Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

merci pour la vidéo

 

eh oui, quel joueur, he scores goals Paul Scholes. ça nous fait vraiment regretter le fait qu'il ne tire pas au but cette saison.

les 5 derniers à la fin sont vraiment sublimes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il a mis contre Portsmouth en début de saison est pour moi l'un des plus beaux buts de la saison.

 

Ah, s'il pouvait nous remettre le même but ce soir que l'an passé contre Aston Villa....

 

Celui qu'il a mis contre Tottenham l'année dernière me fait rire, il pousse juste le ballon. Il en a mis déjà de jolies buts quand même.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été étonné de voir Carrick sortir et pas Scholes. J'aurai plutôt fait l'inverse, j'espère que SAF n'a pas dans l'idée de se passer de lui mardi, vu ces performances.

Enfin il donne pas l'impression de puiser dans ces réserves, il joue très sobre, avec peu de course et très très peu de courses inutiles. Y'a des chances qu'il soit opérationnel mardi.

C'est frustrant de ne pas le voir tenter de frappes mais il joue juste en attaque. Encore ce soir, il se retient de frapper pour glisser la balle a Ronaldo qui centre sur Teves sur le 2-0. C'est con pour les amateurs de vidéos type youtube, mais au final on y perd pas ^^

 

Et top cette vidéo, je suis fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, je me disais pendant le match que Scholes ne jouera probablement pas à Rome, on aura certainement un milieu à 3 avec Hargo derrière Carrick et Anderson, c'est ce que les changements de Fergie laissent présager

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été ce soir un des meilleurs sur le terrain ce soir, il a alterné les phases de calme avec les phases d'attaque

 

il a eu un petit coup de moins bien il y a quelques matchs mais là il est reparti comme si il avait 20 ans le petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a voulu profité de sa forme actuel et il a eu raison, il a été l'un des meilleur sur le terrain, sa vision du jeu est toujours l'une des meilleurs au monde, il a montré beaucoup d'engagement notamment sur De Rossi.

La véritable plaque tournante de l'équipe ce soir avec Carrick

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de le revoir à un bon niveau le rouquin.

Il lui a fallut un peu plus de match pour revenir mais quand on a un joueur comme ca sur le terrain, ca aide.

Il est parfait pour les dédoublement de passes, calmer le jeu, trouver les bonnes variations de jeu. Et son apport au niveau défensif est assez appréciable aussi.

En plus il prend pas trop de cartons pour le moment. Faut qu'il reste tranquil comme ca pour pouvoir jouer la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tous le temp bon scholes se soir on l'a vu perdre des balons au milieu de terrain mais bon se qui est important s'est les 2 butes

 

Si Scholes nè pas bon selon toi,comment devrais etre Anderson :kill: pour moi ila jouè

un de ses plus mauvais match de la saison

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a été un peu en dessous de sa performance face à Liverpool mais au dessus de toutes ses autres perfs depuis son retour de blessure.

On ne peut pas trop le juger sur ce match, c'est son retour au premier plan après sa blessure, il faudra voir ce qu'il fait au match retour.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Scholes très convaincant hier soir, un bon match de sa part, il à bien orienté le jeu.

Et puis, il à évolué depuis l'an dernier, cette année, il n'a pas pris de rouge au Stadio Olimpico !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de notre Paulo, son intelligence collectif et tactique est très impressionnante, t'a l'impression qu'il sait déjà à qui faire la passe avant même de recevoir la balle, c'est un rêve de l'avoir quand il faut contrôler un match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a été un peu en dessous de sa performance face à Liverpool mais au dessus de toutes ses autres perfs depuis son retour de blessure.

On ne peut pas trop le juger sur ce match, c'est son retour au premier plan après sa blessure, il faudra voir ce qu'il fait au match retour.

mdr t'es aveugle ou quoi? hier scholesy a été tout simplement le meilleur joueur sur le terrain, il maitrisait le jeu a lui tout seul, vraiment un génie ce joueur, moi s'il me joue tout les prochains matchs comme celui la, je serai aux anges

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, comme tu dis il a été bon, certes pas le meilleur sur le terrain, mais incontestablement le meilleur de nos milieux, il était le plus à l'aise face au pressing romain, il nous donnait un peu d'air même si c'était loin d'être parfait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon moi je trouve, tout les ballons passaient par lui, il rientait le jeu, ne perdait aucun ballon, toujours la passe juste franchement je sais pas ce qu'il vous faut

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...