Aller au contenu

Attaquant : de pointe ou de soutien ?


Marvin

Répondez en argumentant un minimum...  

297 membres ont voté

  1. 1. Quel type d'attaquant voulez-vous que MU se procure?

    • Un vrai renard des surfaces à la RVN ?
      142
    • Un attaquant qui participe au jeu comme Saha ?
      66
    • Ou un peu des deux comme Owen à l'époque...
      89

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il nous faut un véritable renard des surfaces, un voleur de buts, c'est ce qu'il nous manque, il suffit de regarder les stats

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il nous faut une sorte de campeur, bon de la tête, prêt à bondir lors des centres, et dont on peut se servir comme pivot pour l'organisation.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une sorte de campeur, bon de la tête, prêt à bondir lors des centres, et dont on peut se servir comme pivot pour l'organisation.

 

tu viens de d'écrire huntelaar la. lol. je pense aussi comme toi sur se coup la

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pivot tout à fait d'accord, Huntelaar pourquoi pas (bon joueur), mais moi ma priorité reste mario Gomez

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'aimerai bien huntelaar ou Gomez. Mais un de pointe ça c'est clair.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que babel conviendrais meme si c'est un trés bon joueur, mais ce n'est pas un véritable buteur, c'est sa le probléme, mais c'est un trés bon joueur quand meme

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est pratiquement d'accord pour dire qu'il nous faut un attaquant de pointe. je pense qu'il ne viendra pas du championnat anglais, car les prix sont trop élevés ( berbatov 40 mE, santa cruz 25mE), malgré que se soit de bon joueurs, mais quand ils sont arrivés en premiere league il valait 3 fois moins cher.

donc si nous voulons un attaquant de pointe , physique bon de la tête et surtout buteur j'espère que nous allons recruter soit gomez soit huntelaar, mais gomez serait proche du bayern et à mon avis le réal fera tout pour avoir huntelaar.

je pense que l'on devrait accélérer le recrutement pour l'avant centre, et prendre un peu plus de temps pour trouver notre défenseur polyvalent (richards, m'bia, radu...)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux j'y pensais en première mitps en écoutant le match dans ma voiture, Villa c'est un attaquant qui sera sur le marché cet été (impossible qu'il reste à Valence après cette saison pourrie et sans LDC à jouer), il partira dans un grand club et si le Real ou le Barça ne le prend pas, ça sera en Angleterre, donc soit Chelski, soit Arsanal, soit nous. et je nous voit bien mettre une grosse enveloppe sur la table pour lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux j'y pensais en première mitps en écoutant le match dans ma voiture, Villa c'est un attaquant qui sera sur le marché cet été (impossible qu'il reste à Valence après cette saison pourrie et sans LDC à jouer), il partira dans un grand club et si le Real ou le Barça ne le prend pas, ça sera en Angleterre, donc soit Chelski, soit Arsanal, soit nous. et je nous voit bien mettre une grosse enveloppe sur la table pour lui

Il ne veut pas aller à chelsea et Arsenal n'a pas besoin d'attaquant. Je n'ai jamais vu de rumeur de lui au barça et il n'a pas l'air de vouloir signer au réal vu que ça fait plus d'un moi qu'ils sont dessus et il ne s'est toujours pas exprimé. J'espère qu'il va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que villa est un bon joueur, mais ne pensez vous pas qu'il manque un peu de gabarit, et dans son registre on a déjà rooney et tevez qui pour moi sont supérieurs

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'est pas grand, mais à part ça il a tout, il est complet cet attaquant.

par rapport à Rooney et Tevez non je trouve pas qu'il est dans le même registre, c'est un pur buteur lui, il ne participe pas au jeu.

et pour le gabarit, on a Manucho maintenant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa 3 buts, et beaucoup de monde le veut à MU, j'espère que ce soir allback n'en mettra pas 3 sinon on le voudra aussi (je plaisante).

je persiste à dire qu'il nous faut gomez, avec tous les passeurs que nous avons, il se régalerais chez nous. en plus c'est un battant qui ne rechignera pas à travailler pour l'équipe, ce qui est mon bémol pour villa

