Aller au contenu

Attaquant : de pointe ou de soutien ?


Marvin

Répondez en argumentant un minimum...  

297 membres ont voté

  1. 1. Quel type d'attaquant voulez-vous que MU se procure?

    • Un vrai renard des surfaces à la RVN ?
      142
    • Un attaquant qui participe au jeu comme Saha ?
      66
    • Ou un peu des deux comme Owen à l'époque...
      89

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour, ce débat a beaucoup eu lieu dans les divers topics destinés à parler des recrues probables, j'ai donc décidé d'ouvrir le débat pour que ce soit plus simple et plus clair!

 

Alors la question est simple : Seriez-vous plus tenté par un attaquant de pointe, qui reigne en maître dans la surface et qui conclu a merveilles les actions amenées par nos milieux de terrain ou notre Rooney national, ou plutôt par un attaquant qui participe au jeux, qui dribble qui faits de bonnes passe et qui marque des buts?

 

Voulez vous donc plus un Ruud Van Nistelrooy ou un Louis Saha ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi il nous faut un buteur!!!

 

on voit qu on a marqué beaucoup de buts cette saison, et c pas mal répartit, beaucoup de joueur défférent on marqué...

 

et je pense que si on aurai un ''vrai'' buteur a la Ruud, qui marque plus de 30goals par saison, on pourrais faire vraiment mal et jouer a fond tout les compétition, parce ce quand on pense cette saison on a pas mal été sauvé par Roonney et CR et peut etre que la saison prochaine ca ne va pas autent bien marché...

 

alors un buteur qui ne fais pas un énormematch et qui frappe au bon moment pourrai etre parfais

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il nous faut un buteur!!!

 

on voit qu on a marqué beaucoup de buts cette saison, et c pas mal répartit, beaucoup de joueur défférent on marqué...

 

et je pense que si on aurai un ''vrai'' buteur a la Ruud, qui marque plus de 30goals par saison, on pourrais faire vraiment mal et jouer a fond tout les compétition, parce ce quand on pense cette saison on a pas mal été sauvé par Roonney et CR et peut etre que la saison prochaine ca ne va pas autent bien marché...

 

alors un buteur qui ne fais pas un énormematch et qui frappe au bon moment pourrai etre parfais

 

Ouais peut-être un buteur a la Rud mais quand on l'avait il y avait que lui qui marquait parce qu'on cherchait que lui. Mais cette année tous le monde a marqué et on gagné le titre!!!

Moi je vois bien un joueur comme Saha mais qui se blesse moin souvent type berbatov!!Mais bon...

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'attaquant doit être un peu des 2 , car il ne peux pas ne pas participer au jeux et il faut qu'il soit efficace devant le but !!!!!

 

Mais comme je l'ai déjà expliqué , un joueur peut ârticiper au jeu et être en même temps un renards des surface c'est pas incompatible !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'attaquant doit être un peu des 2 , car il ne peux pas ne pas participer au jeux et il faut qu'il soit efficace devant le but !!!!!

 

Mais comme je l'ai déjà expliqué , un joueur peut ârticiper au jeu et être en même temps un renards des surface c'est pas incompatible !!!!

 

Donc pour répondre à tes critères Torres serait la meilleur solution! :P:D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour répondre à tes critères Torres serait la meilleur solution! :P:D

 

 

Non pour deux raisons , déjà pas assez rapide et en plus c'est loin d'être un renard des surface avec le nombre d'occase qu'il a, il marque que 14 buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est un renard pour toi ça LOL , il est plutôt aveugle ton renard , remarque c'est normal c'est pas pratique de jouer avec une canne blanche ( oui car je suppose que le chien n'est pas admis sur le terrain :D:D:D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour deux raisons , déjà pas assez rapide et en plus c'est loin d'être un renard des surface avec le nombre d'occase qu'il a, il marque que 14 buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est un renard pour toi ça LOL , il est plutôt aveugle ton renard , remarque c'est normal c'est pas pratique de jouer avec une canne blanche ( oui car je suppose que le chien n'est pas admis sur le terrain :D:D:D )

 

Non mais c'était ironique jte rassure ti suite! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il nous faut un attaquant qui participe au jeu comme Saha car on peut voir que cela destabilise la defense adversaire. Mais c'est vrai que cet attaquant devra avoir une bonne efficacité devant le but car si c'est avoir un bon attaquant dans le jeu mais rate beaucoup cela ne sert à rien. Donc je dit il faut un attaquant qui est à la construction et à la finition -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut un tueur.

 

On a deja les joueurs qui font le jeu. Scholes, Rooney, Giggs ( Nani ? ), Ronaldo sont la pour créer l'animation, par leur qualité de passe, de dribles, de relance et de débordement.

En fait, j'aimerai un Solksjaer, encore que il était relativement actif dans le jeu. Mais la qualité qu'il nous manque et que je souhaite voir en ce 11eme joueur, c'est vraiment cet esprit de tueur, le mec qui ne pense que à marquer, qui préférera anticiper l'erreur de l'adversaire ( parade et ballon qui traine dans la surface, un poteau, passe mal assuré de la défence ), pret à bondir à la moindre opportunité, meme si il a 1% de chance de marquer plutot que de cherhcer à remiser en retrait ( ce que fait beacoup Saha et qui me met hors de moi ! ) ou revenir sur ces pas pour essayer d'aider des milieux offensifs qui sont vriament assez bons et nombreux pour la construction du jeu.

 

 

Ou alors on clone Yorke et Cole :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était ironique jte rassure ti suite! :)

 

 

t'en fais pas j'avais bien compris ;)^_^^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu des deux, anelka torres Berbatov font cela a merveille (surtout le dernier)

 

 

ouais mais berbatov me semble bloqué à tottenham !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il fauut un vrai BUTEUUR pour le soutien on a deja rooney !

 

 

C'est vaste ça , un buteur !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il faut qu'on recrute Bob le Bricoleur, c'est un très bon finisseur ! et en plus tout le monde l'aime...

 

 

alors à choisir un mec que tout le monde aime , je prends bob l'éponge il vendra plus maillot !!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il nous faut un attaquant qui participe au jeu sinon s'il reste toujours devant sa sert a rien

 

 

si tu regardes bien les attaquants auquels nous sommes liés sont des joueurs qui participe plus oumoins au jeu , il y a pas de joueurs qui restent dans la surface seulement que ce soit Owen, anelka, berbatov, ou tevez etc .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que manchester va jouer la saison prochaine avec une nouvelle tactique, elle va se baser sur 5 milieu de terrain qui peuvent marquer en meme tps et sans avoir besoin d'un attaquant de pointe, c à peu pret al meme tactique de la ROMA cette saison, avec rooney qui va jouer le role de totti.

 

je pense que cette tactique va etre plus dangereuse pour les equipes adverses car ils ne vont plus savoir comment defendre contre cette equipe de manchester, et pour nous cela veut dire que tout le monde peut marquer a n'importe quel moment et si rooney par exemple passe par un moment de vide et ne marque pas les autres peuvent le remplacer, ca pas la meme chose que si on avai qu'un attaquant de pointe en attaque!!!

 

donc pour moi, on n'a besoin ni d'un attaquant de pointe ni d'un attaquant de soutien.

pour moi l'equipe est compléte et meme plus je dirai on a de la qualité sur le banc de touche !!!!

 

avec: en milieu et attaque uniquement : ronaldo hargreaves scholes carrick giggs rooney ( remplacants: nani anderson park rossi saha) c plus que une bonne equipe, mais il fo montré ca sur le terrain.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté un joueur comme saha!

moi je crois qu'on a besoin d'un ataquant comme saha on a pas vraiment besoin d'un buteur!

si on a un ataquant qui participe aux jeux!

si on a un buteur il restera toujours devant a rien faire!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que manchester va jouer la saison prochaine avec une nouvelle tactique, elle va se baser sur 5 milieu de terrain qui peuvent marquer en meme tps et sans avoir besoin d'un attaquant de pointe, c à peu pret al meme tactique de la ROMA cette saison, avec rooney qui va jouer le role de totti.

 

je pense que cette tactique va etre plus dangereuse pour les equipes adverses car ils ne vont plus savoir comment defendre contre cette equipe de manchester, et pour nous cela veut dire que tout le monde peut marquer a n'importe quel moment et si rooney par exemple passe par un moment de vide et ne marque pas les autres peuvent le remplacer, ca pas la meme chose que si on avai qu'un attaquant de pointe en attaque!!!

 

donc pour moi, on n'a besoin ni d'un attaquant de pointe ni d'un attaquant de soutien.

pour moi l'equipe est compléte et meme plus je dirai on a de la qualité sur le banc de touche !!!!

 

avec: en milieu et attaque uniquement : ronaldo hargreaves scholes carrick giggs rooney ( remplacants: nani anderson park rossi saha) c plus que une bonne equipe, mais il fo montré ca sur le terrain.!!!

 

 

je suis pas sur que fergie claque 50 M pour laisser les jeunes sur le banc...

mais c'est vrai qu'il a du souci à se faire parce que ca va pas etre facile de choisir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est en toute logique que je choisis le 3 eme choix c'est a dire la combinaison des 2, Rossi peut le faire et le fera.

 

quelle combinaison?? combinaison entre koi et koi?

 

pour l'equipe qui sera titulaire je ne pense pas que les trois recrue soient titulaires en meme tps!!! il y aura tjrs un ou deux comme remplacant..!!!

 

et pour rossi, moi je suis d'accord c un bon joueur qui peut jouer a la place de giggs et aussi a la place de saha comme attaquant de pointe... a voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...