Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Non pas encore, il reste 4 étapes difficiles et même si Contador a l' air de tout maitriser, il n' est pas à l' abris d' une défaillance ou d' un Schleck très fort. J' ai hâte de suivre les prochaines étapes, il y aura des attaques c' est sûr, Contador ne peut pas se reposer uniquement sur un CLM la veille de l' arrivée.

 

C'est clair que le plus intéressant reste encore à venir ! J'ai hâte d'être demain pour voir ca.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joué de la part de Menchov ! Tout le monde parlent des deux favoris et on oublie totalement Menchov qui est très fort cette année et qui en CLM est aussi fort que Contador, donc méfiance je dirais.

 

Déçu que VDB n'ai pas su suivre Menchov & Sanchez.. J'ai également bien aimé Valls Ferri, une totale découverte pour moi.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevante finalement cette étape, un peu ridicule le moment où ils se font "lâcher" Schleck et Contador. Andy doit se méfier de Menchov quand même. En CLM il est fort, les Rabobank jouent bien le coup pour le moment et le Russe n' est pas venu pour gobber les mouches.

Mon Lepheimer a un peu craqué sur la fin dommage :( , il a 3 jours pour se refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est moche ! Quand tu te sens assez fort pour gagner le tour t'attends pas que ton adversaire direct ait un problème mécanique pour attaquer. Schleck devra faire un grand numéro demain ou après-demain parce qu'il a peut être perdu le tour aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Schleck semblait bien parti pour les distancer.

 

C'est surtout ça, Contador était à la ramasse sur son attaque !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pathétique Contador <_< déjà que je pouvais pas l'encadrer !!! Il vient de démontrer aujourd'hui que c'est un bel e......

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel faux-c** ce Gérard Holz, on voit que Contador se fait huer quand il enfile le maillot jaune, et lui vient nous dire "sous les applaudissements de la foule".

 

Apparemment Schleck était furieux, quelqu'un a vu?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il était bien énervé avec les journalistes.

Même si je ne suis pas un grand fan d' Andy, je suis un peu dégouté, il était parti fort sur ce coup là et pouvait enfin faire différence. A la rigueur je peux comprendre les Menchov et Sanchez qui se battent pour le podium mais Contador fait un peu le faux-c** quand il dit qu' il n' a pas vu Andy avoir un problème. Quand il le dépasse, ça fait 5 secondes que Schleck n' avançait plus.

 

Sinon bravo à Voeckler :fra: Il a fait honneur au maillot de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je connais rien au cyclisme....je viens de voir en video ce qui c'est passé entre Contador et Shleck et je vois pas ou est le mal de faire ce que Contador a fait....je veux dire un a fait une erreur bah l'autre en profite voila tout...c'est comme une passe en retrait d'un defenseur intercépté par un attaquant...il va pas se faire prier pour planté....

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait une erreur il a déraillé. Sans ça il aurait certainement pas pu le lâcher. C'est "anti sportif" dans un sens. Alors que l'erreur du défenseur ben c'est sa faute effectivement donc normal que l'autre aille planter un but

Modifié par Steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme une passe en retrait d'un defenseur intercépté par un attaquant...il va pas se faire prier pour planté....

Ça n'a rien à voir. Si tu veux comparer, compare plutôt à une équipe qui continue à jouer, malgré la blessure d'un joueur adverse sur la pelouse.

Ullrich avait attendu Amstrong, il y a quelques années. Même s'il s'est fait déposé par l'américain quelques Km plus loin. Ça, c'était classe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la fin de l'étape vu que je suis parti me rafraichir dans la rivière, je viens de revoir la fin de l'étape à l'instant.

Déjà, je suis très content de la victoire de Thomas, un coureur que j'apprécie beaucoup et puis qui ne se rappel pas de ces 10 jours en jaunes en 2004 ?

Après j'aimerais revenir sur le duel Contador/Schlek. Je suis déçu pour le Luxembourgeois et même si Contador avait le tour de France dans la poche (Parce que je pense pas que Andy aurait mit 2 minutes dans la tronche d'Alberto), je suis déçu qu'il le prend dans ces conditions là. Je n'ai jamais été un partisan de Contador et ce qu'il s'est passé aujourd'hui ne vas pas l'aider à rentrer dans mon coeur en tout cas.

Mais là où je n'en revient pas, c'est quand il dit qu'il n'a pas vu que Schlek avait des problèmes. Il se fou de la geule du monde là où il est sérieux ? Non parce que Schlek part comme une fusée, bien suivi dans la roue par Vino, ils prénent de l'avance sur tout le groupe de dérrière et quand on voit une avance de 10/15 mètres, Contador sort du groupe mais Schlek avant son problème technique continuer de creuser l'écart. ET quand Schlek déraille, on voit Contador qui passe juste à sa droite et qui attaque. Il a crut que Schlek s'arrétait parce qu'il avait envie de pisser ? Où alors Schlek se s'entend trop fort, il décide de la faire en marche arrière peut-être ?

Demain et Jeudi, il faut que Schlek attaque et creuse l'écart, même si c'est une minute, ça peut suffir. On sait tous l'éffet que procure le maillot jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme augmentation du nombre de globules rouges? :)

Je pensais plus à la piqure sur la fesse gauche ^_^

Non sérieusement, l'effet du maillot jaune procure quelque chose de différent chez les coureurs, on se sent poussé des ailes et le public te soutient assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu dégueulase de la part de contador d'avoir attaqué alors que schlek était dans la *****.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...