Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Je vous rappelle que l'on est sur le topic de Vidic, il y a des topics plus appropriés pour parler des compositions de MU. Merci d'avance !!!

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4126&st=2280

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Man Utd: Ligament croisé touché pour Vidic selon son agent

 

Sorti sur blessure mercredi soir face à Bâle en Ligue des champions (2-1), Nemanja Vidic ne jouera probablement plus de la saison. Interrogé par Skysports, l'agent du défenseur serbe de Manchester United a devancé les examens médicaux du staff mancunien. "Le ligament croisé a malheureusement été touché donc on peut dire qu'il ratera plusieurs mois de compétition". Il reste cinq mois à disputer en Premier League et on peut légitimement penser que la durée d'indisponibilité du capitaine des Red Devils, que le club communiquera après sa probable opération, l'empêchera de retrouver les terrains à temps.

 

source : sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la position de son genoux et surtout les premier gestes c'est a dire le test des tiroirs malheureusement ça ne pouvait être que les croisées, en tout cas c'est la grosse tuile et c'est même plus grave que la non qualif, sans lui et avec un Rio très fébrile physiquement la saison s'annonce très difficile.

 

Bonne chance pour l’opération et surtout pour la rééducation qui s'annonce très longue

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai eu pour 8 mois (ménisque + croisés pêtés en même temps, et refait en 2 opérations)...

 

bref c'est jamais bon, demandez à Owen... par contre me souviens de Heinze, revenu après 4 mois, et toujours aussi fou dans ses interventions (c'est ptèt ça le plus dur, le mental, se dire que ça va tenir et rejouer à 110%... )

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5180.jpgFin de saison pour Vidic Mauvaise semaine pour United puisque Sir Alex Ferguson vient de confirmer que Nemanja Vidic manquera le reste de la saison 2011/12. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Les mauvaises nouvelles s'accumulent, meme si au vu des competitions qui nous restent à jouer, sa perte peut etre moins préocupante que si on avait la champions league encore. J'espere que sa blessure permettra l'emergence de jones qui va encore avoir un role plus important a jouer, ainsi que evans vu les affinités de rio avec l'infirmerie

 

Le match de bale un peu comme celui de munich (blessure de roone et perte de la PL) semble etre le point de départ de nos malheurs. Esperons que capitaine evra saura remobiliser les troupes.

 

Courage nemanja, tout le peuple mancunien te soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal vraiment, on perd notre meilleur defenseur, le reste de la saison va etre tres tres difficile.

Smalling, jones , evans , Evra pour le reste de la saison ça fait peu et surtout ça manque quand meme d'expérience (je compte pas ferdinand ni les da silva car ils joueront au mieux 10 matchs vu leur fragilité ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison tourne au cauchemar... bonne récupération...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout peur que cette blessure change sa carrière , est ce que Vidic reussira a retrouvé son niveau après cette blessure ? en + à son age sa va pas être facile :(

 

PS : C'est quoi le test des tirroirs?

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout peur que cette blessure change sa carrière , est ce que Vidic reussira a retrouvé son niveau après cette blessure ? en + à son age sa va pas être facile :(

 

PS : C'est quoi le test des tirroirs?

 

T’inquiètes, il retrouvera son niveau malgré qu'il aura de l’appréhension au début !!!

 

Le test du tiroir ou plus précisément le test Lachman est le fait de contrôler la translation antérieure du tibia par rapport au fémur à 30°de flexion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Faire plaisir aux supporteurs"

Nemanja Vidic était absent pour la victoire 4-1 de Manchester United face aux Wolves le week-end dernier, mais le défenseur axial serbe a été ravi par la prestation de son équipe. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Vidic. Bien dit.

Je suis triste. Ça fera tantôt 7 jours que je déplore cette quarantième minute et quelques. Cela fait réellement 6 jours que je la pleure.

Out for la saison, moi je me la ferais mauvaise.

Merci Vidic d'impliquer le public, les supporters et de parler de spectacle.

Spectre des attaquants, Sceptre de notre défense, au crépuscule où les salons s'enflamment autour du manque de hargne de l'unique et lunatique United, au lendemain du coup d'élan gagné au combat avec les Loups, à l'aube du renouveau, superbe Serbe, tu berces nos allants d'un sourire triste.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...