2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 INTER: Julio Cesar; Maxwell, Materazzi, Samuel, Chivu; Stankovic, Dacourt, Solari, Figo; Ibrahimovic, Suazo. Banc : Toldo, Cruz, Adriano, Jimenez, Filkor, Fatic, Balotelli, Bolzoni, Desenclos, Cesar. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sub Silvestre Bardsley Fletcher Martin Kuszczak pas de Smith ni de King Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 INTER: Julio Cesar; Maxwell, Materazzi, Samuel, Chivu; Stankovic, Dacourt, Solari, Figo; Ibrahimovic, Suazo. Banc : Toldo, Cruz, Adriano, Jimenez, Filkor, Fatic, Balotelli, Bolzoni, Desenclos, Cesar. c'est pas un probléme on va quand méme gagné facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Oula ! c'est le 14 juillet ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'espère que Martin pourra participer au match :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Super pour Eagles , J'éspère que d'autres jeunes jouerons lors du match ! Vivement le match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'espère que Martin pourra participer au match :bj: moi aussi je kiffff trop se petit jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 cool pour eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 La compo de l'inter fait peur quand meme Mai heureusement la notre est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Y'a deja plein de supporters qui ont le nouveau maillot dans les tribunes J'suis jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut tout le monde svp c'est sur qu'elle chaine le match de se soir?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianoronaldo77 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salu a tous jaimerai conaitre la chaine pour le match quelqun peu la dire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Y'a deja plein de supporters qui ont le nouveau maillot dans les tribunes J'suis jaloux Sur sopcast on voit meme pa ya un concert de chinois LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut tout le monde svp c'est sur qu'elle chaine le match de se soir?? svp Manchester United TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut tout le monde svp c'est sur qu'elle chaine le match de se soir?? svp salu a tous jaimerai conaitre la chaine pour le match quelqun peu la dire svp Mauvais topic Allez voir ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry199881 Sinon effectivement il est sur MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut tout le monde svp c'est sur qu'elle chaine le match de se soir?? svp C'est pas ici qu'il faut demander ça. *Prend d'la boisson et s'installe bien confortablement* Ce match va être une tuerie j'espère qu'ils sont pas trop crevés les Milanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 "Glory glory Man United" Ca fait plaisir de l'entendre a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianoronaldo77 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c sur quelle chaine svp je trouve pa j les boules?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c sur quelle chaine svp je trouve pa j les boules?merci. http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry199881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c sur quelle chaine svp je trouve pa j les boules?merci. Arrête de faire ton relou va voir ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry199881 Que le match commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca fait plaisir de revoir le Thêatre des rêves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 hola muchachos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani9 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour les gens qui ont art sport 6 il passent le matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 carément ya une pub qui vien alor que yavé lentré des joueurs.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Est ce qu'il a commencer le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés