Aller au contenu

Attaquant : de pointe ou de soutien ?


Marvin

Répondez en argumentant un minimum...  

297 membres ont voté

  1. 1. Quel type d'attaquant voulez-vous que MU se procure?

    • Un vrai renard des surfaces à la RVN ?
      142
    • Un attaquant qui participe au jeu comme Saha ?
      66
    • Ou un peu des deux comme Owen à l'époque...
      89

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le successeur de Neville on l'a déjà au club, ça sera Bardsley, à moins que ça soit Simpson ou Lee. il n'y a pas que Cristiano ou Nani dans la vie, dire être fan d'un club c'est connaitre ses joueurs et pas dire qu'il faut ceci ou cela sans rien connaitre et demander pendant les matchs "qui c'est lui ?" "qui c'est ce joueur ?"

parce que ça fait un peu marrer les gens si on leur dit qu'on est fan de Manchester United et que ça se bouscule pas trop à droite et qu'en match on demande qui sont Bardsley et Simpson. c'est encore plus drôle quand on n'a que ROnaldo parmi ses joueurs préférés, tous des portugais qui ne jouent pas au club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le successeur de Neville on l'a déjà au club, ça sera Bardsley, à moins que ça soit Simpson ou Lee. il n'y a pas que Cristiano ou Nani dans la vie, dire être fan d'un club c'est connaitre ses joueurs et pas dire qu'il faut ceci ou cela sans rien connaitre et demander pendant les matchs "qui c'est lui ?" "qui c'est ce joueur ?"

parce que ça fait un peu marrer les gens si on leur dit qu'on est fan de Manchester United et que ça se bouscule pas trop à droite et qu'en match on demande qui sont Bardsley et Simpson. c'est encore plus drôle quand on n'a que ROnaldo parmi ses joueurs préférés, tous des portugais qui ne jouent pas au club.

tout a fait d'accord avec toi

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue mais d'un cote j'ai vu la copa america en direct et tevez m'a un peu decu mais bon c'est quand meme un exelent joueur :lol: et au cote de rooney sa fera 2 bons buteurs avec en plus ronaldo qui en marque enormement aussi, une bonne attaque avec 3 buteurs potentiels, mais bon si comme je l'ai vu dans un autre topic son transfert atteignait 44M sa serait un peu cher je trouve

 

c'ets vrai qu'un defenseur pourrait bien completer ce recrutement pourquoi pas un Heintiga de l'Ajax mais bon c'est vrai contentons nous de notre centre de formation qui va nous offrir de grands joueurs, inutile d'acheter pour acheter si on a deja l'effectif necessaire, 3 arrieres gauches (Silvestre, Evra et Heinze) pas mal de defenseurs centraux (Vidic, Ferdinand, Brown...) et a droite on a aussi les joueurs necessaire mais bon c'est vrai que un p'ti nouveau arriere droit c'est tentant :D

 

 

:blink: avec la copa qu'il fait il porte l'argentine sur ses épaules pour arriver en finale !!!!!!!!! il est à la base de tous les buts de l'argentine entre les 1/8eme et les 1/2 donc s'il t'a déçu je sais pas ce qu'il te faut !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 1/4 de finale pas vu, 1/2 de finale contre le mexique il fait une passe a messi mais c'est quand meme ce dernier qui fait tout le boulot, il obtient le peno ok, apres en finale il a ete en dessous, je te rappelle qu'ils ont jouer contre des equipes de bas niveaux le seul vrai choc etait contre le bresil et la il n'a pas etait tres bon alors oui 44M un peu cher, mais je ne doute pas qu'il va faire une magnifique saison et va devenir un tres grand joueur mais 44M un peu cher

 

Puis il n'a pas porter l'argentine sur ses epaules, les plus actifs ont quand meme etait riquelme, messi et veron je te rappelle que tevez etait remplacant jusqu'a la blessure de crespo.

