Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Et bienvenue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 MU: Scholes, le cap des 500 20/10/2006 - 13:50 Paul Scholes, 31 ans, va rentrer un peu plus dans l'histoire de Manchester United et rejoindre le cercle fermé des joueurs ayant disputé 500 matches sous le maillot des Red Devils, à l'image de ses coéquipiers actuels, Gary Neville et Ryan Giggs. Le milieu de terrain anglais devrait atteindre cette barre mythique dimanche à l'occasion de la réception de Liverpool (9e journée de Premiership). sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Un petit but pour célébrer tout ça Scholesy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Un petit but pour célébrer tout ça Scholesy?? c'est sure que de marquer à Old Trafford contre Liverpool le jour de son 500ème match pour MU ça serait extra!! on ne peut que difficilement rêver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 si, en marquer 2 pour ton 1000ème match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 encore faut-il un 1000ème mais malheureusement ça m'étonnerait qu'il joue encore jusuq'à ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 500eme matche!!!!!!!!je pansser pas a ce poin la!!!mais c'es un grand joueur qui à fais ces preuve et qui continue de la plus belle des façons!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 quelle semaine pour Scholesy... je sais pas si vous avez remarqué, mais ses buts à OT il les met pratiquement tous du même côté. je n'ai pas le souvenir d'un but marqué récemment devant Stretford End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Trop content pour lui !!!! Fergie aurait peut etre pu le faire sortir a la 90ème pour une standing ovation ! Mais en tout cas respect Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tant qu'il marque, je m'en fous du côté ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui, mais enfin il a eu un peu de chance sur son but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui !! scholes c est un joueur d exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 il doit attendre impatiemment le match contre Bolton vu qu'il en a marquer sept en dix matchs face a eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je n'ai pas le souvenir d'un but marqué récemment devant Stretford End. il faut dire que si tu loupe devant les mecs de stretford , eux ils te loupent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Fergie a révélé que le problème de vision de Paul n'est toujours pas réglé, même s'il n'est que minime maintenant http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1649253,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est une mauvaise nouvelle ça... mais bon s'il cartonne avec des problèmes d'yeux maintenant, qu'est-ce que ça sera quand il sera guéri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ben apparamment il guérira jamais. ils savent pas ce qu'il a, donc ils peuvent pas le soigner. à moins que, par mystère, ça se guérisse tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Aie... Pas bon ça... ça l'a au moins pas empeché de marquer pour son 500ème match sous nos couleurs! ça c'est un guerrier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est limite hallucinant , surtout quand on voit ses perfs , c'est loin d'etre le plus mauvais sur le terrain.en fait il joue a l'instinct. j'éspére quand mem qu'il trouveront un moyen de le guérir completement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui enfin bon, il n'est pas aveugle quand même !! ça doit être une gène, c'est tout. mais bon, j'aimerais pas l'avoir, ça doit être troublant et inquiètant à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 çà je te confirme que c'est pas grave .au vu des premiers match j'aurais plutot cru que c'était wayne qui avait de la m***e dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Jeudi prochain c'est son anniversaire, mais je suis né le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Paul a été élu meilleur joueur du mois d'octobre. http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=378401 archi mérité et incontestable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés