Aller au contenu

Urawa Red Diamonds 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fin du match

 

On a pas été assez bon devant et on a raté pas mal d'occaz mais bon ce n'est que le premier match et je suis trop content de les revoir

 

Pour les 2 buts encaissés, VDS est un chwiya neuneu sur le premier mais pour le 2nd c'est un beau but d'Ono

Et ils ont une bonne attaque en plus, il joue très bien sur les ailes pour centrer ensuite ou plonger à l'interieur

 

Bref peux mieux faire et c'est pas trop grave si c'est le premier match

 

ahhh, je vois que je suis trop en avance et je tue le suspens :D

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ils font déjà le match retour?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini , 2-2 un match de reprise avec un manque de ryhtme évident de notre part mais bon il ya eu quelques bons point d'enseignement à retenir notamment sylvestre qui est en forme ainsi que quelques bon mouvement collectif de notre part

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 2-2 1ere mi temps moyenne on a ensuite bien redemarer et mi 2 but rapidement.Apres on s'est reposer sur nos aquis et bim bam on c'est manger un beau 2eme but.Encourageant quand meme lorsqu'on se dit qu'il ya nani et hargo encore.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas ete decu au contraire, ce ma fait plaisir de revoir nos mancunien

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier match c'est pas trop mal ont aurait pu etre mieux en attaque mais c'est pas si mal.En tout cas trop contente de les revoir ça fait plaisir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, c'est que notre premier match de reprise, en face c'était le champion du Japon qui est en pleine saison, et ils ont bien joué. nous non plus c'était pas mal par moments. assez satisfaisant quand même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...