 

ps: y'a pas de 1/8eme de finale a la copa amercia

 

 

Si on est un peu objectif aussi fort qu'ait été l'équipe d'argentine , lorsque Tevez est rentré en 2eme MTPS il a mis du rythme est à permis à l'argentine de prendre le dessus !!!!!

 

En finale il a eu 2 bons ballons exploitables sur 90 minutes !!!!! j'ai dit que tevez était bon j'ai pas dit qu'il pouvait remplacer 11 joueurs !!!!!!!!!!!!!! ( et oui je suis d'accord avec vous que 44 M c'est trop cher mais tous les joueurs sont trop cher c'est plus un critère )

 

Ensuite Sheva après sa saison n'est plus dans le Top 10 des buteurs mondiaux et en ce qui concerne Henry il a 29 ans tevez en a 23 , la différence est là également pas que là mais il y a l'age à prendre en compte !!!!!!

 

ensuite l'argentine à atomiser le mexique alors que le mexique avait balader le bresil 2-0 en match d'ouverture !!!!! Le mexique est tout sauf une petite équipe !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est sur que c' est beaucoup 44 M€ :wacko:

 

 

Comme toujours comme les 17 M pour CR était énorme comme ceux pour nani etc ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui dans le foot tout est cher hélas....

 

 

c'est triste mais c'est une évolution logique , mais faut pas se faire de soucis la dessus même si on avait voulu un Huntelaar c'est minimum 30 M pour lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ouai de toute façon il ne vaut pas plus

:united: :united: :united:

 

 

rassure toi si huntelaar fait une saison comme la dernière qu'il a fait alors tu seras plus près des 40 M que des 30 M !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer par un débat, Tevez c'est bien mais... Tevez c'est pas bien mais... Fergie l'a pris sous son aile, il a bataillé sec pour l'avoir, connaissant ses qualités de recruteur et aussi la qualité de son staff je dirais qu'ils savaient exactement ce qu'ils faisaient. Il nous a rarement déçu donc attendons de voir notre argentin en action.

 

Pour en revenir au débat, je pense qu'il aurait été quand même plus sage de prendre Huntelaar le digne successeur de Ruud, mais bon je fais confiance à Sir.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer par un débat, Tevez c'est bien mais... Tevez c'est pas bien mais... Fergie l'a pris sous son aile, il a bataillé sec pour l'avoir, connaissant ses qualités de recruteur et aussi la qualité de son staff je dirais qu'ils savaient exactement ce qu'ils faisaient. Il nous a rarement déçu donc attendons de voir notre argentin en action.

 

Pour en revenir au débat, je pense qu'il aurait été quand même plus sage de prendre Huntelaar le digne successeur de Ruud, mais bon je fais confiance à Sir.

 

 

et tu as complètement raison !!!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :wub::united:

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un comme saha aurait été parfait (huntelaar est du ême tye que saha???), car l'année passer notre meilleur équipe a été avec saha et larsson, donc j'aurais préféré quelqu'un comme sa que tevez

 

 

Tevez va être énorme et je pense que devant on sera plus fort qu'avec Saha car il y a une plus grande polyvalence chez tevez que chez Saha ( attention j'ai pas dit que saha est mauvais !!!! ) et de toute façon si tu voulais un joueur comme saha tu l'as puisqu'on a toujours saha ( et c'est vrai que Hunt et un peu comme saha )!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison on va cartoner en attaque je le sen :rolleyes:

 

:united: :united: :united:

 

 

en tout cas sur le papier ça promet c'est clair

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Il faudrait un veritable finisseur de grand gabarit si possible.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous faudrait plus un joueur du style de Saha. Ou plutot un joueur du style de Drogba. Qui par ça puissance pèse sur toute la défense et qu'en meme temps marque pas mal de buts.

 

Après un joueur de se style là, personnellement j'en vois pas vraiment, enfin aucun ne me viens à l'esprit. Peut-être manucho ? Qui sait on le tiens peut-être deja notre attaquant !

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reviens a owen un style de jocker et owen ca le derangeras pas d avoir le role de "jocker" c est la k on sent ke allan smith manque

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...