Aller au contenu

Attaquant : de pointe ou de soutien ?


Marvin

Répondez en argumentant un minimum...  

297 membres ont voté

  1. 1. Quel type d'attaquant voulez-vous que MU se procure?

    • Un vrai renard des surfaces à la RVN ?
      142
    • Un attaquant qui participe au jeu comme Saha ?
      66
    • Ou un peu des deux comme Owen à l'époque...
      89

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un vrai tueur il nous manque !

tevez et rooney sont des attaquants qu'il font un boulo défensif énorme mais devant les gardiens

ils sont pas assez réaliste je trouve.

il nous manque un rudd

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que notre seule faille cette saison en attaque, c'était les airs! On a été vraiment dominé! Je ne parle pas des centres qui viennent des ailes, car là ça va, les ballons sont dosés et on a su trouvé de bonne tête. Je parle du jeu en fixation, des longs ballons qui viennent de derière et qui cette saison étaient tous pour nos adversaires! Donc un attanquant à la Manucho pourrait nous être bien utile pour certains matchs

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faudrait c'est un joueur qui puisse remiser de la tête sur Rooney et Tevez . Un mec comme Huntelaar par exemple ...

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple: attaquant de pointe

 

Un attaquant qui pèse sur les défenses pour permettre à l'équipe de remonter en bloc, et puis un attaquant aléze sur le domaine aérien ne serait pas de luxe, notamment sur les coups de pieds arrêtés, on l'on doit compter seulement sur nos défenseurs pour placer des mines.

 

On à déjà Manucho c'est bien, mais si on recrute Huntelaar c'est mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens toujours avec la meme chose mais quand je vois tout ce que vous recherchez j ai toujours berbatov qui me revient en tete. Berbatov, 1m88 tres bon de la tete donc pour ce qui etre present sur phase arrete il sera la. il pourra intercepter les degagements et les divier pour les attaquants et les ailiers. Il est tres a l aise techniquement (plus que ca meme) et pese vraiment sur une defense et est bon finisseur. Pour ce qui est d huntelaar, 1m86 je suis d accord avec vos opinions meme si je trouve qu il s impose moins bien. Il est moins a l aise techniquement et a un peu de mal quand il est en dehors du rectangle ou lorsqu il s agit de faire de bonnes passes. Mais ce qu on doit laisser a Huntelaar ce sont ses qualites de finisseurs indigniables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Berbatov est l'état d'esprit, parce le talent il l'a c'est indéniable et d'ailleurs son profil pourrait aussi coller parfaitement avec Roo et Tevez.

 

Mais on sens là un joueur capricieux, qui n'acceptera pas de jouer les doublures, et à ce qui parait il lui est arrivé de foutre la m**** à Tottenham. Notre groupe est plus que jamais unie et il serait préjudiciable de faire venir un joueur ingérable.

 

Et j'aime pas forcement sa lenteur, il pourrait ralentir les contres-attaques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Berbatov est l'état d'esprit, parce le talent il l'a c'est indéniable et d'ailleurs son profil pourrait aussi coller parfaitement avec Roo et Tevez.

 

Mais on sens là un joueur capricieux, qui n'acceptera pas de jouer les doublures, et à ce qui parait il lui est arrivé de foutre la m**** à Tottenham. Notre groupe est plus que jamais unie et il serait préjudiciable de faire venir un joueur ingérable.

 

Et j'aime pas forcement sa lenteur, il pourrait ralentir les contres-attaques

si il rale a tottenham c est parce qu il se considere trop fort pour ce club et qu il ne gagne pas de trophee a tottenham ce qui ne sera plus le cas si il vient a man u. Et il n est pas lent, il marche beaucoup MDR mais a chaque fois qu il accelere tu peux etre sur que c est une enorme occasion de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tout ce que tu dit sur lui me convaint qu'il n'est pas un bon joueur de groupe, si il s'avère qu'il vienne chez nous, il aura intérêt à se bouger le c** et se tenir à carreaux.

 

Et puis SAF à sa fierté, il fera pas signer un joueur qui nous a snobé 2 fois. Bien fait pour lui maintenant il doit bien regretter d'être rester pour jouer la 11éme place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tout ce que tu dit sur lui me convaint qu'il n'est pas un bon joueur de groupe, si il s'avère qu'il vienne chez nous, il aura intérêt à se bouger le c** et se tenir à carreaux.

 

Et puis SAF à sa fierté, il fera pas signer un joueur qui nous a snobé 2 fois. Bien fait pour lui maintenant il doit bien regretter d'être rester pour jouer la 11éme place.

D accord avec ton argument mais ferguson en a dresse plus d un mais c est certain que ce con nous a nie deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin d'un attaquant de pointe, un finisseur , on a assez de createur de jeu... on a besoin d'un finisseur et ce joueur la c huntelaar , il ne faut le laisser s'echapper au real ca va etre un tres grand joueur .... c un recordman de buts inscrit par saison et il l'a fait plusieurs saisons de suite ce qui veut dire qu'il n'est pas seulement une revelation mais il confirme a chaque fois... ce joueur la est une perle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas forcément un renard, mais une tour serait une énorme évolution dans le jeu de Man U . Des combinaisons rapides sur dégagement, avec un satellite gravitant autour du point d'appui . C'est un duo-type fort efficace dans le football . Je pense que c'est peut être ce que SAF a essayé en mettant CR en pointe à la fin de la saison .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je trouve le jeu de Berbatove assez superficiel et ce n'est pas un tres bon joueur a mon avis Manucho est bien meilleur que lui perso Manucho je l'ai observer a la can c'est un monstre il a porter a lui tous seul l'equipe d'Angola il a inscrit des but superbe avec l'aide de remiseure assez moyen alors imagine le resulta avec un Scholes ou Rooney pour moi c'est la FUTUR REVELATION DE MAN UTD

Je sais pas qui c'est celle la mais soit . Dire que le jeu de Berbatov est assez superficiel ça ne veut absolument rien dire. Il plantait + de 20 goals saison en Allemagne, était dans l'équipe type de l'année dernière de PL, a planté plus de 20 goal cette saison avec une équipe moyenne de Tottenham et est convoité par les plus grand d'europe. Il est grand, rapide, technique, puissant, agile et à le sens du but, je pense qu'il est aussi voir plus fort que Luca Tony et servi ici il le prouvrait assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette année manchester va etre tres discret sur le marché de transfert , meme sur le site de tribal qui genralemnt disent n'importe quoi sur les transfert il n'ont rien pu annoncé a propos du marché de manchester apart cristiano, ca veut dire tout simplement quon va pas trop s'aventurer sur le marché comme la saison derniere...!! c dommage..!!

 

il n'ya que le barca le real l'inter et l'ac et comme tjrs chelsea qui animent le mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette année manchester va etre tres discret sur le marché de transfert , meme sur le site de tribal qui genralemnt disent n'importe quoi sur les transfert il n'ont rien pu annoncé a propos du marché de manchester apart cristiano, ca veut dire tout simplement quon va pas trop s'aventurer sur le marché comme la saison derniere...!! c dommage..!!

 

il n'ya que le barca le real l'inter et l'ac et comme tjrs chelsea qui animent le mercato....

ben selon les sources il y aurait tout de meme 60 à 80 millions de budget transfert

surement pour un lateral droit et un attaquant qui sont les deux seuls postes où nous avons besoin de renfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...