Aller au contenu

Attaquant : de pointe ou de soutien ?


Marvin

Répondez en argumentant un minimum...  

297 membres ont voté

  1. 1. Quel type d'attaquant voulez-vous que MU se procure?

    • Un vrai renard des surfaces à la RVN ?
      142
    • Un attaquant qui participe au jeu comme Saha ?
      66
    • Ou un peu des deux comme Owen à l'époque...
      89

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

je suis pas sur que fergie claque 50 M pour laisser les jeunes sur le banc...

mais c'est vrai qu'il a du souci à se faire parce que ca va pas etre facile de choisir!!! :D

 

 

Je pense pas que ce sera si difficile que ça car il fera tourner en remplacant l'un par l'autre ce qui va très vite fatiguer les défenses adverses !!!!!!!

 

Ensuite il a est dit que un buteur ne participe pas au jeu , c'est faux il y a des buteurs qui participe au jeu en redescendant en point de fixation notamment !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attaquant de pointe du même profil que Ruud !!

 

 

si c'était ce que l'on recherchait on aurait gardé ruud !!!!! tu crois pas !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas forcément Ruud n'a pas été viré parce qu'il ne convenait plus à notre systeme de jeu, il a été viré pour la mauvaise ambiance qu'il foutait dans les vestiaires du fait qu'il restait sur le banc. Et puis je ne comprend pas pourquoi t'es ironique d'un coup alors que tu milites pour l'arrivée de Huntelaar qui a un profil assez similaire à Ruud

 

En plus c'est un des choix du sondage, alors laisse le exprimer son avis librement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas forcément Ruud n'a pas été viré parce qu'il ne convenait plus à notre systeme de jeu, il a été viré pour la mauvaise ambiance qu'il foutait dans les vestiaires du fait qu'il restait sur le banc. Et puis je ne comprend pas pourquoi t'es ironique d'un coup alors que tu milites pour l'arrivée de Huntelaar qui a un profil assez similaire à Ruud

 

En plus c'est un des choix du sondage, alors laisse le exprimer son avis librement

 

 

Premièrement je lui laisse exprimer son avis , je pose une question ? c'est tout.

 

Ensuite Ruud a peut être été viré à cause de la mauvaise ambience mais il est claire qu'il ralentissait l'équipe offensivement sur les phases de contre attaque !!!!!! Car ruud avait de nombreuses qualités mais la vitesse n'en fait pas partie ( la preuve , la quasi-totalité des buts qu'il a marqué avec le réal son sur attaque placé !!!!!! ) Ensuite Rudd jouait dans un United qui jouait sur attaque placé , on faisait tourner le ballon pour trouver la faille , ce qui n'était plus le cas avec notamment l'arrivé de CR qui impulsait bcp de vitesse en contre attaque !!!! d'ailleur Saha a été choisi car il arrivait à suivre le rythme en contre attaque et non pas pour ses qualités de finisseur car dans se domaine là Ruud est bien plus fort que Saha !!!!!!

 

Mais bon si on plus le droit de poser des questions alors ou va le forum !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de te victimiser alors que c'est toi qui insultes son point de vue. Ce n'est pas une question, c'est une remise en question de son avis. Tu peux bien faire des posts de 500 mots pour prouver que t'as raison à chaque fois mais il faut des fois essayer de comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi et que ce que tu penses n'est pas forcément juste à chaque fois.

 

Ruud pas rapide ? Tu dois confondre avec Trezeguet qui est un joueur assez statique, Ruud a du trop souvent décrocher de la surface pour venir chercher le boulot et slalomer. D'ailleurs il nous a marqué des beaux buts comme ça. Ce n'était pas le mec qui attendait dans la surface et se contentait de pousser la balle au fond comme certains ont tendance à l'affirmer.

 

Cette année le départ de Ruud a peut etre permis à CR de s'exprimer encore plus librement et de prendre plus de bonnes initiatives mais je crois aussi que ce n'est qu'une coincidence car la différence entre notre équipe et celle de l'année dernière ce n'est pas l'absence de Ruud mais plutot l'épuration de tout déchet du jeu de Cristiano Ronaldo, qui a aussi choisi de mettre son talent au service du collectif.

