Aller au contenu

Urawa Red Diamonds 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bas alor pas de vote pour l'homme du match?

si non bonne reprise avec pour classement

scholes carrick et ronaldo sur le podium.... :wub:

dommage qu'on est pas vue une seul de nos recrue

mais bon j'esper voir nani et hargo pour le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vrai problème que l'on a eu pour se amtch c'est l'incapacité des défenseurs à monter sur les tireurs nippons à part ça il n'y a rien à reprocher à notre équipe certe ils ont eu du mal offensivement mais franchement dès qu'on accelerait un peu on les méttait dans le vent !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato n'étant pas encore boucler ce serait bien de prendre un defenseur central de classe mondial, surtout quand on voit la rencontre et les buts qui auraient pu etre évité! meme si ce n'est que le 1er match! je pense qu'on se doit de prendre un grand defenseur!!!!!!

 

Tu n'as pas entendu parler d'Evans ou de Pique ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait 2-2 contre des inconnus, que ferons-nous contre chelsea?

 

Le mercato n'étant pas encore boucler ce serait bien de prendre un defenseur central de classe mondial, surtout quand on voit la rencontre et les buts qui auraient pu etre évité! meme si ce n'est que le 1er match! je pense qu'on se doit de prendre un grand defenseur!!!!!!

Ce qu'il faut pas lire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement il n'y a aucune raison d'etre accablé comme ça.Les gars c'est le premier match de la saison 1jours après qu'ils soit arrivée au Japon après 15h de vol c'est compréhensible.D'ailleurs SAF l'a décalér:ils étaient fatigué à cause du voyage et tout.Mais lui il est content du matchs de ses joueurs alors je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas!

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=445125

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nippon ni mauvais :unsure:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement il n'y a aucune raison d'etre accablé comme ça.Les gars c'est le premier match de la saison 1jours après qu'ils soit arrivée au Japon après 15h de vol c'est compréhensible.D'ailleurs SAF l'a décalér:ils étaient fatigué à cause du voyage et tout.Mais lui il est content du matchs de ses joueurs alors je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas!

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=445125

 

oui t'a raison ils sont fatigués la preuve ils ont pris un but dès les premières minutes de ce match.

mais il ne faut pas ublié que la défence ils ont commis quelques éreurs, si ils étaient un peu plus opportuniste ils auront pus inscrir d'autres but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été particulièrement satisfait de l'équipe. Pour un premier match de la saison, aprés 15h de vol... c'était bien. Il y'avait des débordements, du jeu, des buts, c'est pas mal pour un 1er match de la saison.

 

C'était quand même le champion du Japon en titre et qui est en trève seulement, donc forcément ils sont bien plus huilé que nos joueurs.

 

Le match de vendredi sera certainement meilleur, avec les nouvelles recrues etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...