Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Quoi !!!!!! j'entends meilleurs défenseur du monde ???????? Ben ouais je suis d'accord :bj: :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a écœuré drobitch aujourd'hui et que dire de ses vengeances face à torres, que c'est bon et comme certain je trouve que c'est LE meilleur déf central du monde. Je dirais même plus avec ferdinand on a la meilleure paire centrale au monde.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il utilise encore de temps en temps son jeu de tête phénoménal, en phase offensive.

 

Lui donner le brassard, a encore été une idée de génie de la part de notre vieil écossais, il dégage une telle sérénité, et une telle force. Depuis Keane c'est pour moi le captain avec qui on a le plus envie d'aller au combat, et de se battre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur défenseur du monde non ... L'un des meilleurs de premier league oui. Et ***** que j'ai peur de le mettre en finale contre ces danseuses !!! On aurait pas pu rencontrer une équipe de foot? J'ai peur qu'il fasse avoir un péno :cry: STP sort moi un grand match avec en prime une tête smatché devant Puyol laissant le pantin Valdes désarticulé ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

5 buts en PL. Il bat ainsi son record et devient le DC à avoir inscrit le plus de buts cette saison en Europe.

 

Captain Fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien en a mis Piqué ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 en Liga et un en CL.

 

Une dernière pour la finale. B)

 

Cool ça ! :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi l' homme central de notre saison de championnat, ce qui a fait la différence devant les VDS, Nani et autre Chicha.

Quelle régularité tout au long de la saison, il y a un an on se demandait, à la sortie d' une saison chaotique pour lui s' il allait nous lâcher pour partir vers le Réal, Ferguson a pris la responsabilité de le nommer capitaine en lieu et place de nos légendes, et il a plus que répondu à nos attentes.

Le match qui m' a marqué cette saison est celui de Tottenham à WHL, où il avait été terrifiant, il prenait tous les ballons, 5 buts cette saison et pas les moins importants, celui à Villa et bien sûr le but du titre face à Chelsea.

Que ce soit avec Evans, Rio, ou Smalling le patron c'est Nemanja, en attendant de le voir soulever la PL dimanche, quel moment ça va être :wub:.

Il a largement gagné le droit d' être sur mon futur maillot!:blush:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient a l esprit imaginez que par le plus grand des malheurs vidic venait a se blesser et serait indisponible pour la finale de CL. Qui pourrait le remplacer? Au vu de la saison je dirais Smalling. Mais serait ce raisonnable de l associer a Rio en sachant qu ils n ont jamais joué ensemble et qu ils ne sont pas forcément complémentaire?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ose même pas imaginer ! C'est comme si le Barca perd Messi et Inesta !

Mais pour te répondre je pense que sa serait Smalling car pour moi il est plus propre que Evans ! Mais pas forcément plus frais car il ne joue plus donc plus de rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vous avoue que l'année dernière j'ai vraiment eu peur qu'il parte, autant cette année depuis que SAF lui a donner le brassard, les déclarations et tout ça. J'ai plus du tout peur qu'il parte. Je trouve qu'il prend a coeur son role de capitaine, il le fait a merveille. je le sens encore plus concerner qu'avant.

 

Je le vois finir sa carrière chez nous ou tout du moins rester encore longtemps a Manchester, il aime beaucoup le club. Je tente le pari que c'est un joueur qui tiendra fidélité au club jusqu'a la fin :P.

 

Je dirais même plus que pour moi sa aurait été plus grave de perdre Vidic que Ronaldo. Il y aurait eu bien plus de conséquences. Le portugais tu peux toujours essayer de le " remplacer " en instaurant un autre système ou autre.

Un mec comme Vidic aujourd'hui sur le marché c'est difficile de le remplacer. C'est le socle de la défense avec Rio. La base de notre défense, si tu enlève Vidic je peux vraiment assurer que tu perd vraiment en efficacité, en solidité.

C'est a partir d'une charnière central qu'on construit une équipe, un schéma. Si tu modifie ça, cela devient plus compliqué.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de l'année pour la deuxième fois quelle saison tu nous as fait la Vidic , un grand bonheur que de voir un capitaine qui remplit son rôle à perfection à dans une semaine pour le match le plus important de l'année en espérant que ton rêve se concrétise , porter la coupe aux grandes oreilles avec ce brassard qui te va si bien :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rôle de capitaine lui colle à la peau et je trouve qu'il est plus fort qu'avant ! Pour certain le brassard est trop lourd, pas pour lui, d'ailleurs, rien n'a l'air de l'effrayer. Saison remarquable, 5 buts à la clé dont celui contre Chelsea :wub: "importantissime", et un nombre incalculable de sauvetage. Récompense méritée, mais à ne pas en douter, sa récompense ultime pour cette saison, en plus de soulever la coupe de la PL, se serait de soulever la coupe au grandes oreilles le 28 mai !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tout cas, je ne serai jamais assez reconnaissant de la saison qu'il nous a sorti!! :wub:

Même si parfois, je n'ai pas été tendre avec lui, je reconnais qu'il a été notre meilleur élément de la saison (en tout cas le plus régulier entre les blessures de Ferdinand, Brown et O'Shea, les performances ratées d'Evans et Evra, la prise de pouls de la Premier League des Da Silva et de Smalling). Et comme vous le dites si bien, ce brassard lui va vraiment bien! SAF a été très malin car non seulement il est encore plus lié avec MU mais en plus il a un mental de leader et est une des bases de notre équipe avec Ferdinand, VDS, Carrick, Rooney et Evra. Je suis vraiment fier de lui, il a été avec Berbatov, Nani (en début de saison), Giggs, Rooney, Van der Sar, Hernandez et Valencia un homme très important. Bravo !!! Le meilleur défenseur du monde! En plus il marque de plus en plus! (5 buts toutes compétitions confondues comme en 2009).

Avant on avait Ferdinand et O'Shea comme buteurs défenseurs, maintenant on a Vidic! Je vais me floquer un maillot de son nom pour la peine! Merci pour tout, Vida! T'est le meilleur! Veni Vidic Vici! :wub:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vidic reste à MU (agent)

Le défenseur central de Manchester United, Nemanja Vidic (29 ans) ne quittera pas le champion d'Angleterre et vice-champion d'Europe cet été. Son agent l'a martelé dimanche alors que des rumeurs font état de contacts entre l'international serbe (54 sélections) et la Juventus Turin. «J'ai parlé avec lui d'un éventuel transfert et il ma répondu : "Je suis le capitaine de Manchester United, je gagne bien ma vie, j'ai presque tout remporté... Pourquoi irai-je en Italie au moment où le football italien passe par une période de turbulences ?"», a expliqué Sylvano Martina sur la radio italienne Radio Sportiva. «Cette réponse lève tous les doutes à propos de son futur : il reste où il est», a-t-il conclu. Vidic a rejoint MU en janvier 2006 en provenance du Spartak Moscou et a signé un nouveau contrat de quatre ans l'été dernier.

 

Source: L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vidic n'a pas peur de la menace que représente Barcelone ......

 

 

http://www.teamtalk.com/manchester-united/7045675/Vidic-We-re-not-scared-of-Barca

 

J'ai envie de dire que moi non plus ......................tant qu'on les rencontre pas ..... :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas peur de la menace que représente Barcelone ......

 

 

http://www.teamtalk.com/manchester-united/7045675/Vidic-We-re-not-scared-of-Barca

 

J'ai envie de dire que moi non plus ......................tant qu'on les rencontre pas ..... :D :D :D :D :D

 

:D:D

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Vidic ambitieux

Nemanja Vidic a révélé sa volonté de conserver le titre de Premier League et d’atteindre de nouveau la finale de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

“Nemanja Vidic is certainly one of the best defensive players in the world, perhaps the best. It would be my honour if he came to the Camp Nou to command our defence.”

 

Valdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Nemanja Vidic is certainly one of the best defensive players in the world, perhaps the best. It would be my honour if he came to the Camp Nou to command our defence.”

 

Valdes

Pas besoin du gardien le plus surcoté de la planète pour savoir que Vidic est le meilleure défenseur du monde, mais j'aime quand on complimente nos joueurs :lol:

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Nemanja Vidic is certainly one of the best defensive players in the world, perhaps the best. It would be my honour if he came to the Camp Nou to command our defence.”

 

Valdes

Et c'est quelqu'un qui joue avec Piqué et Puyol qui le dit :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre capitaine a été trés bon durant cette tournée, notement contre le barca ! Personne ne parle de lui, donc je lui fait un petit clin d'oeil en lui souhaitant d'être au top durant toute cette saison, qui démarre trés fort.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...