 

D'ailleurs il faut m'expliquer pourquoi tu veux Huntelaar pour remplacer Ruud car pour moi ce sont deux joueurs assez identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire que Huntelaar est assez identique à Van Nistelrooy, faut pas avoir vu jouer souvent Huntelaar, parce qu'il s'implique et participe beacoup plus au jeu que Ruud. et même le Ruud du Real, qui en fait 100 fois plus sur le terrain que le Ruud de chez nous. Huntelaar ressemble plus à Saha, à la différence que lui il loupe pas la majorité de ses un contre un avec un gardien, c'est un tueur.

 

le départ de Ruud a surtout permis à Saha, puis Larsson de s'exprimer et de hausser le niveau de jeu de l'équipe en jouant vraiment à 11 et pas à 10 et demie. d'ailleurs quand on a du faire confiance à Smith avec le départ de Larsson et les blessures de Saha, notre niveau de jeu s'en est ressenti et on a eu beaucoup plus de mal à jouer bien sur la fin de saison. avec Saha on avait un joueur qui permettait d'exploiter le terrain dans tous les sens, un joueur qui remisait en arrière, décalait sur les côtés et lançait en profondeur, tout ce que ne faisait pas ou très peu Ruud qui servait parfois de pivot mais sans dynamiser l'attaque et qui cherchait surtout à aller de l'avant et à conclure.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud pas rapide ? Tu dois confondre avec Trezeguet qui est un joueur assez statique, Ruud a du trop souvent décrocher de la surface pour venir chercher le boulot et slalomer. D'ailleurs il nous a marqué des beaux buts comme ça. Ce n'était pas le mec qui attendait dans la surface et se contentait de pousser la balle au fond comme certains ont tendance à l'affirmer.

 

1 seul but marqué en dehors de la surface sous nos couleurs..

 

Pas besoin d'en dire plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça a quoi à voir avec la rapidité ? Ce n'est pas parce que Ruud ne marquait pas en dehors de la surface qu'il ne participait pas au jeu. D'ailleurs il fut un temps ou je trouvais qu'il y participait trop et en oubliait de marquer. Mais combien de fois je l'ai vu prendre la balle presque en milieu de terrain et courir jusqu'à marquer. Ce n'est pas parce qu'il choisit sur des actions pareilles de frapper une fois à l'intérieur de la surface plutot qu'à l'extérieur que on doit en déduire systématiquement que Ruud attendait dans la surface juste pour mettre la balle au fond alors que les autres auraient fait le sale boulot. Et j'ai vu suffisament de matchs de Ruud pour voir ça, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps à passer à regarder les matchs de l'Ajax mais je ne vois toujours pas pourquoi Ruud est catalogué renard des surfaces et pas Huntelaar (à mon sens aucun ne l'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de te victimiser alors que c'est toi qui insultes son point de vue. Ce n'est pas une question, c'est une remise en question de son avis. Tu peux bien faire des posts de 500 mots pour prouver que t'as raison à chaque fois mais il faut des fois essayer de comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi et que ce que tu penses n'est pas forcément juste à chaque fois.

 

Ruud pas rapide ? Tu dois confondre avec Trezeguet qui est un joueur assez statique, Ruud a du trop souvent décrocher de la surface pour venir chercher le boulot et slalomer. D'ailleurs il nous a marqué des beaux buts comme ça. Ce n'était pas le mec qui attendait dans la surface et se contentait de pousser la balle au fond comme certains ont tendance à l'affirmer.

 

Cette année le départ de Ruud a peut etre permis à CR de s'exprimer encore plus librement et de prendre plus de bonnes initiatives mais je crois aussi que ce n'est qu'une coincidence car la différence entre notre équipe et celle de l'année dernière ce n'est pas l'absence de Ruud mais plutot l'épuration de tout déchet du jeu de Cristiano Ronaldo, qui a aussi choisi de mettre son talent au service du collectif.

 

D'ailleurs il faut m'expliquer pourquoi tu veux Huntelaar pour remplacer Ruud car pour moi ce sont deux joueurs assez identiques

 

 

Alors bon , je ne me victimise pas car déjà j'ai autre chose à foutre . En plus je n'ai a aucun moment voulu faire changer d'avis qui que ce soit car si on avait tous le même avis , alors il y a plus débat , j'ai juste voulu lancer le débat sur la question : Pourquoi avoir laisser partir Ruud si c'est pour prendre un joueur qui lui est identique juste 1 ans après !!!!!!c'est tout mais je n'ai pas voulu imposer quoi que ce soit !!!!!!

 

Alors si moi je me victimise ( ce qui me fait bien rire au demeurant :D ) , il faut arrêter de se sentir agresser pour n'importe quoi car là pour le coup c'est pas moi qui me victimise mais c'est toi qui victimise la personne .

 

Alors non je ne confonds pas Ruud et Trézeguet et rien que cette réflexion est une insulte à mon point de vue et il faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui ne pense pas comme toi ( ça fait bizarre hein !!!! :D ) et ça ne servira a rien de te victimiser après avec des posts de 500 Mots car cela ne marche pas ( il parait que j'ai essayé :D:D ).

 

Et en ce qui concerne la différence entre Ruud et Huntelaar :

 

 

pour dire que Huntelaar est assez identique à Van Nistelrooy, faut pas avoir vu jouer souvent Huntelaar, parce qu'il s'implique et participe beacoup plus au jeu que Ruud. et même le Ruud du Real, qui en fait 100 fois plus sur le terrain que le Ruud de chez nous. Huntelaar ressemble plus à Saha, à la différence que lui il loupe pas la majorité de ses un contre un avec un gardien, c'est un tueur.

le départ de Ruud a surtout permis à Saha, puis Larsson de s'exprimer et de hausser le niveau de jeu de l'équipe en jouant vraiment à 11 et pas à 10 et demie. d'ailleurs quand on a du faire confiance à Smith avec le départ de Larsson et les blessures de Saha, notre niveau de jeu s'en est ressenti et on a eu beaucoup plus de mal à jouer bien sur la fin de saison. avec Saha on avait un joueur qui permettait d'exploiter le terrain dans tous les sens, un joueur qui remisait en arrière, décalait sur les côtés et lançait en profondeur, tout ce que ne faisait pas ou très peu Ruud qui servait parfois de pivot mais sans dynamiser l'attaque et qui cherchait surtout à aller de l'avant et à conclure.

 

 

Rien de plus à dire car EC a tout dit à la perfection :D:D:D

 

 

Mais bon chacun son avis ( d'ailleur je pense que je vais finir tous mes posts avec cette phrase pour éviter les quiproquos !!!!! )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté un peu des 2 car il faudrait quelqu un qui partcipe comme ronney mais qui vendange moins que saha

 

 

c'est vrai que c'est une bonne définition ce que tu as donné :) , penses tu pas que tevez serait celà justement !! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vous pouvez continuer la dispute s'il vous plait? ^_^:blush:

 

 

Il ya pas de dispute , cela s'appelle un débat !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :blink: je m'attendais pas à une réponse comme ça mais bon :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C mieu un atakan comme tevez pcq comme s

 

a on ne sera plus dépendant d'un attaquant qu'on va toujours recherché

 

 

Fait gaffe à l'orthographe et en plus ton argument est incompréhensible !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrerette falzione mais on a saha qui participe au jeu donc huntelaar a mes yeux est beaucoup plus important a avoir dans une équipe qu'un tevez car on a le meme profil de joueur...déja s'adaptera t'il??rien n'est sur...et a mes yeux les joueurs qui réussissent le mieux c'est ceux dont on parle le moins...aussi on va se ruiner avec l'achet de tevez alors que pour nettement moins on aura huntellar et pourquoi pas un autre joueur (défenseur?)pour compléter le groupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney participe deja assez au jeu comme ca, il nous faut vraiment un finniser a la RVN