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que je trouve villa excellent et je n'ai pas attendu ce soir, mais il nous faut de la diversité en attaque pour pouvoir s'adapter à tous les systèmes, et villa n'en apportera pas contrairement à gomez ou huntelaar

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que villa est un bon joueur, mais ne pensez vous pas qu'il manque un peu de gabarit, et dans son registre on a déjà rooney et tevez qui pour moi sont supérieurs

 

villa n'est pas du tout dans le meme registre que rooney et tevez, villa c'est un buteur

 

villa 3 buts, et beaucoup de monde le veut à MU, j'espère que ce soir allback n'en mettra pas 3 sinon on le voudra aussi (je plaisante).

je persiste à dire qu'il nous faut gomez, avec tous les passeurs que nous avons, il se régalerais chez nous. en plus c'est un battant qui ne rechignera pas à travailler pour l'équipe, ce qui est mon bémol pour villa

 

si gomez joue tout le temps comme il a joué avec l'allemagne contre la pologne, c'est un trés bon passeur, mais trés mauvais buteur, il a raté toutes les occasions qu'il a eu, et il en a eu pas mal

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gomez est quand même un des tous meilleurs buteurs du championnat allemand pour ne pas dire le meilleur, ce que berbatov et santa cruz, n'étaient pas.

il est à l'origine des 2 buts allemands, et si klose l'avait servi correctement, il aurait ouvert son compteur but en tout début de match (pour moi il n'a pas vendangé sur cette action).

il a fini le match avec pratiquement 80% de passes réussies, ce qui pour un attaquant est énorme.

et pour un très mauvais buteur il a déjà marqué 6 buts en une dizaine de sélections, et sur les 2 dernières saisons du championnat allemand en 50 matchs, il a marqué 33 buts. je voudrais qu'on m'explique ce qu'est un buteur alors.

huntelaar et villa sont 2 excellents joueurs, mais je pense que gomez est la pièce offensive qui manque à notre équipe, et j'espère qu'a la fin de l'euro, vous en serrez convaincus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gomez est quand même un des tous meilleurs buteurs du championnat allemand pour ne pas dire le meilleur, ce que berbatov et santa cruz, n'étaient pas.

il est à l'origine des 2 buts allemands, et si klose l'avait servi correctement, il aurait ouvert son compteur but en tout début de match (pour moi il n'a pas vendangé sur cette action).

il a fini le match avec pratiquement 80% de passes réussies, ce qui pour un attaquant est énorme.

et pour un très mauvais buteur il a déjà marqué 6 buts en une dizaine de sélections, et sur les 2 dernières saisons du championnat allemand en 50 matchs, il a marqué 33 buts. je voudrais qu'on m'explique ce qu'est un buteur alors.

huntelaar et villa sont 2 excellents joueurs, mais je pense que gomez est la pièce offensive qui manque à notre équipe, et j'espère qu'a la fin de l'euro, vous en serrez convaincus.

Y-a-t-il eu des rumeurs concernant gomez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a eu il ya plusieurs semaines, et depuis silence, (c'est peut-être pour noyer le poisson)

pour vous faire une idée de gomez voir la vidéo de gomez sur youtube "the future will be 33"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pj harvey, Villa est bon, mais je pense que l'on va essayer de recruter un joueur plus imposant , capable de jouer en pivot comme jesaisplusqui l'a très bien expliqué sur le forum de Rooney .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un joueur comme ibrahimovic

Technique ,grand et physique

 

 

ibrahimovic il se la péte trop, c'est vrai qu'il est bon mais il voudrais trop faire la star a mon avis, comme a milan

 

il y en a eu il ya plusieurs semaines, et depuis silence, (c'est peut-être pour noyer le poisson)

pour vous faire une idée de gomez voir la vidéo de gomez sur youtube "the future will be 33"

 

il y a beaucoup de semaine hein parce que je n'ai jamais rien entendu de tel

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...