Aller au contenu

Attaquant : de pointe ou de soutien ?


Marvin

Répondez en argumentant un minimum...  

297 membres ont voté

  1. 1. Quel type d'attaquant voulez-vous que MU se procure?

    • Un vrai renard des surfaces à la RVN ?
      142
    • Un attaquant qui participe au jeu comme Saha ?
      66
    • Ou un peu des deux comme Owen à l'époque...
      89

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

L'attaquant réver est a mon avis= Berbatov efficace productif dans le jeux (il nous le faut!!!!!)

 

 

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut berbatov. Moi je pense que huntelaar ou bien santa cruz seront mieux adapté au jeu de Man U. De plus berbatov est un peu veillisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il nous faut absolument un renard des surfaces car rooney et tevez n ont pas du tout ce style de jeux et cela apporterait de la diversiter en attaque

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut berbatov le renard des surfaces

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut berbatov. Moi je pense que huntelaar ou bien santa cruz seront mieux adapté au jeu de Man U. De plus berbatov est un peu veillisant

 

Hey, Santa Cruz et Berbatov ont le même âge. Donc l'argument vieillisant c'est bof. Et puis moi, un mec vieillisant qui met 15-20 bus tous les ans c'est bon.

Je suis pas défenseur de Berbatov, j'adore Huntelaar aussi. Mais j'ai une grosse préférence c'est vrai !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, c'est lui qu'il nous faut. Grand, physique, pas peur d'aller au duel. Seul hic, il vendange un peu trop mais je suis sur qu'il s'améliorera. En plus il n'a pas un profil de star et je peux vous assurer qu'il est super humble ce gars. C'est une bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense a 2 joueurs qui pourront nous etre utile :

chikhaoui : superbe jeune joueur 21 ans , tres bon dribbleur , grand 1m89 , rapide

 

agbonlahor : pas besoin de le faire connaitre , c est un jeune joueur solide et grand , vif et techinque.

 

des joueurs pas tres en vu mais qui seront capable de faire mouche , ce ne sont pas des attaquant de pointe mais comme on l a constate cette ane , il n existe plus d attaquant de pointe dans le nouveua schemas tactique de fergie , il veut des espaces et etires les defences , tout le monde attaque , ronaldo est la preuve de cette nouvelle facon de jouer , au passage ceux qui croient que c est ronaldo qui porte MU sur ses epaules se trompent , c est la tactique qui prends plein posession de ses qualites de finisseuer et son deplacement intelligent , le fait aussi que des joeurs comme tevez , ronneye ou autes se transforme facilement en mileu voire attaquant de soutien ( leurs posttes originales) , deja l achat de tevez qui a etonne plus qu un a etonne tout le monde par le fait qu il le meme profil que ronney et je nepsne donc que ctte facon de jouer l explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...