 

 

je suis d'accord mais il te faut un finisseur qui ne ralentisse pas le jeu et je trouve qu'un profil comme RVN risquerai de nous ralentir non ? :)

 

( c'est une question et pas une aggression :):) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je ne comprend pas ou alors chui stupide ma question est la suivante

 

nous avons vraiment besoin d'un finisseur COMME RUUD ? je ne pense pas car sans ruud la saison derniere on a vue la diference je vous rapel kan mm que la saison derniere on a fini meilleur attaque du championnat et la champions league voila c'est pas pour rien mm a l'epoque avec YORK et COLE les deux ceté un peu rooney tevez ou je me trompe mais en tout cas ils ont tout péter voila p-etre il nous faut un huntelaar mais moi jvote TEVEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je ne comprend pas ou alors chui stupide ma question est la suivante

 

nous avons vraiment besoin d'un finisseur COMME RUUD ? je ne pense pas car sans ruud la saison derniere on a vue la diference je vous rapel kan mm que la saison derniere on a fini meilleur attaque du championnat et la champions league voila c'est pas pour rien mm a l'epoque avec YORK et COLE les deux ceté un peu rooney tevez ou je me trompe mais en tout cas ils ont tout péter voila p-etre il nous faut un huntelaar mais moi jvote TEVEZ

 

 

je suis d'accord avec toi je suis pour un tevez même si huntelaar serait merveilleux car contrairement à ce que pense bcp de monde huntelaar n'a rien à voir avec RVN !!!! Huntelaar participe bcp au jeu il suffit de voir jouer l'ajax pour s'en convaincre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut un joueur a la RUUD van nistoroy.un joueur qui sait marquée des buts qui sait se placer dans le 18.je dirai bien que saha est un bon joueur gauchée mais je prefére un Ruud.

 

 

MAN U FOR FOREVER

 

je pense que il serai tres nésessaire de recrutée un attaquant de pointe a la Ruud un attaquant qui sait marquée et qui conclue les actions.On a beaucoup de joueurs qui passe drible et crée le jeux:Ronaldo,Gigs,Scools,Park,méme rooney donc il est préferable de recrutée un attaquant de pointe et je pense ausi que Teves un un bon attaquand qui fera l'affaire

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu SIR ATEF...

d'un point de vue légal,le cas Tevez devient trop compliqué

d'un point de vue sportif,Tevez est la copie conforme de joueurs comme Anderson,Nani,CR7...il serait beaucoup plus interessant d'avoir un attaquant-"pivot" puissant et avec un bon jeu de tête!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu SIR ATEF...

d'un point de vue légal,le cas Tevez devient trop compliqué

d'un point de vue sportif,Tevez est la copie conforme de joueurs comme Anderson,Nani,CR7...il serait beaucoup plus interessant d'avoir un attaquant-"pivot" puissant et avec un bon jeu de tête!

 

 

Un attaquant pivot ok mais il faut qu'il participe au jeu car si vous prenez un mec planté dans les 18 , il ne marquera pas car ce genre de joueur n'est pas rapide et il ne suivra jamais le rythme de nos contre attaque !!!!!

 

Un mec comme RVN c'était bien avant mais pas avec le jeu qu'on pratique actuellement car le rythme est trop elévé !!!! C'est la raison pour laquelle RVN joue bien à madrid car ils jouent en attaque placé et jamais en Contre Attaque -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'attaquant rever qui je pense pourrait apporter beaucoup de bien a man u est samuel eto'o, rapide, efficace devant le but, technique, cependant il ne semble pas etre sur les tablettes de man u, a mon avis trop cher et trop attache au barca :(

 

mais bon je me contenterais bien de tevez, qui a un magnifique avenir

 

 

et bien dis moi tu as des exigence pas petite toi !!!!!! ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...