Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

12ème journée

 

Ajourd'hui

20h00 - Getafe (15) - FC Barcelone (2)

22h00 - Valence CF (4) - Murcie (11)

 

Demain

17h00 -Almeria (15) - Atletico Madrid (5)

Espanyol Barcelone (6) - Athletic Bilbao (12)

Betis Séville (19) - Real Saragosse (7)

Deportivo La Corogne (14) - Racing Santander (8)

Recreativo Huelva (18) - Osasuna (13)

Real Valladolid (17) - Levante (20)

19h00 - Real Madrid (1) - Real Majorque (9)

21h00 - Villarreal CF (3) - FC Séville (10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aime bien le barça, mais je trouve que le Real remonte en puissance! Avec le mercato qu'ils ont fait (Metzelder, Pepe, Robben, Sneijder), ils ont une excellente équipe! Manque l'Homogénité...

Old Trafford, le théâtre où tous es rêves se réalisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff le but est nul, la défense est encore à la rue là. et Henry je vais le tuer ce ba****, il vaut rien ce mec, pour qu'il mette un but il faut qu'il ait 6 occases franches. là Iniesta le lance parfaitement, il arrive dans la surface face au gardien et il se chie encore, il y en a marre ! :kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff le but est nul, la défense est encore à la rue là. et Henry je vais le tuer ce ba****, il vaut rien ce mec, pour qu'il mette un but il faut qu'il ait 6 occases franches. là Iniesta le lance parfaitement, il arrive dans la surface face au gardien et il se chie encore, il y en a marre ! :kill:

 

:D:ptdr: comme t'a dit sa

 

C'est vrai que défois je regarde les matches du Barça il marque soit dans les buts vide, soit il lui faut 10 occasions :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il est à gerber ce joueur !!! je savais que c'était déjà le cas à Arsanal mais comme je regardais jamais leurs matchs je me rendais pas compte. mais là c'est dégueulasse tout ce qu'il loupe ! il est bidon ce joueur ! ça me soule de le voir louper des trucs comme ça quand Eto'o il met presque un but par occase. et surtout ça me soule de voir qu'il est sensé être le meilleur attaquant français de tous les temps, qu'il est un Dieu en France, alors que c'est tellement loin de la réalité et qu'il y a des attaquants tellement meilleurs que lui (rien que Rooney voire Saha chez nous) et qu'il doit ça à TF1 et compagnie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Barça n'aura pas une défense qui rassure l'équipe pourra pas s'exprimer et on assistera égulièrement à des contres performances comme aujourd'hui. Faut qu'ils règlent ça vite, et ils devront faire attention à Gerland.

 

Messi par contre confirme sa baisse de régime, il me parait de plus en plus à bout mentalement et physiquement. Il faudrait penser à l'économiser un peu sinon il risque d'être cramé pour le reste de la saison, il est à 60% de son reel potentiel depuis pas mal de temps.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Barça n'aura pas une défense qui rassure l'équipe pourra pas s'exprimer et on assistera égulièrement à des contres performances comme aujourd'hui. Faut qu'ils règlent ça vite, et ils devront faire attention à Gerland.

 

Messi par contre confirme sa baisse de régime, il me parait de plus en plus à bout mentalement et physiquement. Il faudrait penser à l'économiser un peu sinon il risque d'être cramé pour le reste de la saison, il est à 60% de son reel potentiel depuis pas mal de temps.

 

Bon on va pas refaire le mini débat qui à déjà été fait sur nos avis respectif ! J'ai regardé le match du coin de l'oeil (je mangais une fondu donc je n'ai pas pu voir tout ce qui se passait!) mais j'ai l'impression que Franky ne fait pas très souvent tourné l'effectif! Sa fait combien de temps qu'il met les même joueurs sur le terrain?!

 

Je suis d'accord qu'il n'a pas trop le choix vu les blessures (Samuel, Deco,...) mais franchement il continue à faire jouer Titi alors qu'il n'est pas aussi désicif que lorsque qu'il jouait pour arsenul, alors qu'il a des joueurs comme Gudy, Bojan,.. et qu'il ne les font jouer que dans les dernières minutes du match!

Prenons Gudy par exemple l'année dernière en Champion's League il avait mis des buts très important pour l'équipe et il arrivait enfin à bien jouer dans le jeu catalan après un bon moment d'adaptation, avant de se blesser!

 

Et pour parler du bon vieux Ronni ! Il a fait 2 très bon match d'affilé mais sur celui là (j'ai pas bien vu ce qu'il a fait durant le match alors ne m'en voulez pas si je dis des conneries) je crois qu'il a pas du être très bon car il a été remplacé assez vite il me semble, à moins que je disse une bétisse?!

 

Bon là je ne vais pas dire de connerie: encore une défaite pour le Barça, sa fait ch***, ya pas d'autre mot, le real va pouvoir reprendre un peu le large au championnat, je suis d'accord que la liga est encore longue mais il va falloir penser à être un peu plus régulier au niveau des performances et à être plus conquérant à l'extérieur car si sa continue ils ne pourront jamais rivaliser avec le real pour le titre!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas refaire le mini débat qui à déjà été fait sur nos avis respectif ! J'ai regardé le match du coin de l'oeil (je mangais une fondu donc je n'ai pas pu voir tout ce qui se passait!) mais j'ai l'impression que Franky ne fait pas très souvent tourné l'effectif! Sa fait combien de temps qu'il met les même joueurs sur le terrain?!

 

Je suis d'accord qu'il n'a pas trop le choix vu les blessures (Samuel, Deco,...) mais franchement il continue à faire jouer Titi alors qu'il n'est pas aussi désicif que lorsque qu'il jouait pour arsenul, alors qu'il a des joueurs comme Gudy, Bojan,.. et qu'il ne fait jouer que les dernières minutes du match!

Prenons Gudy par exemple l'année dernière en Champion's League il avait mis des buts très important pour l'équipe et il arrivait enfin à bien jouer dans le jeu catalan après un bon moment d'adaptation, avant de se blesser!

 

Et pour parler du bon vieux Ronni ! Il a fait 2 très bon match d'affilé mais sur celui là (j'ai pas bien vu ce qu'il a fait durant le match alors ne m'en vouler pas si je dis des conneries) je crois qu'il a pas du être très bon car il a été remplacé assez vite il me semble, à moins que je disse une bétisse?!

 

Bon là je ne vais pas dire de connerie: encore une défaite pour le Barça, sa fait ch***, ya pas d'autre mot, le real va pourvoir reprendre un peu le large au championnat, je suis d'accord que la liga est encore longue mais il va falloir penser à être un peu plus régulier au niveau des performances et à être plus conquérant à l'extérieur car si sa continue ils ne pourront jamais rivaliser avec le real pour le titre!!

 

 

 

Ya pas que ronaldinho qu'a etezrnul toutes l'équipe a eter nul sa meriter chacun un 1/10

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que ronaldinho qu'a etezrnul toutes l'équipe a eter nul sa meriter chacun un 1/10

 

Merci pour l'info, bien qu'il me semble que Puyol n'a pas mal jouer durant le match?!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...