Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Un départ sur une telle saison ça fait mal pour un mec de son talent. Ce fut un honneur d'avoir pu le voir évoluer et merci à lui pour le plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette saison, on a vraiment pas eu l'occasion de le voir avec toutes ces blessures :( J'ai l'impression qu'il a fait beaucoup plus d'apparitions la saison dernière ... Je vais devenir dépressif si ça continue. Fergie, Scholes ... Giggs ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait que Paul allait raccrocher, sa blessure a eu raison de lui.

 

N'empêche, merci à SAF d'avoir accepté sa sortie de retraite, j'ai pu le voir joué de mes propres yeux au moins.

 

ADORED

 

ThankYouSAF again ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuu quel fin de saison quand même on perd notre général, on perd l'un des soldats les plus fidèles au club. Dur dur tous ça !

Merçi à scholesy pour cette carrière extraordinaire doté d'une technique et dune vision de jeu hors du commun, il nous a fait vibrer plus d'une fois, merçi aussi à lui pour son proffesionnalisme, un exemple à suivre pour les jeunes, il faisait du foot son hobby et gardait sa famille hors médias, bref un grand homme merçi pour tout scholesy.

 

PS: Si il continue dans le staff, qu'il montre aux jeunes la clé des longues balles !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le forum n'est pas plus ému que ça à l'annonce de sa retraite :(

 

m**** Paul Scholes quoi . J'ai la triste impression que c'est paradoxalement chez nous qu'il sera le plus sous coté .

 

Moi ça me fait très mal et je n'arrive pas à écrire quelque chose de cohérent pour exprimer ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ca sera sa 2eme retraite... c'est surtout la 1ere qui a touché

 

Je partage le même avis.

Ajoutons-y le fait qu'on ne l'a plus vu depuis des mois, forcément sa retraite ne parait pas aussi dure que celle de SAF par exemple.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait que Paul allait raccrocher, sa blessure a eu raison de lui.

 

N'empêche, merci à SAF d'avoir accepté sa sortie de retraite, j'ai pu le voir joué de mes propres yeux au moins.

 

ADORED

 

ThankYouSAF again ;)

Idem! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Schooooooles!!!Ohhhhh Magnificient!!! (Remember his long rang goals)

La phrase dont je vais toujours me souvenir quand je vais penser à lui

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'étais fouuuuuuu après ce but.

Bonne retraite, bogoss. Le seul roux Bogoss, désolé pour les roux, mais vous pouvez pas test à coté de Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...