu il aura l occasion de nous planter quelques un comme a la bonne epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Scholes tout comme Giggs sont des piliers, c'est l'expérience. Revenir de blessure à leur age est pas évident, mais c'est des joueurs clés dans le schema mancunien lors des matchs à grandes pressions, qui passeront le relais petit à petit, on a un banc magnifique mais il leur manque l'expérience. Bon ok il joue au volley ball mais il est pardonné... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Je pense que vous l'avez tous remarqué mais Scholesy a tenté pas mal de frappe depuis son retour... j'espère qu'il aura plus de réussite par la suite car au niveau du jeu, pour le moment, je le trouve bon.... Et d'ailleurs nos attaquants feraient bien de s'inspirer un peu plus de Scholes et de tenter un peu plus de frappe. Mais ila raison Scholes de frapper avec la frappe qu'il a ça va forcément faire la différence à un moment donné ou un autre. Je ne me fait aucun soucis pour ça . Modifié le 22 janvier 2009 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Niveau puissance de frappe,il n'a rien a envier à Gerrard,Lampard et autres... ! Mon Scholsy J'espére qu'il reviendra petit à petit à son meilleur niveau... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vais parti des gens qui aiment toujours Scholes, alors forcément, c'est pas maintenant que je vais me mettre à le critiquer. Les derniers matches qu'il nous sort, je les trouve de très haute volée. En parlant de volée, il nous a retenté une vieille combine d'avec Becks à l'époque ... Corner direct sur lui en dehors de la surface pour une frappe sans rebond. Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu aussi audacieux. Ca laisse présager du meilleur quand on sait ce qu'il est capable de nous faire. Jeu court, jeu long, frappes, ... Qu'il se lache pour les probables 18 petits mois qu'il lui reste avant de nous dire au revoir. Je suis impatient de voir les prochains matches à venir, relativement facile, avec espérons le des espaces pour qu'il continue sur sa lancer des 3 frapes par match ( ce qui est beaucoup par rapport à son rythme habituel ). ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Vraiment content du but de Paulo ! Il a tenté, notamment une frappe au dessus précédé d'un joli f*** Off La 2ème frappe ça a fait mouche, ça été dévié mais c'était dedans normalement ! De jolies transversales aussi, bon match de notre Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 joli but de scholesy mais c'est vrai que c'est un but que l'on avait déjà vu et sur le coup, tottenham a été un peu naïf aussi de le laisser seul à cet endroit mais tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 au début du match il me faisait un peu peur avec ses pertes de balles mais après quand il a sorti ses transversales y avait rien a dire Avec carrick ca fait un très beau milieu qui font des passes parfaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Son but m'a fait très plaisir, enfin une vraie frappe de mule, c'est quand même ça la marque de fabrique du bonhomme bon match sinon, quelques moments inspirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je dirai plutôt match très médiocre mais avec quelques bonnes inspirations ! Il n'a pas été bon sur ce match surtout en début de match ou ces pertes de balles auraient pu nous être préjudiciable! Sinon vraiment très content qu'il ait marqué, en espérant qu'il continue de tenter sa chance quand il sent l'opportunité de le faire... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés