Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Vidic veut se venger de Chelsea

 

Chelsea FC Manchester United

6 août 2010

 

Dimanche aura lieu le Community Shield entre Manchester United et Chelsea, soit la même affiche que l’an dernier.

 

Et Nemandja Vidic, défenseur Serbe de MU, entend bien prendre sa revanche. Il y a un an, Chelsea avait dominé United (2-2, 4 tab 1).

 

« Il est toujours agréable de gagner et ce sera le cas contre Chelsea, même si c’est avant le début de la saison. Mais le plus important c’est ce qui se passe à la fin. Cette année, notre coach voulait qu’on ait quelques jours de repos vers décembre-janvier lorsque les matchs importants arrivent. C’est à cette période de l’année que nous avons eu des blessures l’an dernier. On espère être un peu plus chanceux cette saison », confie le défenseur mancunien.

 

Ou un peu plus réaliste.

 

sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il est toujours agréable de gagner et ce sera le cas contre Chelsea»

J'ai beaucoup aimé cette phrase :D

Il a intérêt a bien les tenir ces blues,sans Drogba ce sera plus simple.

 

On veut le premier titre de la saison !

:united:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic veut se venger de Chelsea

 

Chelsea FC Manchester United

6 août 2010

 

Dimanche aura lieu le Community Shield entre Manchester United et Chelsea, soit la même affiche que l’an dernier.

 

Et Nemandja Vidic, défenseur Serbe de MU, entend bien prendre sa revanche. Il y a un an, Chelsea avait dominé United (2-2, 4 tab 1).

 

« Il est toujours agréable de gagner et ce sera le cas contre Chelsea, même si c’est avant le début de la saison. Mais le plus important c’est ce qui se passe à la fin. Cette année, notre coach voulait qu’on ait quelques jours de repos vers décembre-janvier lorsque les matchs importants arrivent. C’est à cette période de l’année que nous avons eu des blessures l’an dernier. On espère être un peu plus chanceux cette saison », confie le défenseur mancunien.

 

Ou un peu plus réaliste.

 

sofoot

 

Soit le type est pro Chelsea, soit il a pas suivi le championnat.. ^_^ (Ou alors il parle d'être réaliste devant le but, mais ca m'étonnerait)

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In my head I was clear, but now all the talk off the pitch will stop and that's helpful for me and the fans.

 

Interview "Chicharito settling in" sur le site officiel.

Vida dit que concernant son avenir tout était clair et que toutes les spéculations cesseront pour son bien et celui des supporters. Un contrat qui fait office de symbole en gros.

 

J'en tremble à chaque pensée de sa loyauté. et de savoir qu'il va encore terroriser les attaquants adverses pendant une paire d'années sous le maillot rouge!! :wub:

 

:united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vidic a signé un nouveau contract jusqu'en juin 2014

 

Site off

Eurosport

 

Oh ouiiii !! :wub: (ça fait un peu groupie là ^^)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikelle cette nouvelle :) . En fait vu la news de quelques semaines je me disais que c'était déjà fait alors j'y pensais même plus :lol:

 

Fin de carrière à United ? :wub:

 

Ca confirme mes pensées... Vidic s'en ira en juin prochain grâce a ce nouveaux contrat on pourra le vendre un peu plus cher.

 

Pas forcément, si on le vendait c'était parce que lui surtout voulait s'en aller. Avec ce nouveau contrat et les déclarations qu'il a fait, je pense qu'il ne partira pas l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme mes pensées... Vidic s'en ira en juin prochain grâce a ce nouveaux contrat on pourra le vendre un peu plus cher.

Mais non ^_^

 

C'est bon, maintenant Vidic est un des joueurs les mieux payé du vestiaire et quand tu lis la déclaration de Ferguson, tu sent vraiment que lui aussi en avait marre des spéculation autour du Serbe.

En revanche, je pense que c'est son dernier contrat avec nous, après il faudra passer la main au plus jeunes mais bien évidemment il pourra toujours signé des contrat de 1 ans comme le font Giggsy ou Scholesy...

Je pense vraiment que Vidic sera une légende à l'avenir. :)

 

Vidic :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se rendre à l'évidence Vidic est vraiment pas dans le coup depuis des semaines, même l'an dernier, il a été passif, des erreurs qu'il ne faisait pas avant, je suis inquiet de son niveau très en baisse, notre défense centrale devient faiblarde, on ne peut pas y arriver avec autant d'erreurs.

 

Il a eu de la chance que le pénalty ne soit pas sifflé, il fait limite des erreurs de débutant...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se rendre à l'évidence Vidic est vraiment pas dans le coup depuis des semaines, même l'an dernier, il a été passif, des erreurs qu'il ne faisait pas avant, je suis inquiet de son niveau très en baisse, notre défense centrale devient faiblarde, on ne peut pas y arriver avec autant d'erreurs.

 

Il a eu de la chance que le pénalty ne soit pas sifflé, il fait limite des erreurs de débutant...

 

Oui... mais c'est surtout son manque de hargne qui a été flagrant en fin de match. Sur le corner il saute même pas... il est juste à côté d'Hangeland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais c'est surtout son manque de hargne qui a été flagrant en fin de match. Sur le corner il saute même pas... il est juste à côté d'Hangeland...

Mais ça c'est pas d'aujourd'hui, cela a commencé l'année dernière déja cette baisse de niveau et ces gestes maladroits. Même avec la Serbie en CDM...

 

Il va devoir se ressaisir sérieusement, on a senti un Sir Alex Ferguson nerveux en fin de match lors de sa poignée de main avec Hughes...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais c'est surtout son manque de hargne qui a été flagrant en fin de match. Sur le corner il saute même pas... il est juste à côté d'Hangeland...

Sur le corner, il est bloqué par Hughes je pense, il aurait pu sortir les chaines et tout déblayer, mais ce ralentissement d'une demi seconde l'a mis hors-marquage. Là-dessus, je pense pas qu'il soit si coupable.

Il a pas été bon, c'est vrai. Un défenseur normal, on dit qu'il a livré une bonne partie quand on l'a peu vu, qu'il a été relativement propre. Un Vidic au top, ça se remarque.

Et c'est vrai que son tirage de maillot sur Dembele était inutile, et aurait pu nous foutre dans la mouise.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemanja pas Zamora comme ont l'attendaient tous..

 

Il est mauvais depuis qu'il est capitaine et je sens que sur les corners et coup franc, nous allons souffrir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est lié mais depuis que l'Oréal le veut(depuis l'été 2009)je le trouve vraiment moyen quelques bons matchs de temps en temps mais je l'ai plus souvent vu faire des prestations du même acabit que face à Fulham,dominé dans les duels,souvent en retard et j'ai l'impression qu'il commence à avoir la caravane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez vrai ce que vous dîtes mais il faut prendre encompte le fait qu'il ne joue pas sur son vrai coté qui est à gauche et qu'il n'est pas aidé par la febrilité d'un evans.

Dans l'ensemble notre defense est vraiment pas convaincante mais je trouve qu'il ne sont pas vraiment protegé devant. Il n'y a pas de joueur pour bloquer les attaques adverses, un pilier devant la defense qui pourrait recuperer les ballons.

On souffre à chaque fois au milieu et pas seulement contre les grosses equipes. Les seul fois ou on resiste, c'est lorsqu'on joue avec un milieu à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez vrai ce que vous dîtes mais il faut prendre encompte le fait qu'il ne joue pas sur son vrai coté qui est à gauche et qu'il n'est pas aidé par la febrilité d'un evans.

Dans l'ensemble notre defense est vraiment pas convaincante mais je trouve qu'il ne sont pas vraiment protegé devant. Il n'y a pas de joueur pour bloquer les attaques adverses, un pilier devant la defense qui pourrait recuperer les ballons.

On souffre à chaque fois au milieu et pas seulement contre les grosses equipes. Les seul fois ou on resiste, c'est lorsqu'on joue avec un milieu à 5.

Il est censé etre le meilleur du monde (surcoté actuellement). Pour ma part il commence à me prendre les noix.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcôté oui, il est derrière Rio... Il a probablement besoin d'un maître à penser à côté de lui pour s'épanouir... On sent la différence quand il n'a pas ce genre de back up que ce soit avec la Serbie ou chez nous...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Vidic plus impressionnant, mais parallèlement Ferdinand est plus essentiel dans notre dispositif. Je me fais pas de souci, notre serbe reviendra en forme pendant les prochaines semaines, en 2008-2009 ( pas besoin de préciser qu'il s'agit là de sa meilleur saison) il a été aligné un bon nombre de fois avec Evans, et connait le brillant résultat...

 

Mais c'est clair qu'il lui faut un libéro à ses côtés, j'aimerais bien le voir jouer plus souvent avec Smaling, pour voirce que cela pourrait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Vidic plus impressionnant, mais parallèlement Ferdinand est plus essentiel dans notre dispositif. Je me fais pas de souci, notre serbe reviendra en forme pendant les prochaines semaines, en 2008-2009 ( pas besoin de préciser qu'il s'agit là de sa meilleur saison) il a été aligné un bon nombre de fois avec Evans, et connait le brillant résultat...

 

Mais c'est clair qu'il lui faut un libéro à ses côtés, j'aimerais bien le voir jouer plus souvent avec Smaling, pour voirce que cela pourrait donner.

Et 2007/2008 c'était Rio le meilleur du monde, et même pas nominé pour le BO, alors que Vidic lui... Juste une preuve de surcotage lol.

 

C'est bon il a filmé un film olé olé et après? lol (être ami de Frank Lampard ne doit pas suffire).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...